Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suivi de renouvellement Freebox V5 HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 190, 191, 192  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 22:42:07 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1819 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pti-tonton
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Saint-ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





17206598;01/05/2006;;Colis en transit entre le vendeur et Kiala;;CLASS CHIC

Perso c'est le point de relais que j'ai choisi pour me faire arriver ma V5 !

Faut espérer que ca soit ca Very Happy

EDIT : Ya de quoi peut etre avoir un espoir !!

voici ce que je vois en tapant le numéro de suivi Smile



Dernière édition par pti-tonton le Mardi 2 Mai 2006 22:46:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 23:22:07 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1358 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XK
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 69
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





D'après ce qui se dit actuellement sur Europe 1 les première vHD sont déjà en route... j'ai commandé le 20 à 20h05 et rien sur mon relais Kiala Sad
_________________
Ma Grenouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 00:09:34 NRA : BOU78 (Bougival) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2157 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TrickLo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : La Celle Saint Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





XK a écrit:
D'après ce qui se dit actuellement sur Europe 1 les première vHD sont déjà en route... j'ai commandé le 20 à 20h05 et rien sur mon relais Kiala Sad


Moi j'ai commandé le 21 au matin et j'avais un colis arrivé à mon point relais samedi dernier mais pas pour moi Sad
Faut croire qu'il y en a un qui a reçu un colis de chez Free mais pas une HD ... bizarre !

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 07:54:59 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2631 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemiguel
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

Je ne sais pas si la console indiquera quelque chose,....personnellement, je n'attends qu'un mail sur mon mail de contact, et un SMS sur mon no. de portable (dont j'ai bien vérifié la connaissance par Free...)


demande faite le 21/04/06
Citation:
MIGRATION Freebox HD V5


Votre demande d'envoi de Freebox HD V5 a bien été prise en compte et vous sera facturée 90.00 Euros.

Vous reçeverez d'ici quelques jours par mail et par SMS une confirmation que votre nouvelle Freebox HD V5 est disponible au point de retrait Kiala suivant :

MAG PRESSE
16 PLACE DE LA MARE AU CLERC
76620 LE HAVRE

horaires d'ouverture:
Lundi: Fermé
Mardi: 06:30 - 12:30 / 15:00 - 19:00
Mercredi: 06:30 - 12:30 / 15:00 - 19:00
Jeudi: 06:30 - 12:30 / 15:00 - 19:00
Vendredi: 06:30 - 12:30 / 15:00 - 19:00
Samedi: 06:30 - 12:30 / 15:00 - 19:00
Dimanche: Fermé


Attention ! Pour obtenir votre nouvelle Freebox HD V5 vous devrez impérativement ramener votre ancienne Freebox et l'échanger avec celle qui vous sera livrée dans votre point Kiala



un peu de patience que diable ! ne soyons pas gamins... Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 08:22:48 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1961 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
volkan
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui il faut attendre.
Les livraisons en nombre commenceront la semaine prochaine.
Cette semaine c'est quelque dizaine pour roder le SAV Laughing
_________________
Sagem => FBV4 => FBV5 =X=> FBV6 (pour cause de double emploi avec la PS3)
Free Mobile : Forfait Free + Forfait 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 08:52:45 NRA : 4VA54 (Vandoeuvre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2130 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benmacbeben
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ca y est je crois que mon colis est en route ca colle a mon lieu de reception et a mon avis je suis un des seuls a l'avoir choisit
je vous tiens au courant mais je devrais l'avoir avant la fin de la semaine

Date de commande Etat Date de livraison Point Relais Kiala A payer à la réception
01/05/2006 Colis en transit entre le vendeur et Kiala CADEX 0.00 €


excusez moi j'ai pas reussi a coler l'image
_________________
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
demande renouvellement pour V5 20/04 a 20H50
recu le 14/06
tout marche impeccable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 09:21:36 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1728 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lovecraft
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saint Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





salut pti-tonton

Dans ton post tu note : voici ce que je vois en tapant le numéro de suivi ....
Tu l'a eu ou ce numéro de suivi? (dans ton suivi de commande Free?)
si oui, tu as renouvellé ta Freebox quand? car j'ai renouvellé le 24/04 à 13h, même point Kiala (class Chic).... mais j'ai toujours rien sur mon suivi de commande (ou mail ou sms)


merci pour ta réponse, ca nous donnera une idée des délai entre la demande et l'envoi

Lovecraft
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 10:11:32 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1819 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pti-tonton
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Saint-ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Non non du tout, j'ai rien dans ma console de suivi de commande
mais j'ai juste trouve le point de retrait ici et le numéro qui va avec suite à un poste de volkan une avant

http://www.freenews.fr/forum/v.....96#p156696


Dernière édition par pti-tonton le Mercredi 3 Mai 2006 10:12:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 10:17:06 NRA : TUI75 (Paris 01) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tokamac
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris 02

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai personnellement demandé le soir du 20 avril ma migration Freebox v3 -> Freebox v5 (et je pense être parmi les premiers) mais depuis, RAS.

