Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer + Freebox HD = écran noir :(
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 23:32:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
segfault
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Montréal, QC

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir

Avec ma v4 je n'avais pas de problèmes particuliers avec le FreePlayer (mod easyBox pour être précis) mais depuis que j'ai la vHD, je n'ai plus que les menus et plus les flux.

J'ai testé avec easyBox 3.0 puis 3.2, le FreePlayer "nu", reboot et hard reboot des boitiers adsl et tv, firewall XP pro SP2 avec Freebox en mode bridge puis firewall désactivé avec la Freebox en routeur (IP du PC qui héberge le FreePlayer correctement configurée) et quelque soit la config le résultat est le même : les pages se chargent, je peux naviguer sans soucis dans les menus mais l'écran reste noir lorsqu'un fichier est lu.
Avec easyBox la video d'intro ne fonctionne bien évidemment pas et les fonds ne s'affichent pas non plus.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, là je sèche Wink

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 00:04:59 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Tu as le son ou pas (éventuellement en jouant sur les touches du volume Wink ) ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 10:37:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
segfault
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Montréal, QC

Forfait : Non abonné à Free





non pas de son à priori. mais j'essaierai ce soir de lire des fichiers audio.
je ne comprends pas pourquoi ça marchait avant et plus maintenant alors que le FreePlayer est sensé fonctionner de façon identique :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 16:27:56 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





segfault a écrit:
non pas de son à priori. mais j'essaierai ce soir de lire des fichiers audio.
je ne comprends pas pourquoi ça marchait avant et plus maintenant alors que le FreePlayer est sensé fonctionner de façon identique :/

Tu as regardé le debug voir si il y a du débit ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 20:41:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
segfault
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Montréal, QC

Forfait : Non abonné à Free





freemat a écrit:
Tu as le son ou pas (éventuellement en jouant sur les touches du volume Wink ) ?

effectivement en changeant le volume j'ai du son mais toujours pas d'image.

et coté débit ça varie entre 1.5M et 3M si j'ai bien vu.
tu as une idée de la cause Mat ?
merci en tous cas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 22:51:46 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





segfault a écrit:
freemat a écrit:
Tu as le son ou pas (éventuellement en jouant sur les touches du volume Wink ) ?

effectivement en changeant le volume j'ai du son mais toujours pas d'image.

et coté débit ça varie entre 1.5M et 3M si j'ai bien vu.
tu as une idée de la cause Mat ?

Semble y avoir un soucis avec certaines videos pour le moment.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 14:30:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
segfault
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Montréal, QC

Forfait : Non abonné à Free





Et il y a quelquechose que je peux faire pour résoudre ça de mon coté ou je dois attendre la sortie du FreePlayer HD ?

Merci quand même Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 04:26:56 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,
juste pour dire que c'est pareil pour moi, ecran noir et d'autres fois rien ne se passe mis a part un plantage de la fbx HD (boitier tele).
J'ai testé avec FreeBrowser, homeplayer et le FreePlayer de base de Free, rien ne fonctionne.
Etant donné que je me servais bcp du FreePlayer, j'espere que la version HD va sortir prochainement, pke pour l'instant c'est le seul defaut pour moi de la fbx HD. Ayant enlevé ma rallonge peritel grace au mimo, je n'ai pas vraiment envie de retirer un cable juska ma tele.
Merci d'avance messieurs les devellopeurs de Free ( a moins que qqun ai une solution a mon problème ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 10:39:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
segfault
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Montréal, QC

Forfait : Non abonné à Free





J'ai remarqué que certaines vidéos passaient par contre, j'avais réussi à lire un fichier mais je ne me souviens plus du format.

Et vu que pour moi (merci Numéricable ...) la TNT ça marche pas, pour l'instant j'ai plutôt perdu au change :/ Mais bon quand le FreePlayer HD sera dispo je suppose que ça ira mieux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 17:44:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur028
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour

Si vous obtenez un écran noir sur la télévision, il peut s'agir d'un

problème lors de la création de la liste de lecture, dans ce cas-là il

suffit de la recréer.
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 04:37:51 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





t-chatteur028 a écrit:
Bonjour

Si vous obtenez un écran noir sur la télévision, il peut s'agir d'un

problème lors de la création de la liste de lecture, dans ce cas-là il

suffit de la recréer.


Ou ptet que ma tele est eteinte va savoir !!!!
En tt cas ca ne marche pas malgré divers essai avec plusieurs mods, donc je ne pense pas a un problème de playlist.
Merci qd meme

PS : Si qqun a une info sur la sortie d'un FreePlayer compatible HD ??


Dernière édition par fr3d91 le Mardi 30 Mai 2006 04:47:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 13:01:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur028
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour

la version du logiciel VLC « spéciale HD » est disponible sur l'adresse suivante

http://download.videolan.org/pub/testing/freehd


Dernière édition par t-chatteur028 le Mardi 30 Mai 2006 13:29:45; édité 1 fois
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 14:01:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
segfault
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Montréal, QC

Forfait : Non abonné à Free





t-chatteur028 a écrit:
Bonjour

la version du logiciel VLC « spéciale HD » est disponible sur l'adresse suivante

http://download.videolan.org/pub/testing/freehd

Sans vouloir être désagréable, il serait bien de comprendre le problème évoqué : dans le cas de fr3d91 comme dans le mien, le FreePlayer (dans sa version "basique" ou via un mod) fonctionnait correctement avec une précédente version de la Freebox (v4 pour moi) mais DEPUIS la migration en Freebox v5/vHD, ça ne fonctionne plus.
N'ayant rien changé à ma config entre temps, je doute que ça puisse venir de mon ordi. Et vu que FreeboxTV et Canalsat passent correctement, aucun souci de liaison entre la Freebox et la TV. Visiblement la v5 n'arrive pas à décoder les flux audios et vidéos envoyés par le FreePlayer.

Quant au lien proposé, il concerne le multiposte (pour regarder sur l'ordi les chaînes diffusées en HD sur FreeboxTV) et pas le FreePlayer (qui permet de regarder sur la TV un contenu présent sur l'ordi...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 14:07:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





segfault a écrit:

Sans vouloir être désagréable, il serait bien de comprendre le problème évoqué


Notre ami t-chatteur ne doit pas savoir qui tu es Wink

Ils prennent souvent les gens pour des utilisateurs lambda et ne lisent pas les topics

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61667

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61656
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"


Dernière édition par bensti le Mardi 30 Mai 2006 14:07:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 14:13:09 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





segfault a écrit:

Sans vouloir être désagréable, il serait bien de comprendre le problème évoqué : dans le cas de fr3d91 comme dans le mien, le FreePlayer (dans sa version "basique" ou via un mod) fonctionnait correctement avec une précédente version de la Freebox (v4 pour moi) mais DEPUIS la migration en Freebox v5/vHD, ça ne fonctionne plus.
N'ayant rien changé à ma config entre temps, je doute que ça puisse venir de mon ordi. Et vu que FreeboxTV et Canalsat passent correctement, aucun souci de liaison entre la Freebox et la TV. Visiblement la v5 n'arrive pas à décoder les flux audios et vidéos envoyés par le FreePlayer.

Quant au lien proposé, il concerne le multiposte (pour regarder sur l'ordi les chaînes diffusées en HD sur FreeboxTV) et pas le FreePlayer (qui permet de regarder sur la TV un contenu présent sur l'ordi...).


Je crois que tu as tout dit, rien a ajouter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com