Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suivi de renouvellement Freebox V5 HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 181, 182, 183, 184, 185 ... 190, 191, 192  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2006 11:28:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cookie94fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Malheureusement, M. Kiala ne veut pas décrocher son téléphone ! Y a t-il d'autres personnes qui se sont inscrites le 1er novembre ?
Je sais, ça ne fait qu'une semaine mais quand on attend, c'est toujours trop long Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2006 16:29:01 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 595 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sebji
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 74
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





lisez un peu les messages precedents avant de demander qq chose. au moins 2 personnes de suite, vous demandez le delai. Si vous regardez un post plus haut dans la meme page, il indique 8 jours entre la commande et la livraison. 5-6 jours ouvrables !!

Concernant Kiala, attendez au moins de voir le numero dans votre console de suivi avant d'appeler le relais KIALA. Sinon, bientot, a force de trop les solliciter, les mecs des relais ne repondront plus. Enfin moi je dis ça... J'dis rien !!! Rolling Eyes

Patience les gars !!!

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 17:20:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cookie94fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sebji, je sais bien qu'il faut attendre environ 8 jours entre la commande et la livraison, et c'est bien ce qui m'inquiète car ça fait 8 jours que j'ai commandé et je n'ai encore rien d'inscrit dans mon suivi de commande !!! Crying or Very sad
Quant au relais Kiala, de toute façon, il ne répond même pas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 11:31:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gasikara
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Le Poiré-sur-Vie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





pour des raisons qu'on ignore le délai s'est p-ê allongé tout simplement...
moi non plus je n'ai rien ds mon suivi de commande.
est-il possible que l'envoi soit fait, sans que le suivi soit mis à jour Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 11:57:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lo275
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2004
Messages : 138
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





j'ai fait ma demande le 1/11 et je viens d'avoir mon suivi kiala
ma fbx est en cours d'acheminement au relais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 14:54:41 NRA : BAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doal
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai fait ma demande de renouvellement le 4/11.
Aucune info pour l'instant sur ma console Free, j'attendrai encore quelques jours avant d'appeler mon point Kiala.


Dernière édition par Doal le Vendredi 10 Novembre 2006 14:57:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 17:00:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cookie94fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ca y est j'ai le suivi de commande. Ouf !!!
Freebox commandée le 1er novembre, expédiée le 10.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006 14:12:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tostaky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour, ou puis-je avoir ou voir le numero de ma commande afin de suivre l'achheminement de ma HD sur le sita Kiala ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006 14:37:38 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1177 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YaYoOoli
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2006
Messages : 198
Sexe :
Ville : Paris 17

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tostaky a écrit:
Bonjour, ou puis-je avoir ou voir le numero de ma commande afin de suivre l'achheminement de ma HD sur le sita Kiala ?
Merci

dans ta console de suivi Wink (http://subscribe.Free.fr/login/login.pl)
moi toujours en attente:

07/11/2006 18:15 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
09/11/2006 08:14 Colis en cours d'acheminement vers le Point
10/11/2006 03:30 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala

pas de bol je suis tombé le WE du 11 novembre donc pas de colis.
Vivement lundi en esperant qu'il ai traouvé le point kiala lol
_________________
L'aventure ne vaut le coup que si elle est vécue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006 15:33:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tostaky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





YaYoOoli a écrit:
tostaky a écrit:
Bonjour, ou puis-je avoir ou voir le numero de ma commande afin de suivre l'achheminement de ma HD sur le sita Kiala ?
Merci

dans ta console de suivi Wink (http://subscribe.Free.fr/login/login.pl)
moi toujours en attente:

07/11/2006 18:15 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
09/11/2006 08:14 Colis en cours d'acheminement vers le Point
10/11/2006 03:30 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala

pas de bol je suis tombé le WE du 11 novembre donc pas de colis.
Vivement lundi en esperant qu'il ai traouvé le point kiala lol


Merci, j'avais pas vu Wink
En ce qui me concerne, elle a été envoyé le 09/11, donc d'apres Free d'ici 72h, ca devrait bon pour moi. En esperant demain Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2006 18:16:47 NRA : VLL06 (Vallauris) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3293 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnouf
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 213
Sexe :
Ville : Mougins Le Haut

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tostaky a écrit:
YaYoOoli a écrit:
tostaky a écrit:
Bonjour, ou puis-je avoir ou voir le numero de ma commande afin de suivre l'achheminement de ma HD sur le sita Kiala ?
Merci

dans ta console de suivi Wink (http://subscribe.Free.fr/login/login.pl)
moi toujours en attente:

