Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Vente des cartes OuiFree
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 32, 33, 34  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 13:55:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Rico66 a écrit:
Bonjour je cherche une carte wifi pour Freebox V3

Il te faut donc un des modèles suivants : WE302-IN, WL-618HR ou LNQ802CI3.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 14:08:30 NRA : VIL66 (Villeneuve-de-la-raho) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rico66
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Villeneuve de la raho

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Ben ... si quelqu'un en a une a me vendre... me contacter en MP

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 08:27:51 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2159 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sliders75
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai toujours ma carte wifi à vendre.
Il s'agit d'une 802.11g
modèle WPCR-158G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 08:34:37 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3012 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
llandry
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Joinville-le-pont

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Citation:
J'ai toujours ma carte wifi à vendre.
Il s'agit d'une 802.11g
modèle WPCR-158G


Je t'en propose 15 € avec echange en main propre sur Paris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 01:52:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SUBUNTO
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Gentilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Bonjour
je recherche une carte OuiFree pour une FBX V3 ( WE302-IN, WL-618HR ou LNQ802CI3.)
je suis sur Paris et j'"n propose 15€


merci Wink Wink


Dernière édition par SUBUNTO le Lundi 4 Septembre 2006 01:56:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 22:13:28 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2992 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
virgile
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 117
Sexe :
Ville : Saint-Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Site avec les types de carte selon compatibilité Freebox http://r0ro.Free.fr/tutoriaux/.....reebox.php

J'ai toujours ma WPCB-104GB à 15 euros sur Paris (et ailleurs avec les frais en sus) qui vous attend. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 07:15:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





virgile a écrit:
Site avec les types de carte selon compatibilité Freebox http://r0ro.Free.fr/tutoriaux/.....reebox.php

Pour ce qui est des cartes vendues par Free, il y a une erreur dans ce tableau. Le modèle WPCR-158G n'est pas compatible avec les Freebox V4B. Un tableau à jour est disponible ici : http://www.atchoom.org/index.p.....&id=15
Pour ce qui est des autres cartes du commerce, cela veut juste dire qu'une carte de ce type a fonctionné dans une Freebox du modèle indiqué. Cela ne veut absolument pas dire que le même modèle que tu achèteras demain dans un magasin sera également compatible. Le fabricant a pu changer le chipset utilisé sur la carte entre temps.
Expérience vécue par un ami récemment : Achat simultané de 2 cartes wifi de même marque (une grande marque, pas une sous-marque qui s'approvisionne en fonction des prix) et de même modèle dans un magasin. Les emballages des 2 cartes sont strictement identiques, aucune mention de version sur l'emballage. Et pourtant, une fois les emballages ouverts, il s'avère que les 2 cartes sont physiquement totalement différentes. Le chipset utilisé a changé entre les deux et une seule des deux est compatible avec la Freebox. Comme une des cartes était destinée à la Freebox et l'autre au PC portable, il a pu s'en sortir, mais que se serait-il passé si les 2 cartes avaient eu le mauvais chipset.
Moralité : Si vous tenez absolument à acheter une carte en dehors de Free, faites-le dans un magasin où on peut vous reprendre la marchandise sans problème.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 10:31:25 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2992 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
virgile
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 117
Sexe :
Ville : Saint-Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sauf que certains (dont moi) vendent la carte que Free leur a envoyée et qui fonctionne parfaitement.

Je te signale également, que certains abonnés ont reçu via Free une carte wifi défectueuse, une Freebox défectueuse etc...

En fait, lors d'un achat, nul n'est malheureusement à l'abri d'un dysfoncionnement éventuel. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 11:30:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





virgile a écrit:
Sauf que certains (dont moi) vendent la carte que Free leur a envoyée et qui fonctionne parfaitement.

Mon message ne concernait pas ceux qui vendent la carte de Free, mais ceux qui a la lecture du tableau de compatibilité que tu cites seraient tentés d'acheter une carte qui ne provient pas de chez Free.
virgile a écrit:
Je te signale également, que certains abonnés ont reçu via Free une carte wifi défectueuse, une Freebox défectueuse etc...
En fait, lors d'un achat, nul n'est malheureusement à l'abri d'un dysfoncionnement éventuel. Confused

Il y a une différence entre un dysfonctionnement lié à une panne ou à une erreur de Free et qui est donc couvert par la garantie, et un dysfonctionnement lié à l'achat d'un matériel non compatible auquel cas l'acheteur à le matériel sur les bras.

Mais, je le répète, mis à pas l'erreur concernant la WPCR-158G, mon message ne concerne pas ceux qui achètent ou vendent des cartes en provenance de Free.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Mardi 5 Septembre 2006 11:31:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 18:12:04 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2873 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adeelbeaugoss95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : GONESSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je vend ma carte wifi Free.

model : WPBC-115G

20 euros frais de port compris

adeeldu95@hotmail.com
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 22:43:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Adeelbeaugoss95 a écrit:
model : WPBC-115G

Pour information, il s'agit d'une carte destinée à une Freebox V4C ou V4R.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 21:10:02 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2063 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tigrounet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2004
Messages : 48
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





bonjour
je recherche une carte wifi pour ma Freebox 0007CB0ABD4E si possible sur paris pour eviter les frais de port .
cordialement
tigrounet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 22:06:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





tigrounet a écrit:
ma Freebox 0007CB0ABD4E

Il s'agit d'une Freebox V4A.
Les modèles compatibles sont : WE302-IN, WL-618HR, LNQ802CI3, WPCB-104GB et WPCB-152G.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 12:14:04 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1092 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jafar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





bonjours quelqu'un vendrait t'il un carte ouifree sur lyon , une 54, pour une Free v4r merci pret a mettre 15 $ ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 18:23:16 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 802 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gioduck
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

si qqun est interessé j'ai une WPCB-115G pour fbx V4 jamais utilisé. Faire offre.
Cordialement
G. Ducci
Laughing
_________________
Giorgio Ducci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 34  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 32, 33, 34  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com