Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Choix d'un téléphone, liste compatibles Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 08:09:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorrain13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : ROGNAC 13340

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous, je recherche la liste des téléphones compatibles avec une Freebox, j'entends par là, je dois choisir, acheter un téléphone, pour le brancher sur une Freebox. En étant certain que cela va fonctionner, qu'il sera en tous points compatible. Quelqu'un peut-il me piloter vers cette liste ? par avance Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 08:23:55 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1138 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rigodon
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2004
Messages : 193
Sexe :
Ville : Catolacus

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Consultez cette page :
http://faq.Free.fr/adsl/5/6/1/3

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 08:39:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorrain13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : ROGNAC 13340

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 08:48:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






rigodon a écrit:
Consultez cette page :
http://faq.Free.fr/adsl/5/6/1/3

Cool
ce qui est marrant, c'est la phrase écrite à la fin!
Citation:
Il est à noter que certains téléphones DECT ne fonctionnent pas avec la Freebox. Il est donc préférable d'effectuer un test avec un téléphone ne comportant pas cette spécificité pour s'assurer du bon fonctionnement de l'option.
95% des téléphone numérique sont DECT.
La plus sage décision, est d'acheter en grande surface et de pouvoir ainsi bénéficier du retour sous quelques jours. (satisfait ou remboursé) Wink


Dernière édition par cd_free le Dimanche 14 Mai 2006 08:49:10; édité 1 fois
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 09:01:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorrain13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : ROGNAC 13340

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci à nouveau, en effet j'ai acheté un Philips DECT 521 / 525, cela ne fonctionne pas sur la Freebox. J'ai affecté les téléphones ailleurs, mais il me faut trouver un téléphone mobile sur base qui puisse fonctionner avec cette Freebox... pour permettre la téléphonie, sans être obligé d'être planté, là, à côté de la Freebox...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 09:04:06 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1138 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rigodon
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2004
Messages : 193
Sexe :
Ville : Catolacus

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





cd_free a écrit:
...La plus sage décision, est d'acheter en grande surface et de pouvoir ainsi bénéficier du retour sous quelques jours. (satisfait ou remboursé) Wink

Effectivement, cela m'est arrivé déjà plusieurs fois avec des postes téléphoniques et grâce à L'ENGAGEMENT
Satisfait ou remboursé de la Fnac (par exemple...), j'ai pu essayer différents téléphones.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 09:10:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorrain13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : ROGNAC 13340

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci du conseil, c'est en effet la seule solution, bon dimanche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 09:23:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






lorrain13 a écrit:
Merci à nouveau, en effet j'ai acheté un Philips DECT 521 / 525, cela ne fonctionne pas sur la Freebox. J'ai affecté les téléphones ailleurs, mais il me faut trouver un téléphone mobile sur base qui puisse fonctionner avec cette Freebox... pour permettre la téléphonie, sans être obligé d'être planté, là, à côté de la Freebox...
Ce qu'il faut essayer c'est de brancher via un cable RJ11 --> RJ11, ta FBX et ta base, sans passer par le cordon Gigogne. Il y a quelq'un dans ce forum, pour qui ça a réglé le problème. (je n'ai pas compris pourquoi) Confused


Dernière édition par cd_free le Dimanche 14 Mai 2006 09:23:40; édité 1 fois
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 09:35:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorrain13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : ROGNAC 13340

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est à essayer, je viens de vérifier, le cable sur ce modèle est (RJ11 ==> Gigogne), il me faut trouver un cable (RJ11 ==> RJ11), pour un essai au moins. Merci de ce conseil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 10:10:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorrain13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : ROGNAC 13340

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Super et Bravo... j'avais un cable (RJ11==>RJ11) en réserve, j'ai fait le test, selon votre conseil, cela fonctionne, félicitations, ce dernier conseil était le bon effectivement. Merci et bon dimanche, vous avez été formidable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 10:31:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






lorrain13 a écrit:
Super et Bravo... j'avais un cable (RJ11==>RJ11) en réserve, j'ai fait le test, selon votre conseil, cela fonctionne, félicitations, ce dernier conseil était le bon effectivement. Merci et bon dimanche, vous avez été formidable.
Cool! un de + pour qui ça marche, par contre j'aimerai comprendre qu'est-ce qui met le bazard ? est-ce le fil de la borne 2 qui est reliée sur certain téléphone ?! Confused Rolling Eyes
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 10:31:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
italo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 199
Sexe :
Ville : Montmorency

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





pour bacch et lorrain 13j'ai achete un duo philipps dect 525 avec repondeur compatible Freebox
darty me l'avait confirmer ainsi que philips et moi je n'ai aucun souci avec ce telephone

salut a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 10:40:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorrain13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : ROGNAC 13340

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En réponse, oui il y a bien un problème technique au niveau du conjoncteur, de la prise Gigogne... je pense à un branchement inadapté, qui, dans certains cas engendre un dysfonctionnement. Tous ces appareils ne sont pas fabriqués en Europe... alors, dans ce cas comme dans l'autre, le conseil formulé était le bon, je vous en remercie. J'avais effectivement lu... un article dans une revue, c'est pourquoi, j'ai bondi sur votre proposition, qui s'est avérée justifiée dans mon cas, aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 12:34:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






lorrain13 a écrit:
En réponse, oui il y a bien un problème technique au niveau du conjoncteur, de la prise Gigogne... je pense à un branchement inadapté, qui, dans certains cas engendre un dysfonctionnement. Tous ces appareils ne sont pas fabriqués en Europe...
fabriqué en Europe ou pas, c'est étonnant, car il fonctionne sur une ligne FT (d'ailleur un appareil ne peut être vendu en france, que si il est conforme à la règlementation des P&T) !!! Bref, l'essentiel c'est que ça marche avec la manip que l'on t'a conseillé. Wink
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 15:46:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorrain13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : ROGNAC 13340

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mon propos ne concernait que la Qualité. Pas l'homologation. UN appareil peut être homologué, cela n'a rien à voir avec la qualité, surtout en matière de connectique, ce qui semble être malheureusement le cas. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com