Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problèmes attributs des fichiers
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 17:31:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MichaWha
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Belfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, j'essaye d'installer un wiki (MediaWiki) sur un de mes FTP Free, et ça ne fonctionne pas. D'après ce que je lis dans le readme, ce serait un problème d'attributs du fichier (c'est pas sûr mais bon...). Et quand je change les attributs des fichiers sur mon ftp (je le fais depuis FileZilla), il n'enregistre pas les changements demandés...
Savez-vous comment reègler ce problème ?
Je vous donne quand même la page d'erreur que j'obtiens en voulant installer le wiki : par ici...
_________________


Dernière édition par MichaWha le Lundi 15 Mai 2006 17:31:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 17:50:29 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

MichaWha a écrit:
par ici...

Ce n'est pas un problème de droit.
'includes/Defines.php' n'est pas trouvé.
Le fichier Defines.php a bien une majuscule au début sur votre compte page persos ?
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 17:56:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MichaWha
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Belfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Oui, j'ai vérifié, le fichier est présent et est orthographié correctement.

je pense que c'est un problème d'attribut car il dit :

Citation:
Failed opening required 'includes/Defines.php' [...] in /var/www/Free.fr/9/9/gtasan.andreas/wiki/config/index.php on line 40


et dans le readme, il est dit qu'il faut donner certains attributs (pour l'écriture) au dossier config.
_________________


Dernière édition par MichaWha le Lundi 15 Mai 2006 17:58:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 09:21:42 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
MichaWha a écrit:
je pense que c'est un problème d'attribut car il dit :
Citation:
Failed opening required 'includes/Defines.php' [...] in /var/www/Free.fr/9/9/gtasan.andreas/wiki/config/index.php on line 40

Je ne pense pas. Regardez du côté de l'include path (votre wiki est dans un sous répertoire de votre page persos donc l'include normal ne marche pas). Ca semble venir de là.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 13:21:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MichaWha
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Belfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





j'ai trouvé un super tutorial qui explique comment installer MediaWiki sur un FTP Free.. c'est la vraie galère mais j'ai réussi.
Pour ceux que ça intéresse : http://piblo29.Free.fr/wiki/in....._chez_Free
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com