07/11/2006 18:15 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
09/11/2006 08:14 Colis en cours d'acheminement vers le Point
10/11/2006 03:30 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala

pas de bol je suis tombé le WE du 11 novembre donc pas de colis.
Vivement lundi en esperant qu'il ai traouvé le point kiala lol


Merci, j'avais pas vu Wink
En ce qui me concerne, elle a été envoyé le 09/11, donc d'apres Free d'ici 72h, ca devrait bon pour moi. En esperant demain Wink


Pour ma part, j'ai passé la commande le 11/11. Rien n'est encore reçu de la part de Kiala et ma console n'affiche rien concernant un éventuel envoi de la Freebox...
Par contre, depuis aujourd'hui je n'ai plus le lien de renouvellement de la V5...C'est un signe de bonne marche Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2006 19:01:27 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1177 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YaYoOoli
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2006
Messages : 198
Sexe :
Ville : Paris 17

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c'est comme d'habitude il faut savoir etre patient!!!
demande d'echange le 31/10 avec le technicien sav qui me dit :" vous l'aurez fin de semaine ou debut de semaine prochaine au plus tard"
résultat près de deux semaines pour que le colis s'approche enfin de chez moi...
En attendant l'abonnement canal et canasalt court toujours... 60€/mois
_________________
L'aventure ne vaut le coup que si elle est vécue...


Dernière édition par YaYoOoli le Lundi 13 Novembre 2006 19:08:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2006 20:51:09 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2988 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raffaele
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : SEVRAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





YaYoOoli a écrit:
c'est comme d'habitude il faut savoir etre patient!!!
demande d'echange le 31/10 avec le technicien sav qui me dit :" vous l'aurez fin de semaine ou debut de semaine prochaine au plus tard"
résultat près de deux semaines pour que le colis s'approche enfin de chez moi...
En attendant l'abonnement canal et canasalt court toujours... 60€/mois


Bonsoir,
Ton cas m'interesse car pour moi aussi le technicien du SAV m'a dit qu'il allait m'envoyer un boitier HD en échange auprès de mon centre KIALA, mes questions sont:

1) As tu reçus un émail de Free, confirmant l'échange standard ?
2) Après combien de jours suite à l'appel reçoit on ce fameux émail?
3) Comment suit on le cheminement de cet échange, est ce sur la console ou directement auprès du site de KIALA.

D'Avance merci.

P.S: Pour moi le colis à mis 5 jours entre la demande et sa disponibilité chez KIALA, malheureusement le boitier HD surchauffe de trop malgré l'avoir surélevé, ou mis sur le côté, d'ou la demande d'échange accepté par le S.A.V Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2006 21:17:51 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1177 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YaYoOoli
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2006
Messages : 198
Sexe :
Ville : Paris 17

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Raffaele a écrit:


Bonsoir,
Ton cas m'interesse car pour moi aussi le technicien du SAV m'a dit qu'il allait m'envoyer un boitier HD en échange auprès de mon centre KIALA, mes questions sont:

1) As tu reçus un émail de Free, confirmant l'échange standard ?
2) Après combien de jours suite à l'appel reçoit on ce fameux émail?
3) Comment suit on le cheminement de cet échange, est ce sur la console ou directement auprès du site de KIALA.

D'Avance merci.

P.S: Pour moi le colis à mis 5 jours entre la demande et sa disponibilité chez KIALA, malheureusement le boitier HD surchauffe de trop malgré l'avoir surélevé, ou mis sur le côté, d'ou la demande d'échange accepté par le S.A.V Free


1) pas d'email d'échange juste au bout de 7jours un changement de statut dans la console de suivi (n°kiala).
2)appel le 31/10 fbx hd envoyé le 7 (le 9 en réalité)
3)sur ta console de suivi tu as le n°Kiala et un lien pour suivre le colis chez Kiala.

Voilà Wink mais je pense que c'est variable pour les délais selon la dispo et ou tu es.
_________________
L'aventure ne vaut le coup que si elle est vécue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 09:30:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour Renouvellement demander le 6/11 je vient d'avoir mon N° de suivi kiala la Freebox est parti le 13/11 j'espert l'avoir pour ce week end si tous ce passe bien



Historique de votre colis
13/11/2006 18:15 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 183 sur 192  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 181, 182, 183, 184, 185 ... 190, 191, 192  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com