Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Au secours : mon site n'est plus joignable [serendipity]
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 21:21:46 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3137 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent_free
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : LA CIOTAT

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

En voulant mettre à jour mon site (Carnets de route d'un ami parti de France vers la Chine... à vélo depuis mars 2005), j'obtiens une série de messages dont je vous livre les trois premiers :

Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /var/www/Free.fr/0/e/alain.remy.voyageur/serendipity/plugins/serendipity_event_s9ymarkup/serendipity_event_s9ymarkup.php in /mnt/123/sdc/0/e/alain.remy.voyageur/serendipity/serendipity_plugin_api.php on line 243

Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /var/www/Free.fr/0/e/alain.remy.voyageur/serendipity/plugins/serendipity_event_emoticate/serendipity_event_emoticate.php in /mnt/123/sdc/0/e/alain.remy.voyageur/serendipity/serendipity_plugin_api.php on line 243

Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /var/www/Free.fr/0/e/alain.remy.voyageur/serendipity/plugins/serendipity_event_nl2br/serendipity_event_nl2br.php in /mnt/123/sdc/0/e/alain.remy.voyageur/serendipity/serendipity_plugin_api.php on line 243


Je ne vois pas du tout ce que ca veut dire et j'ai pu encore me connecter au site il y a deux jours... Dites-moi qu'il s'agit d'un problème passager (et non d'un sabotage de la base de données)... Je me suis connecté sur mysql (login et pass) et tout a bien fonctionné. La base extiste donc toujours...

Si quelqu'un a un avis...

Je vous remercie par avance.

Très cordialement !

[http://alain.remy.voyageur.Free.fr/serendipity/]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 21:27:28 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Le chemin
Code:
/var/www/Free.fr/0/e/alain.remy.voyageur/
n'existe plus. Il faut le remplacer par
Code:
/mnt/123/sdc/0/e/alain.remy.voyageur/
ou beaucoup mieux
Code:
$_SERVER['DOCUMENT_ROOT']
à mettre dans le fichier de config.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 22:31:11 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3137 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent_free
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : LA CIOTAT

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Euh... Je n'ai jamais touché au code... Hier je me connectais sans problème et aujourd'hui à l'écran j'obtiens ces messages. Que se passe-t-il ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 22:32:13 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Laurent_free a écrit:
Euh... Je n'ai jamais touché au code...

C'est le moment !
Citation:
Hier je me connectais sans problème et aujourd'hui à l'écran j'obtiens ces messages. Que se passe-t-il ?

Il y a des migrations. Il faut appliquer le conseil indiqué dans mon précédent message.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 22:40:39 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3137 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent_free
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : LA CIOTAT

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Ok ! J'aime les défis ! Surprised)

Mais... A condition que l'on me dise exactement quel fichier modifier, quelle ligne, et quoi mettre à la place...

Vraiment, je suis désolé mais... je suis plutôt débutant dans ce domaine...

Merci !

Très cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 22:42:29 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Laurent_free a écrit:

Mais... A condition que l'on me dise exactement quel fichier modifier, quelle ligne, et quoi mettre à la place...

Je ne connais pas trop serendipity. Je jette un coup d'oeil pour voir.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 22:52:05 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





freemat a écrit:
Laurent_free a écrit:
Mais... A condition que l'on me dise exactement quel fichier modifier, quelle ligne, et quoi mettre à la place...

Je ne connais pas trop serendipity. Je jette un coup d'oeil pour voir.

Bon, pour la solution propre avec Serendipity, ça risque d'être un peu compliqué.

Tu peux appliquer la solution donnée sur http://snipurl.com/qgbm mais il faudra le refaire si jamais le chemin rechange un jour.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 23:14:53 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3137 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent_free
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : LA CIOTAT

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





J'ai modifié serendipityPath dans la table serendipity_config (moi qui n'avais jamais touché à des modifs de bases de données)... Et miracle ! Ca remarche ! En espérant - oui - que de tels changements n'auront pas lieu trop... souvent.

Merci sincèrement à tous !!!

Et chapeau pour votre rapidité et votre patience hors du commun !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 14:29:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ropib
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2004
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai fait la modification... enfin j'ai fait ce que j'ai compris. Et voici ce que j'obtiens :
Warning: main() [function.include]: Failed opening '' for inclusion (include_path='/mnt/108/sdc/e/3/ana.bourbaki/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/108/sdc/e/3/ana.bourbaki/serendipity/serendipity_genpage.inc.php on line 43

Alors bon je veux bien rentrer dans le code mais bon... je voudrais savoir au moins si c'est normal, si je me suis planté ou si il y a quelque chose de plus gênant.

Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com