Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
En combien de temps avez vous reçu votre Freebox HD ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 12:05:57 NRA : FON38 (Fontaine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1031 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gyro38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : fontaine 38

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sad SALUT DEMANDE DE V5 LE 20 AVRIL A 22H ET TOUJOUR PAS DE NOUVELLES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 12:08:53 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





qui a recu la freexbox hd pour l'instant svp car moi aussi commander le 20/04 a 22h00 et pas de nouvelles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 13:05:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
colrou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mickaël Boukobza a annocé que les première livraison se feront la semaine prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 13:21:28 NRA : LIS69 (Lissieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4250 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neckaros
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2004
Messages : 85
Sexe :
Ville : LISSIEU

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Se ne serait pas possible de la part d'un Corp de Free de nous dire quand elle sera envoyé?

Sa éviterai pas mal d'attaque DOS de la part des freenautes et d'incertitude qui a mon avis n'améliore pas l'image de Free.
Mieux vaut etre fixé meme si la nouvelle et mauvaise que de rester dans le vague.
De plus la console de suivi n'indique meme pas Commande en cours de traitement ou quelque chose qui permettrait à de nombreuses personnes qui n'osent pas ressayer de commander pour confirmer leur commmande d'etre fixé


Merci d'avance

Cordialement,
Un freenaute de la première heure!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 16:21:51 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2512 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tekways
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 271
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





et bien je suis allé voir, mais rien Sad
soit disant arrivé, mais...
dommage... Sad
_________________
Site: http://www.toutici.net | Forum: http://forum.toutici.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 19:41:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





soit disant arrivé, mais...
dommage... Sad[/quote]

Mais quoi ???

Explique toi tekways
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 19:54:48 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





criscoc a écrit:
soit disant arrivé, mais...
dommage... SadMais quoi ???
Explique toi tekways
Rolling Eyes

Bah il est aller dans son point Kiala et il n'avait rien pour lui Wink

Pas la peine de se déplacer tant qu'il n'y a pas au moins le numéro de colis sur le suivi de commande chez Free ou que vous n'avez pas eu de mail ou sms.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 20:17:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duranjul
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 50
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Freemat, des nouvelles fraiches concernant l'envoi des V5? on les aura la semaine prochaine?

Je sais, je suis impatient, mais je suis également inquiet: depuis ma commande le 20 avril, pas de mail de confirmation de la part du FAI et même pas un seul changement dans le suivi. C'est vraiment pas très professionnel!! Normalement quand on commande quelquechose sur un site webmarchand, on est tenu d'informer un minimum le client quant au suivi de commande.

j'ai déjà fait l'expérience du renouvellement sagem=>V4, et j'ai pas envie d'attendre une nouvelle fois 6 mois pour la recevoir Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 20:35:12 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





duranjul a écrit:
Freemat, des nouvelles fraiches concernant l'envoi des V5? on les aura la semaine prochaine?

Je n'en sais pas plus que vous Wink
Citation:

Je sais, je suis impatient, mais je suis également inquiet: depuis ma commande le 20 avril, pas de mail de confirmation de la part du FAI et même pas un seul changement dans le suivi. C'est vraiment pas très professionnel!! Normalement quand on commande quelquechose sur un site webmarchand, on est tenu d'informer un minimum le client quant au suivi de commande.

Pour savoir si c'est pris en compte, il suffit de refaire la demande. Pour le reste, il faut juste patienter un peu.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 22:52:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





On peut pas voter "jamais" ?

Bon ok je sors Arrow

Vachegti en cours de dégroupage depuis 1937
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 16:13:06 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2451 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gobelet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 40
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Des nouvelles alors? (Désolé pour le necropost...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 16:28:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noberg
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





freemat a écrit:
duranjul a écrit:
Freemat, des nouvelles fraiches concernant l'envoi des V5? on les aura la semaine prochaine?

Je n'en sais pas plus que vous Wink
Citation:

Je sais, je suis impatient, mais je suis également inquiet: depuis ma commande le 20 avril, pas de mail de confirmation de la part du FAI et même pas un seul changement dans le suivi. C'est vraiment pas très professionnel!! Normalement quand on commande quelquechose sur un site webmarchand, on est tenu d'informer un minimum le client quant au suivi de commande.

Pour savoir si c'est pris en compte, il suffit de refaire la demande. Pour le reste, il faut juste patienter un peu.



Bonjour,

C'est plus simple que le robot Free confirme automatiquement par mail les commandes.
C'est la procédure habituelle sur tout site internet bien organisé sauf celui de Free N°1 de l'internet.
_________________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 16:33:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noberg
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





bonjour,


J'ai expliqué que l'annonce prématurée de la sortie Fbx HD par MB était une opération boursière.
C'est dommage que je ne possède pas d'action Free à vendre.
Les freenautes peuvent attendre maintenant.
_________________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 12:26:46 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3705 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marvine
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2004
Messages : 87
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





voila la réponse de la console du renouvellement de la frebox v5
Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours
demande en cour sa veut bien dire se que sa veut dire non Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 18:12:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Peut-on arrêter ce sondage mensonger et calamiteux : alors que personne n'a encore reçu sa commande les résultats font penser le contraire... Embarassé Embarassé Embarassé
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com