Au fait, quand vous rendez votre ancienne, ils la veulent dans le carton d'origine avec tous les câbles précisément (ils comptent ?) ou bien on peut la donner un peu plus à l'arrache genre autre carton ou sacn et 1 ou 2 câbles en moins ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 10:27:57 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1728 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lovecraft
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saint Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





OK OK...

j'avais aussi fait une recherche de numéro sur KIALA (à l'aveugle) et j'avais déjà trouvé une livraison en cours chez CLASS CHIC livré le 29/04.... snif, c'est pas ma V5....LOL

La on va vraiment à la pêche (mais c'est assez drôle comme chassse au trésor).
Alors voila un num de téléphone pour KIALA: 0134302650

Pas besoin de donner le numéro de colis.... juste être sympa avec l'opérateur, demander si il (ou elle) peut faire une recherche de colis entre Free et (votre nom ici).... et vous aurez une réponse
A/ j'ai rien (Free n'a pas encore envoyé votre V5).... mon cas
B/ C'est en cours d'envoi (demander le numéro du colis)
C/ c'est arrivé (on peut rêver non.....)

Pour ceux qui aime pêcher (et Rêver).. il ya aussi cela: http://keymat.Free.fr/Kiala/
la on tape le nom du relais KIALA, et on a les colis en cours de chez Free....
mais bon, pour qui.... Mystère.... à St OUEN, ya 2 colis..... mais po pour moaaaaaa!!!!! c'est vraiment trop injuste

En ce qui concerne le retour des V4..... je pense pas que Free veut avoir l'emballage d'origine (ou 90% de nous tous sommes très très mal)... je pense que la V4(ou 3,2,...) et les cables bien emballés, ça leur suffira......

suite au prochain épisode

Lovecraft


Dernière édition par Lovecraft le Mercredi 3 Mai 2006 10:38:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 10:40:53 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1819 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pti-tonton
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Saint-ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





le numéro de suivi kiala que j'avais trouvé sur ce lien à evolué : le colis est en cours d'arrivage sur kiala Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 10:45:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duranjul
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 50
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Des news venant directement de Michaël Boukobza, hier soir sur Europe 1:

Europe 1 : Concrètement quel débit faut-il pour en profiter ? Ca concerne qui ? Et surtout quel contenu vous véhiculez avec votre Freebox HD Haut définition ?

MB : La Télévision HD, vous avez 3 éléments importants : Faut avoir un télévision , c’est le premier élément, faut avoir des programmes et faut avoir un décodeur.

En s’abonnant dès aujourd’hui chez Free, en fait, précisement depuis le 20 avril dernier vous êtes déjà certain d’avoir le décodeur, car ce décodeur vous permettra pour les années qui viennent d’avoir accès à des contenus haute Définition.

E1 : Vous avez commencé à les livrer ?

MB : les premières sont parties, donc les nouveaux abonnés ou les abonnés existants commencent à être livrés (...) cela commence progressivement cette semaine (...) 4 usines en France tournent à plein régime pour produire la Freebox.(...)


Sources: universfreebox.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 10:50:01 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1728 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lovecraft
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saint Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





J'aime cette réponse: les nouveaux abonnés ou les abonnés existants

ya de la tension dans l'air

pti - tonton... cette box, c'est a qui? a toi? a moi? à un autre audonien.........


Dernière édition par Lovecraft le Mercredi 3 Mai 2006 10:50:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 10:52:39 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





il est possible que j'ai trouvé mon colis, ceci dit il est maqué " colis en transit entre le vendeur et kiala" cela veux donc a prioris dire que le colis n'est pas encore arrivé a mon ponit.
ceci dit, je pense aussi que les maj ne sont pas faites toutes les heures donc ca laisse un espoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 10:54:52 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1728 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lovecraft
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saint Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





thephoenix, tu as demandéta migration quand? juste pour connaître les délai entre demande et envoi..

merci

Lovecraft
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 192  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 190, 191, 192  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com