Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suivi de renouvellement Freebox V5 HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 179, 180, 181, 182, 183 ... 190, 191, 192  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 17:18:17 NRA : LAM06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 709 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rtexier
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut TheSniper,

Je suis dans le meme cas que toi!
Cela semble normal, et plutot bon signe...


Dernière édition par rtexier le Mercredi 11 Octobre 2006 17:31:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 11:34:50 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1105 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jisse
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2004
Messages : 222
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Je viens moi aussi de franchir le pas:

12/10/2006 : lancement de la demande de renouvellement
13/10/2006 :Colis en préparation chez votre vendeur

A suivre Wink
_________________
Jissé


Dernière édition par Jisse le Samedi 14 Octobre 2006 11:49:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 08:17:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Voici pour ma part :

Demande de la Freebox HD le 06/10
Lien supprimé le 09/10, avec indication de Colissimo envoyé le 00/00/00, mais le numéro correspondant est bien un numéro kiala.

Suivi Kiala :

11/10/2006 18:17 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
13/10/2006 07:34 Colis en cours d'acheminement vers le Point
14/10/2006 02:31 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
14/10/2006 12:55 Colis livré au Point Relais Kiala

La Freebox hd fonctionne très bien. Dommage pour la connexion par ethernet obligatoire entre le boitier HD et la Freebox lors de l'installation. La télévision étant située à l'autre bout de l'appart, j'ai du débrancher le boitier HD de la télévision, le brancher sur le boitier adsl, et espérer que le reste se fasse tout seul.

Merci encore à freemat pour avoir résolu le problème de lien manquant aussi rapidement. Après 2 mois de connexion, 6 ou 7 discussions sur la hotline par chat, je commencais a désespérer. Smile

@ bientot !

PS - Pour les gens qui ne sont pas encore allé chercher leur Freebox au point relai, pensez à emmener un grand sachet, le carton est imposant, lourd, et si vous rentrez du travail avec les transports en communs surchargés, votre sac, et un carton a pizza, ramener la Freebox hd risque d'être difficile . Laughing
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 11:21:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pwozniak
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2004
Messages : 178
Sexe :
Ville : SENS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Identique pour moi : 6 jours ouvrés pour recevoir ma nouvelle Freebox HD.
J'en espérais pas tant de la part de Free, j'étais habitué à des délais plus longs lors du passage Sagem / Freebox v4
Et le tout fonctionne nickel même en wifi !

HEUREUX !
_________________
https://www.easyscol.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 14:53:11 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1105 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jisse
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2004
Messages : 222
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





'lut,

ça avance

Commande le 12 /10 à 23h
13/10/2006 18:16 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
16/10/2006 09:54 Colis en cours d'acheminement vers le Point


vivement demain soir Wink
_________________
Jissé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 20:40:44 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2976 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ihaj
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : ARCUEIL

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Moi j'ai un numéro, 173*****!! Inconnu au bataillon chez colissimo et encore moins chez kiala Sad

Mais je ne désespère pas Very Happy c'est pas le genre de la maison ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 16:17:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomavip
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, Voila ma situation:
j'ai commandé le 10 octobre une V5 en renouvellement d'une V2. Puis depuis voila ce que j'ai sur le suivi Kiala:

13/10/2006 18:17 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations

Mais depuis plus rien, est ce que la Freebox a bien été envoyé comme le dit Free ou il faut attendre plus longtemps?

Merci pour vos réponses.


Dernière édition par tomavip le Mardi 17 Octobre 2006 16:18:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 16:25:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheSniPpeR
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : 92 - Boulogne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi j'ai (enfin) recu ma Freebox vendredi dernier, mais c'et en appelant le point retrait que j'ai su que ma box etait dispo.
le suivi kiala est rapide mais pas assez, et le suivi Free lui est un peu plus dans le vent, je ne sais meme pas si il va changer, la mienne est toujours en cours d'envoi.

ce que je peux conseiller, c'est d'appeler 2 fois dans la journée (1 la matin, 1 l'AM) le point retrait, car les livraisons peuvent se fair à nimporte kel moment de la journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 16:27:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomavip
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai même laissé mon num au mec du point relais qui doit m'appeler dès qu'il recoit quelque chose.
Le problème c'est que j ai plus d'internet, l'autre Freebox s'est déconnecté subitement.
Est-ce que le suivi kiala est fiable?


Dernière édition par tomavip le Mardi 17 Octobre 2006 16:28:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 16:34:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheSniPpeR
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : 92 - Boulogne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





le suivi kiala est mis a jour assez souvent. pour moi j'ai eu ca :
13/10/2006 14:09 Colis livré au Point Relais Kiala
et il est apparu en fin d'apres midi du 13/10.
quand j'ai été la chercher vers 16-17h, j'avais toujours ca :
13/10/2006 00:55 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala

c'est bizare, paske je n'ai meme pas eu de coupure d'internet, j'ai été vachement etoné !!!
a mon avis tu l'aura d'ici 2 jours grand max.

@lé, courage ...

The SniPpeR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 16:36:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomavip
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Yes, j'espere mais comment avoir internet en attendant? avec un modem?genre sagem?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 16:40:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheSniPpeR
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : 92 - Boulogne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





seul solution, modem classique avec la connexxion bas debit de secours

Pour vous connecter à Free, le numéro unique à utiliser est le :
08 68 92 09 11
Identification avec votre N° de Ligne (login et mot de passe)

conseil, n'attends pas trop le coup de fil du point retrait, car si le mec recoit ce jour la 30 BoX ca m'etonne k'il appelle les 30 zeureux elus ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 16:43:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomavip
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faut un modem spécial??ou avec la V2 la connexion de secours fonctionne.
Je suis en dégroupage total.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 16:47:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheSniPpeR
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : 92 - Boulogne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





nan, modem "normal", un qui ne soit pas specifique a un fournisseur en particulier, un sagem devrait faire l'affaire ...
n'oublie pas de telecharger le kit de connexion qui va bien.
va dans ta console de gestion -> connexion bas debit de secours, tu auras le lien !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 16:53:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomavip
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci, je vais essayer de trouve ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 181 sur 192  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 179, 180, 181, 182, 183 ... 190, 191, 192  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com