Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Univers FreePlayer disparus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 16:54:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Apofis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
Aujourd'hui en rebootant simplement ma Freebox V4 l'univers FreePlayer à disparus sachant que juste avant ce reboot l'univers etait la et je regardais des films de mon PC sur la télé.
je ne sais pas ce qui c'est passé mais il ya quelque chose qui c passé c'est que normalement je suis habitué à recevoir avec un max de 2 mega aujourd'hui je suis passé directement à 5mega avec un debit theorique de 7 mega donc j'ai la télé mnt mais plus l'unvier FreePlayer .
es que quelqu'un est en mesure de m'expliquer ce qui c'est passé et de me dire s'il y a une solution pour avoir le FreePlayer de nouveau
merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 17:21:42 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1190 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titi040179
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 393
Sexe :
Ville : Boulogne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





reboot ta Freebox et ca devrais revenir !

c'est ce que j'ai fais et ca a marché
_________________
une Freebox pour les gouverner toutes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:31:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur031
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Apofis a écrit:
Bonsoir,
Aujourd'hui en rebootant simplement ma Freebox V4 l'univers FreePlayer à disparus sachant que juste avant ce reboot l'univers etait la et je regardais des films de mon PC sur la télé.
je ne sais pas ce qui c'est passé mais il ya quelque chose qui c passé c'est que normalement je suis habitué à recevoir avec un max de 2 mega aujourd'hui je suis passé directement à 5mega avec un debit theorique de 7 mega donc j'ai la télé mnt mais plus l'unvier FreePlayer .
es que quelqu'un est en mesure de m'expliquer ce qui c'est passé et de me dire s'il y a une solution pour avoir le FreePlayer de nouveau
merci pour votre aide



Salut,

oui la solution pour avoir le FreePlayer de nouveau c'est : un reboot de votre Freebox.
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com