Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de téléphone depuis le 8 mai !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 19:12:57 NRA : NEU93 (Neuilly Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 831 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
starmax
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonsoir,

Je suis dans le 93, et depuis hier je n'ai plus accès au tél et à la TV ! Y'aurait t-il un problème ou suis-je le seul?
N.B.: la ligne internet fonctionne correctement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 19:13:33 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Un reboot de la Freebox ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 19:17:07 NRA : NEU93 (Neuilly Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 831 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
starmax
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





le rebbot a déjà été effectué. Verification des branchements, etc...
Quelques minutes avant j'étais avec ma mère au tél., elle entendait mal, ca grésillait. J'ai essayé de rappelé, ca fonctionné plus ! Depuis plus de tonalité Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 19:21:53 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Et un hard reboot suivi d'un reboot simple ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 19:23:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,
Refaites un hard reboot. Si cela persiste encore contactez la hotline devant votre matériel pour un diag en direct.

Bien à vous.

Cordialement

philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 12:37:01 NRA : NEU93 (Neuilly Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 831 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
starmax
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Hard reboot fait, puis reboot... rien n'est efficace !
J'ai toujours les même problemes Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 18:24:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Pareil pour moi aussi, à Dijon. Sad 2 semaines sans téléphone, un bref répit, et puis à nouveau HS...

Vu que je paye déjà pour avoir un service qui marche et que ce n'est pas le cas, je ne suis pas d'accord pour téléphoner sur un numéro surtaxé (pour avoir *peut-être* ce pour quoi je paye et dont je devrais déjà disposer??).

Peut-être pas crétin, Free, mais pas meilleur en fin de compte... Ou alors, à quand un crétin-bis (imaginaire bien sûr!), dont le service client serait pour le moins ... imparfait? Celui-là risque de faire mal aussi... Laughing
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com