Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suivi de renouvellement Freebox V5 HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 190, 191, 192
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 23:44:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
will26
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2007
Messages : 17
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





SUPER... mon premier coups de fil doit daté de deux ou trois jour après avoir eu ma ligne... pourquoi ca n'a pas était signaler des le depart? pour que je depence du fric pour la reclamer chaque semaine? je fais quoi maintenant? je commande à nouveau?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 23:47:16 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





will26 a écrit:
SUPER... mon premier coups de fil doit daté de deux ou trois jour après avoir eu ma ligne... pourquoi ca n'a pas était signaler des le depart? pour que je depence du fric pour la reclamer chaque semaine? je fais quoi maintenant? je commande à nouveau?

Si tu en veux une pour ton nouvel abonnement, il faut en effet en commander une dessus. Par contre, ça risque de te coûter plus cher que sur l'ancien, vu que le déménagement remet l'ancienneté à 0.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 23:53:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
will26
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2007
Messages : 17
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





ok... bien compris! j'aurais mieux fais de résilier à l'époque et de redémarrer sur un nouvelle abonement qui m'aurait surement amener un Freebox HD... c'est absurde et très moyen... faut pas être fidèle chez Free Embarassé
en tout cas merci de l'info... ca serai bien que la hotline soit au courant de ce genre de travers afin de ne plus mal renseigner les gens qui payent pour appeler sauf si c'est un biseness voulu Crying or Very sad


Dernière édition par will26 le Dimanche 28 Octobre 2007 23:54:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 23:55:00 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





will26 a écrit:
ok... bien compris! j'aurais mieux fais de résilier à l'époque et de redémarrer sur un nouvelle abonement qui m'aurait surement amener un Freebox HD... c'est absurde et très moyen... faut pas être fidèle chez Free Embarassé

En effet, c'est la solution à préconiser si on veut une v5 au moment de déménager.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 23:58:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
will26
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2007
Messages : 17
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





bon je fais ma demande... à contre coeur et ayant l'impression de mettre fait ..... Les délais en ce moment sont de combien de temps? je l'aurai pour noel? Laughing j'espere pas demenager d'ici la hein Razz
et vu que j'ai grillé 2 alim en moins de temps qu'il ne faut pour faire un bébé ne peut on pas considérer que ma Freebox est defectueuse? et me la gentiment remplacer pas une HD? Evil or Very Mad


Dernière édition par will26 le Lundi 29 Octobre 2007 00:09:06; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2007 00:14:17 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





will26 a écrit:
bon je fais ma demande... à contre coeur et ayant l'impression de mettre fait ..... Les délais en ce moment sont de combien de temps? je l'aurai pour noel? Laughing j'espere pas demenager d'ici la hein Razz

En ce moment, cela semble aller assez vite.
Citation:
et vu que j'ai grillé 2 alim en moins de temps qu'il ne faut pour faire un bébé ne peut on pas considérer que ma Freebox est defectueuse? et me la gentiment remplacer pas une HD? Evil or Very Mad

Non, le remplacement se fait par un modèle identique Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 11:46:58 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1218 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moimeme33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2008
Messages : 31
Sexe :
Ville : 75020

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Migration Freebox v3 vers v5hd délais délirants,
J'attends depuis le 20 mars 2008,
mon colis a été promené, par Kiala dans ces divers dépots et points relais, pendant 3 mois, sans jamais etre mis à ma disposition, nous somme le 25 aout 2008, c'est maintenant colis poste qui le promène..
alors effectivement il est préférable d'etre patient!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 192 sur 192  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 190, 191, 192
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com