|
Posté le: Dimanche 14 Mai 2006 09:19:35
NRA : AUT31
(Auterive)
Ligne : 3096 m (43 dB)
| |
|
|
qunqun (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mai 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : Auterive
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Il semblerait que je sois blacklisté. En effet je ne peux plus créer de compte d'hébergement, et quand je demande s’il est possible de me supprimer ceux qui ne servent plus, pas de réponse et ils sont toujours la, plusieurs mois après...
Ca m'embête vraiment, car d'accord, j'ai héberger quelques fichiers sous copyright, le temps de transférer
Et j'aimerai tellement profiter de ce service Free.
Y'a t'il une solution ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Mai 2006 09:25:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bonjour,
si votre compte a été blacklisté, il n' est pas possible de vous le réactiver, (confère vos conditions générales de vente, concernant ce service).
Rendez vous sur la foire aux questions (faq) et adresser un mail a l'assitance par mail. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Mai 2006 09:35:29
NRA : AUT31
(Auterive)
Ligne : 3096 m (43 dB)
| |
|
|
qunqun (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mai 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : Auterive
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi envoyer un mail a l'assistance si ce n'est pas possible?
Merci de la réponse rapide. |
|
|
|
|
|
|