Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suivi de renouvellement Freebox V5 HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 182, 183, 184, 185, 186 ... 190, 191, 192  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 09:30:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gasikara
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Le Poiré-sur-Vie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour,

les envois ne doivent pas etre fait par ordre d'arriver des commandes... mais alors sous quel critère.
j'ai commandé le 3/11 et j'ai vu des posts avec commande le 7/11 qui sont déjà au point kiala... Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 15:53:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gasikara
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Le Poiré-sur-Vie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour,

jr viens de voir ds le suivi de commande : colis envoyé le 7/11/2006... livraison sous 72 heures.
j'appele le relais kiala... pas de colis pour moi. une semaine après, le relais n'a pas reçu, c'est étonnant non ? ou c'est normal.
est-on averti quand la borne arrive au point kiala, ou il faut appeler a chaque pour savoir ?


Dernière édition par gasikara le Mardi 14 Novembre 2006 16:05:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 17:15:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





[quote="gasikara"]bonjour,

jr viens de voir ds le suivi de commande : colis envoyé le 7/11/2006... livraison sous 72 heures.
j'appele le relais kiala... pas de colis pour moi. une semaine après, le relais n'a pas reçu, c'est étonnant non ? ou c'est normal.
est-on averti quand la borne arrive au point kiala, ou il faut appeler a chaque pour savoir ?[/quote

clic sur la date de cmde sur le suivi kiala et la tu aura toutes les dates a chaque avancement du coli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 18:46:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gasikara
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Le Poiré-sur-Vie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Citation:
clic sur la date de cmde sur le suivi kiala et la tu aura toutes les dates a chaque avancement du coli
[/quote]

bonsoir,

je te remercie j'ai clické dessus :

Historique de votre colis
10/11/2006 18:16 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations

en fait j'aurais çà en fin de semaine Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 21:43:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon ca avance le colis est parti ca avance j'espert que ce sera pour ce week end


Historique de votre colis
13/11/2006 18:15 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
14/11/2006 20:22 Colis en cours d'acheminement vers le Point
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 22:02:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gasikara
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Le Poiré-sur-Vie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





effectivement on dirait que çà bouge là : 14/11 à 20h08 : colis en cours d'acheminement vers le point kiala.
est ce que çà veut dire que le colis est dans le camion Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 03:59:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





gasikara a écrit:
effectivement on dirait que çà bouge là : 14/11 à 20h08 : colis en cours d'acheminement vers le point kiala.
est ce que çà veut dire que le colis est dans le camion Laughing


oui la le colis va a la plate forme de distribution de ta region une foi trier les colis sont acheminné au point relais Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 09:03:58 NRA : VLL06 (Vallauris) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3293 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnouf
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 213
Sexe :
Ville : Mougins Le Haut

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ayez!!!
La Freebox semble dans le circuit
Demande le 10/11/2005

Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 15/11/2006 livraison sous 72h par relai Kiala n° 17366395
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 16:27:12 NRA : CRB44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1607 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breizost
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quand je vois les délais de livraison pour certains ici c'est bien scandaleux !

En ce qui me concerne la Freebox HD a été commandée le 1er novembre et j'ai bien reçu le mail de confirmation immédiatement après la demande... mais depuis plus rien !!!

Pas de mail de Kiala, de Free, ni de SMS, ni de numéro de suivi... Le lien pour renouveler la Freebox en V5 vient tout juste à peine de disparaitre de l'interface de gestion, si tant est que cela soit un bon signe. Et au bout de 15 jours je trouve ça honteux de ne pas avoir une seule nouvelle, ne serait-ce que pour me dire que les délais annoncés ne seront pas tenus.

Décidément chez Free tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, et je n'ai dans mon entourage que des gens qui ont des problèmes... alors que c'est moi-même qui ai conseillé Free (avec succès). Je préférais quand j'étais dans la majorité silencieuse des gens satisfaits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 21:03:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Oui ! n'oublies pas que certains ont attendu leur box trois mois Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 21:17:13 NRA : CRB44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1607 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breizost
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si je pouvais éviter d'attendre tout ce temps... j'habite pas non plus dans la cambrousse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 21:29:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





breizost a écrit:
Si je pouvais éviter d'attendre tout ce temps... j'habite pas non plus dans la cambrousse !


C'est quoi la cambrousse ! A part le site de Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 08:50:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon ca avance c'est surement pour aujourd'hui le coli est a destination du point relais Laughing

13/11/2006 18:15 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
14/11/2006 20:22 Colis en cours d'acheminement vers le Point
17/11/2006 02:55 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 13:27:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gasikara
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Le Poiré-sur-Vie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour,

c'est quand lourd la gestion d'un p'tit colis....


Date de commande Etat Date de livraison Point Relais Kiala A payer à la réception
07/11/2006 Colis en cours d'acheminement vers le Point
Historique de votre colis
10/11/2006 18:16 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
14/11/2006 20:08 Colis en cours d'acheminement vers le Point
16/11/2006 04:48 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
16/11/2006 08:47 Colis au centre de tri régional
le colis il doit faire des aller et retour ... vers le point, point relais
ca va etre rapé pour la semaine...

Crying or Very sad


Dernière édition par gasikara le Vendredi 17 Novembre 2006 13:29:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 14:52:30 NRA : VLL06 (Vallauris) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3293 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnouf
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 213
Sexe :
Ville : Mougins Le Haut

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A partir de quand faut-il appeler le relais afin de savoir s'ils n'ont pas reçus quelque chose.
Je suis en étape : acheminement sur le réseau depuis hier.??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 184 sur 192  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 182, 183, 184, 185, 186 ... 190, 191, 192  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com