Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Accès ftpperso.Free.fr HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 21:21:43 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1026 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred-paris
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2004
Messages : 80
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

FileZilla n'arrive à se connecter à ftpperso.Free.fr !

Suis-je le seul ?

réponse de Filezilla :
Citation:
Connexion à ftpperso.Free.fr ...
Etat : Connecté à ftpperso.Free.fr. Attente du message d'accueil...
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 22:40:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
portugolo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique





fred-paris a écrit:
Bonjour

FileZilla n'arrive à se connecter à ftpperso.Free.fr !

Suis-je le seul ?

réponse de Filezilla :
Citation:
Connexion à ftpperso.Free.fr ...
Etat : Connecté à ftpperso.Free.fr. Attente du message d'accueil...
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !


non tu n'es pas le seul, mais lis bien les autres sujets du forum avant de poster,et tu verras que t'es pas le seul Wink
_________________
Free c'est bien, mais quand ça couille c'est pas bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 18:16:16 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1026 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred-paris
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2004
Messages : 80
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le service FTP est à nouveau accessible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 21:52:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitbob
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Malgré tous les problèmes rencontrés et lus récemment, je n'ai pas trouvé exactement ce qu'il m'arrive.
Mon site est accessible, mais l'accès ftp l'est... presque !

En fait, avec FileZilla: login ok, puis après la commande LIST: "Inactivité détectée! n'a pas pu récupérer la liste des répertoires".

C'est rageant, je peux rien modifier alors que tout à l'air en place... Problème transitoire ??? (vu le branle bas actuel)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 09:16:13 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
petitbob a écrit:
En fait, avec FileZilla: login ok, puis après la commande LIST: "Inactivité détectée! n'a pas pu récupérer la liste des répertoires".

Essayez les points suivants :
- Configurez votre logiciel en mode passif ;
- Désactivez temporairement votre firewall et testez de nouveau ;
- Essayez avec le client FTP FileZilla.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 09:21:24 NRA : ANS84 (Ansouis) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 285 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionhell
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Ansouis

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4c





Je n'ai pas de problème de FTP (avec CuteFTP).

Par contre mon site ne fonctionne plus ! Apparemment un probleme de permissions avec un fichier qui a changé ??

Citation:

Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/var/www/Free.fr/c/d/spectres.volants.2/include/common.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/108/Free.fr/c/d/spectres.volants.2) in /mnt/108/Free.fr/c/d/spectres.volants.2/mainfile.php on line 95

Warning: main(/var/www/Free.fr/c/d/spectres.volants.2/include/common.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/108/Free.fr/c/d/spectres.volants.2/mainfile.php on line 95

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required '/var/www/Free.fr/c/d/spectres.volants.2/include/common.php' (include_path='/mnt/108/Free.fr/c/d/spectres.volants.2/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/108/Free.fr/c/d/spectres.volants.2/mainfile.php on line 95


Quelqu'un pourrait m'aider à sortir de ce problème ?? Question subsidiaire: le CHMOD n'est pas modifiable chez Free apparemment... ou alors comment ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 09:30:56 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
lionhell a écrit:
Par contre mon site ne fonctionne plus ! Apparemment un probleme de permissions avec un fichier qui a changé ??

Non.
lionhell a écrit:
Citation:
Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/var/www/Free.fr/c/d/spectres.volants.2/include/common.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/108/Free.fr/c/d/spectres.volants.2) in /mnt/108/Free.fr/c/d/spectres.volants.2/mainfile.php on line 95

Il faut modifier le chemin absolu. Quelle application PHP utilisez-vous ?
lionhell a écrit:
Question subsidiaire: le CHMOD n'est pas modifiable chez Free apparemment... ou alors comment ?

Désactivé.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 10:40:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitbob
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Florent (85) a écrit:
Bonjour,
petitbob a écrit:
En fait, avec FileZilla: login ok, puis après la commande LIST: "Inactivité détectée! n'a pas pu récupérer la liste des répertoires".

Essayez les points suivants :
- Configurez votre logiciel en mode passif ;
- Désactivez temporairement votre firewall et testez de nouveau ;
- Essayez avec le client FTP FileZilla.


Effectivement, après passage en "mode passif", ça fonctionne... mais tout marchait bien jusqu'à il y a quelques jours.

Merci bien

mais oserais-je demander en gros la différence technique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 11:23:40 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





petitbob a écrit:
mais oserais-je demander en gros la différence technique ?

http://www.openbsd.org/faq/pf/fr/ftp.html
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 12:58:55 NRA : ANS84 (Ansouis) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 285 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionhell
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Ansouis

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4c





Merci pour cette réponse rapide. J'avais trouvé un post sur ADUF entre temps qui indiquait que Free changeait d'architecture et qu'il fallait modifier ce chemin.

Je n'ai plus l'erreur, mais malheureusement j'avais modifié quelques fichiers avant de lire ce post, et ma page reste maintenant blanche, sans erreur certes !! Wink

LionHell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 13:00:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitbob
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merki

on en apprend tous les jours... et c'est pas trop mon domaine, tout ça!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com