Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Unable to access /var/www/...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 14:48:00 NRA : PEN13 (Les Pennes Mirabeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1100 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OneEyePied
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2004
Messages : 31
Sexe :
Ville : Les Pennes Mirabeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Depuis aujourd'hui, j'ai ce genre de message sur la page :
http://yannor.Free.fr/serendipity/
Code:
Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /var/www/sdc/f/c/yannor/serendipity/templates/yannor/index.tpl in /mnt/105/sdc/f/c/yannor/serendipity/include/functions_config.inc.php on line 166

Je suppose que c'est lié au mise à jour des serveurs.
Dois je changer l'adresse absolue dans la configuration de mon blog ?
Si c'est la cas, comment puis je la trouver ?

Sinon, je fais quoi ? J'attend et ça va ce régler tout seul (heu, je veux dire grace à Yohan) ?

One Eye Pied
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 15:25:39 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
OneEyePied a écrit:
Code:
Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /var/www/sdc/f/c/yannor/serendipity/templates/yannor/index.tpl in /mnt/105/sdc/f/c/yannor/serendipity/include/functions_config.inc.php on line 166

Dois je changer l'adresse absolue dans la configuration de mon blog ?

Oui.
/mnt/105/sdc/f/c/yannor/serendipity/
Mais préférez $_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]."/serendipty/". Ca marchera à tous les coups.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 15:49:34 NRA : PEN13 (Les Pennes Mirabeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1100 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OneEyePied
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2004
Messages : 31
Sexe :
Ville : Les Pennes Mirabeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Ok, merci pour le coup de main !
Il me reste tout de même un message d'erreur :
Code:
Warning: Smarty error: unable to read resource: "" in /mnt/105/sdc/f/c/yannor/serendipity/bundled-libs/Smarty/libs/Smarty.class.php on line 1088


Et les lignes 1080 à 1089 :
Code:
    /**
     * trigger Smarty error
     *
     * @param string $error_msg
     * @param integer $error_type
     */
    function trigger_error($error_msg, $error_type = E_USER_WARNING)
    {
        trigger_error("Smarty error: $error_msg", $error_type);
    }


Ca ne semble pas être qu'un problème de l'hébergement, mais ça marchait avant les modifs sur les serveurs...
Quelqu'un a une idée ?

One Eye Pied
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 16:10:13 NRA : PEN13 (Les Pennes Mirabeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1100 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OneEyePied
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2004
Messages : 31
Sexe :
Ville : Les Pennes Mirabeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Auto correction à moi même :
avec
Code:
/mnt/105/sdc/f/c/yannor/serendipity/
ça marche
avec
Code:
$_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]."/serendipty/"
ça marche pas.

Bref, le problème est résolu, mais si on peut m'expliquer pourquoi la solution magique qui marche à tous les coups ne marche pas, je suis prêt à le découvrir Smile

Merci encore !

One Eye Pied
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 16:12:20 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





OneEyePied a écrit:
avec
Code:
/mnt/105/sdc/f/c/yannor/serendipity/
ça marche
avec
Code:
$_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]."/serendipty/"
ça marche pas.

Faite un
Code:
echo $_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]."/serendipity/";
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 16:23:09 NRA : PEN13 (Les Pennes Mirabeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1100 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OneEyePied
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2004
Messages : 31
Sexe :
Ville : Les Pennes Mirabeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Hum, voila le message d'erreur avec le nouveau chemin :
Code:
Warning: fopen(echo $_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]."/serendipity/";serendipity_config_local.inc.php) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/105/sdc/f/c/yannor/serendipity/include/functions_installer.inc.php on line 36
J'ai touvé quelques erreurs en vérifiant vos données:- Je ne peux pas ouvrir le fichier serendipity_config_local.inc.php pour écriture.
 -> exécute chown -R www:www echo $_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]."/serendipity/"; (Changez www dans le nom d'utilisateur sous lequel fonctionne le serveur apache (nobody, par ex).)
 -> exécute chmod 770 echo $_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]."/serendipity/";
Une fois ceci effectué, rechargez la page avec la touche "F5".

Bizarre...

Merci encore pour le coup de main et la réactivité !

One Eye Pied
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 19:21:15 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





OneEyePied a écrit:
Code:
Warning: fopen(echo $_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]."/serendipity/";serendipity_config_local.inc.php) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/105/sdc/f/c/yannor/serendipity/include/functions_installer.inc.php on line 36

Je n'ai pas demandé de mettre l'echo dans la variable du path Wink . Je voulais juste vérifier que le chemin donné était correct. Après renseignement, Serendipity stoque le chemin dans la base de données et non dans un fichier PHP. Donc, en l'occurence, on ne peut pas, sans étudier le code, remplacer comme cela le chemin par un chemin universel.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 16:11:10 NRA : ANS84 (Ansouis) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 285 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionhell
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Ansouis

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4c





J'ai modifié le chemin suite modif. Free.

Je n'ai donc plus cette erreur, mais la page reste désespérément blanche !!!

(http://spectres.volants.2.Free.fr)

Que se passe t'il ?

Merci ....

Confused LionHell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com