Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
VLC et mkv
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 19:45:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Timkeeper
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Eybens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir à tous,

J'utilise le FreeBrowser megapak avec la derniere version de VLC (0.8.5) et je n'arrive pas a lire les fihiers mkv. La lecture directement sur le PC avec le vlc me donne que le son. Vie le FreeBrowser rien. Quel est la configuration qui ca bien ?

Merci d'avance

Cordialement

Timkeeper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 20:34:44 NRA : BUX71 (Buxy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3086 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo71
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montagny Les Buxy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à toi

Déja pas homeplayer, marche pas non plus chez moi. J'ai le son et la video avec homeplayer mais tout saccadé, des gros carrés partout à l'ecran, des trainees... bref pas chouette du tout. donc je suis aussi en attente d'une personne qui regarde aussi des mkv et avec quel FreePlayer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 14:37:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
segfault
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Montréal, QC

Forfait : Non abonné à Free





Le MKV n'est qu'un conteneur (ie une "boite" avec de la video, de l'audio, et éventuellement d'autres choses dedans).
VLC sait lire les fichiers MKV s'il connait les codecs utilisés pour les différents éléments à l'intérieur de la "boite". Mais si la vidéo est en RealVideo alors VLC ne pourra pas la lire puisqu'il s'agit d'un codec propriétaire non supporté actuellement par VLC (sauf erreur de ma part). Voila pourquoi certains MKV peuvent être lus et pas d'autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 17:53:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur009
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Timkeeper a écrit:
Bonsoir à tous,

J'utilise le FreeBrowser megapak avec la derniere version de VLC (0.8.5) et je n'arrive pas a lire les fihiers mkv. La lecture directement sur le PC avec le vlc me donne que le son. Vie le FreeBrowser rien. Quel est la configuration qui ca bien ?

Merci d'avance

Cordialement

Timkeeper


Pour lire du mkv Il te faut d'abord le pack matroska
le lien:http://packs.matroska.org/pack.....v1.0.3.exe
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com