Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
En combien de temps avez vous reçu votre Freebox HD ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 13:01:15 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1755 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LAR1970
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2004
Messages : 75
Sexe :
Ville : Haubourdin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Voilà, ils nous annoncent que des milliers de Freebox HD sont déjà dispo.

Donc pourquoi pas vérifier ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 13:17:33 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1358 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XK
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 69
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





J'ai commandé jeudi soir à 20h05 et dans mon suivis toujours rien.
Ils ont dit qu'on devrait attendre une dizaine de jours, je suppose que c'est pour la première vague de Freebox Wink
_________________
Ma Grenouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 06:37:46 NRA : LCY44 (Orvault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1543 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patcorinne2000
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2005
Messages : 424
Sexe :
Ville : Orvault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Salut
A mon avis tu aurais dû mettre un choix supplémentaire genre supérieur à 3 semaines ou 1 mois. Si ça fait comme la V4, je pense qu'il y a pas mal de personnes qui vont attendre un bout de temps.

@+
_________________
Freebox V6
2 forfaits Free Mobile à 0 et 2€
iMac sous 10.8
DELL E5500 sous Windows 7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 15:16:11 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1755 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LAR1970
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2004
Messages : 75
Sexe :
Ville : Haubourdin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ce n'est pas ce que Free a annoncé. Confused

C'est pour cela que je n'ai pas mis supérieur à 3 semaines mais supérieur à 2 semaines, car au dessus de 2 semaines ça prouvera déjà qu'ils nous ont encore menti. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 17:03:51 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steel67
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Free a dit que les Freebox arriveraient sous dizaine.

Moi j'ai compris que les premiers recevront sous dizaine. Mais comme il n'y aura que 5000 échanges par mois, ca risque de durer plus longtemps si tu es le 12000 ème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 17:16:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obrowny
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 319
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





moi j'ai commandé samedi matin (0 euros quel bonheur)
donc vu les embouteillages du site je dois etre le 42000 ème....Ca nous fait... Chouette je l'aurai à Noel!!!
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 17:16:32 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jrserrano
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2004
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Soyons patient, tout vient à point à qui...blablabla Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 17:16:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





heureusement en tous cas qu'il n'y ait pas à renvoyer la V4 avant de recevoir l'autre! C'est un très bon procédé l'échange comme avec les mobiles chez Orange pour le SAV
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 17:18:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obrowny
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 319
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





a noel en plus ça veut dire au moins la V5c !!! A vous les bugs et à moi la gloire!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 17:44:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





bensti a écrit:
heureusement en tous cas qu'il n'y ait pas à renvoyer la V4 avant de recevoir l'autre! C'est un très bon procédé l'échange comme avec les mobiles chez Orange pour le SAV


Exact, mais je suppose qu'au moment de brancher la V5, elle restera sur le rectangle clignotant, par

rapport au N° MAC.
Shocked
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 18:11:59 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jrserrano
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2004
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





oui "criscoc" possible qu'on reste en attente de syncro un petit moment, mais j'imagine que "Free" a maintenant l'experience en terme d'échange de Freebox Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 18:22:57 NRA : SUC94 (Sucy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1116 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
konzen
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sucy En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





A premiere vue Un tech de la HL m'a indiqué que les 2 adresses MAC (de la v4 et de la v5) seront juxtaposées au niveau du DSLAM.....donc "théoriquement" cela se fera de manière invisible...j'espere Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 18:53:38 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jrserrano
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2004
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Nous l'espérons aussi ,mon cher "konzen"...nous l'espérons aussi.....quoique le terme "théoriquement"......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006 23:19:50 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OudinLeMagicien
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Moi je vote et je dit que le forum va bientot etre rempli de "plus de synchro depuis l'echange de ma Freebox" et autres "ma nouvelle fbx ne marche pas"... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 16:51:57 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1755 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LAR1970
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2004
Messages : 75
Sexe :
Ville : Haubourdin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu as reçu la Freebox HD ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 6  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com