Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de téléphone !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 13:04:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Kit_Walker a écrit:
Alors... Je viens vous dire que ma connexion est encore sur le flan Twisted Evil
Oui, hiers vers 14:30 ma Freebox s'est mise à m'afficher le rectangle clignotant Rolling Eyes J'ai appelé la Hot Line de Free pour faire part de mon problème. La personne, très sympa au demeurant m'a dit que ça allait remarcher dans quelques minutes, et depuis j'ai le chenillard lent en permanence. Crying or Very sad
Je croyais que ce matin tout serait rétabli, comme par enchantement, mais c'est pareil....

J'en ai marre, car je ne peux pas surfer à loisir et là, je vous contacte par la ligne de secours gratuite bas débit, mais c'est hyper lent de chez lent... Evil or Very Mad

Voilà les nouvelles.... Rolling Eyes


   Kit
oui je comprends ton ennervement, et encore dans ton malheur, tu as la chance d'avoir une connexion de secours, les DT n'ont plus rien dans ces cas la! Confused
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 14:56:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kit_Walker
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cd_free a écrit:
oui je comprends ton ennervement, et encore dans ton malheur, tu as la chance d'avoir une connexion de secours, les DT n'ont plus rien dans ces cas la! Confused


Oui c'est vrai..... Cela me fait patienter... Rolling Eyes En tous cas, c'est toujours pareil : pas de synchronisation de ma Freebox au NRA HD. Confused Et puis comme c'est tombé un vendredi, et que nous avons entâmé le week end, je ne m'attends pas à une amélioration avant mardi Crying or Very sad

Enfin, espérons tout de même..... Rolling Eyes

   Kit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 15:13:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kit_Walker
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours pas d'amélioration de ma ligne, cela fait maintenant 9 jours que je n'ai plus d'ADSL ni de téléphone gratuit ni de FreePlayer Crying or Very sad J'ai appelé plusieurs fois la Hot-Line et on me dit que ça va être réparé dans les heures qui suivent... et puis rien Twisted Evil

heureusement, il y a la connexion de secours, mais bon, c'est hyper lent, limite escargot Rolling Eyes

Qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse pour qu'ils viennent réparer ? Car je suis tout désemparé Confused

   Kit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 12:39:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kit_Walker
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour les amis Razz

Cela fait maintenant 17 jours que ma connexion est morte Crying or Very sad Plus d'ADSL, donc plus de téléphone gratuit et plus de FreePlayer Rolling Eyes
J'ai appelé plusieurs fois la HotLine de Free, et toujours la même rangaine : Il faut attendre, ça va s'arranger sous peu...

Alors moi, j'en ai besoin de ma connexion haut-débit, car j'ai des fichiers importants à envoyer et à recevoir. La connexion bas-débit, c'est bien sympa, c'est sûr, mais ça se traîne énormément et je continue à payer pour le haut-débit Evil or Very Mad

Je suis en train de regarder chez les autres fournisseurs d'accès. Je crois que je vais bientôt me désabonner de Free pour revenir chez Wanadoo ou aller chez un autre.... Rolling Eyes

   Kit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 16:16:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kit_Walker
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ngrandgi a écrit:
Je suis dans le même cas depuis 2 semaines, et malgré toutes mes relances, c'est toujours "votre incident a été transmis au service concerné... merci de patienter..." Evil or Very Mad


Bonjour ngrandgi Razz

Alors, où en es-tu avec ta connexion ADSL ? Car moi, ça fait pile-poil un mois que ma connexion est dans les choux Rolling Eyes Ras-le-bol !!! Twisted Evil
D'ailleurs, je suis en train de lorgner vers la concurrence ! Je sais, par ailleurs, que Neuf-Télécom vient d'emménager dans mon NRA HD. Donc, vu que le prix de leurs prestations n'a pas l'air plus onéreux, peut-être que très bientôt, je me ferai un plaisir de chanter "Bye bye Free" !!!! Cool

Citation:
Ils se foutent vraiment du monde, chez eux, le client est roi ... des c..! (moi aussi hélas, j'ai ma carte du club!) Razz

Moi, question cartes, je pense avoir le jeu complet ! Rolling Eyes

MARRE DE Free !!!!

     Kit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 16:47:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur032
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Kit_Walker a écrit:
Alors... Je viens vous dire que ma connexion est encore sur le flan Twisted Evil
Oui, hiers vers 14:30 ma Freebox s'est mise à m'afficher le rectangle clignotant Rolling Eyes J'ai appelé la Hot Line de Free pour faire part de mon problème. La personne, très sympa au demeurant m'a dit que ça allait remarcher dans quelques minutes, et depuis j'ai le chenillard lent en permanence. Crying or Very sad
Je croyais que ce matin tout serait rétabli, comme par enchantement, mais c'est pareil....

J'en ai marre, car je ne peux pas surfer à loisir et là, je vous contacte par la ligne de secours gratuite bas débit, mais c'est hyper lent de chez lent... Evil or Very Mad


Bonjour,

Suite au programme NRA-HD (changement de NRA, la distance abonné<->centrale téléphonique est donc diminuée), vous avez été migrés dans sur un NRA-HD dégroupé afin que de bénéficier du trés haut débit ( jusqu'à 24 Mbit/s selon vos nouvelles caractéristiques de ligne.
Veuillez patienter.


Cordialement.
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 13:05:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kit_Walker
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic

Forfait : Freebox Dégroupage Total





t-chatteur032 a écrit:
Kit_Walker a écrit:
Alors... Je viens vous dire que ma connexion est encore sur le flan Twisted Evil
Oui, hiers vers 14:30 ma Freebox s'est mise à m'afficher le rectangle clignotant Rolling Eyes J'ai appelé la Hot Line de Free pour faire part de mon problème. La personne, très sympa au demeurant m'a dit que ça allait remarcher dans quelques minutes, et depuis j'ai le chenillard lent en permanence. Crying or Very sad
Je croyais que ce matin tout serait rétabli, comme par enchantement, mais c'est pareil....

J'en ai marre, car je ne peux pas surfer à loisir et là, je vous contacte par la ligne de secours gratuite bas débit, mais c'est hyper lent de chez lent... Evil or Very Mad


Bonjour,

Suite au programme NRA-HD (changement de NRA, la distance abonné<->centrale téléphonique est donc diminuée), vous avez été migrés dans sur un NRA-HD dégroupé afin que de bénéficier du trés haut débit ( jusqu'à 24 Mbit/s selon vos nouvelles caractéristiques de ligne.
Veuillez patienter.


Cordialement.


Merci, je ne fais que ça... de patienter Rolling Eyes Mais la patience a des limtes Evil or Very Mad

D'après les caractéristiques de ma ligne : 912 mètres avec 10 db d'atténuation, combien de débit pourrais-je espérer ?

Merci

     Kit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 16:08:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
megamanbass
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Longvic

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





est ce que la borne de Valentin fonctionne correctement maintenant ou toujours pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 18:49:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kit_Walker
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic

Forfait : Freebox Dégroupage Total





megamanbass a écrit:
est ce que la borne de Valentin fonctionne correctement maintenant ou toujours pas ?


Tu es connecté à Valentin, toi aussi ? Smile
En tous cas, ça ne fonctionne pas pour chez moi.... Moi ma connexion est faite sur la réglette 00, équipement 63. Confused Ce serait cool qu'un expert aille vérifier si la carte de Free fonctionne ou si elle est en panne... Rolling Eyes

     Kit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 19:00:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
megamanbass
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Longvic

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





je suis tout a fait d'accord avec toi Kit_Walker.
il faudrait que Free vérifie cette borne car beaucoup de personnes s'en plaignent.

moi je suis sur le NRA de voltaire.

mais j'ai des amis qui attend leur connexion chez Free et sur le NRA de valentin.

Donc si cela fonctionne pas c'est pas vraiment cool de la part de Free.


Dernière édition par megamanbass le Mercredi 7 Juin 2006 19:00:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 19:51:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kit_Walker
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic

Forfait : Freebox Dégroupage Total





megamanbass a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi Kit_Walker.
il faudrait que Free vérifie cette borne car beaucoup de personnes s'en plaignent.

moi je suis sur le NRA de voltaire.

mais j'ai des amis qui attend leur connexion chez Free et sur le NRA de valentin.

Donc si cela fonctionne pas c'est pas vraiment cool de la part de Free.


Mais oui Shocked Surtout que moi, je n'ai rien demandé.... Confused Bon, d'accord, ma connexion (quand elle marchait) n'était pas super extra bonne, mais bon, ça marchait tout de même, alors que là, on nous promet des vitesses merveilleuses, et puis on n'a plus rien de chez bernik, nada... Rolling Eyes

Tes amis, qui sont connectés à Valentin, ils ont la chenille, eux aussi, dans leur Freebox ? Rolling Eyes

     Kit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 15:24:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
megamanbass
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Longvic

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





mes amis attends leur connexion chez Free et n'ont pas encore reçus leur Freebox v5 hd.
donc ça promet lorsque je vais leur installer ça ! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 19:57:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
k.
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





'lut

De mon côté, plus de telephone depuis environ 2 semaines ! Pas de tonalité (je ne peux donc pas appeler) et on ne peut pas m'appeler non plus.
Je suis en non dégroupé et Ip/Adsl Max.

Je n'ai pas rebooté, je n'ai rien touché (fil, prise, box, etc.). Une idée ? Une piste ? Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 11:19:44 NRA : SF183 (Six Fours Les Plages) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2044 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dens83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Six Fours Les Plages

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Bonjour,

J'ai eu ( et j'ai toujours) un problème de telephone, j'ai posté dans "téléphone disparu" si ça peut t'aider...
Bon week end
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 14:11:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
k.
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





dens83 a écrit:
Bonjour,

J'ai eu ( et j'ai toujours) un problème de telephone, j'ai posté dans "téléphone disparu" si ça peut t'aider...
Bon week end


D'acc., j'y ai jetté un coup d'oeil. En tous cas, rien de nouveau de mon côté, toujours pas de tél.
Bon w-e
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com