Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Configurer son téléphone SIP avec Sjphone sous Windows XP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 11:56:15 NRA : PUR85 (Puyravault) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2351 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaghemard
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2006
Messages : 189
Sexe :
Ville : Sainte Radegonde Des Noyers

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





albair a écrit:
Le probleme a ete resolu sous x-lite mais je n'aime pas ce logiciel, car il ne permet pas de composer un numero directement a partir du "phonebook"


Si, on peut composer son n° à partir du "phonebook". Il faut pour cela ouvrir le "phonebook", cliquer sur le nom du correspondant pour le sélectionner et ensuite revenir sur le téléphone et cliquer sur le téléphone vert.

C'est un peu déconcertant mais ça marche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 12:12:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33828
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





OyyoDams a écrit:
marcello a écrit:

Pour SJphone, il faut aller dans menu/options/audio/advanced settings et mettre le driver buffer size,msec à 30. (pour moi il reste bloqué à 40 et ça marche.


Je viens de tester, ca ne change rien, ca ne marche pas mieux
+1
En espérant que ce soit un problème chez Free... Sad
car ça fonctionne très bien chez FT.


Pour l'appel depuis le Phonebook de SJPhone, il suffit d'un double clic sur l'adresse
ou d'un clic droit sur l'adresse puis choix "Call"
Peut-être que l'une de ces options existe aussi dans X-Lite ?

Très bien tous ces menus contextuels... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 17:25:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gasikara
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Le Poiré-sur-Vie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





chez moi çà ne sonne pas sur l'ordinateur... Crying or Very sad
sur les numero Freebox, on ne m'entend pas Surprised


Dernière édition par gasikara le Vendredi 19 Mai 2006 17:26:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 10:52:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitmalin59
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 195
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Non abonné à Free





Yes, super ça marche pour aussi.. Laughing

Au debut j'avais aussi un message d'erreur du style :
"SIP : not registered
NAT/FIREWALL: Port Restricted Cone NAT"

et en regardant de plus pres ce que j'avais entré comme parametres, j'avais fait une erreur de frappe au niveau "Proxy domaine", j'avais fait une erreur de frappe sur freephonie.net Rolling Eyes

Et ça marche nikel apres..
Bon courage pour ceux pour qui ça marche pas encore..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 11:12:23 NRA : FSJ77 (La Ferte Sous Jouarre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3505 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maided
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2004
Messages : 82
Sexe :
Ville : La Ferte Sous Jouarre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





abel99 a écrit:
OyyoDams a écrit:
marcello a écrit:

Pour SJphone, il faut aller dans menu/options/audio/advanced settings et mettre le driver buffer size,msec à 30. (pour moi il reste bloqué à 40 et ça marche.


Je viens de tester, ca ne change rien, ca ne marche pas mieux
+1
En espérant que ce soit un problème chez Free... Sad
car ça fonctionne très bien chez FT.


Idem pour moi, je suis bien a 40 (enfin, j ai demande 30 mais bon) et on m entend toujours pas... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 12:55:17 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 988 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JRLTXX
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : MONTPELLIER (Herault)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Pour moi ça marche nickel avec X-lite (sous windows xp)
Je suis dérière un routeur LINKSYS et Kério en firwall.
J'ai installé X-lite, modifié les codecs setting de 160 à 240, rien d'autre.
Pas d'ouverture de port particulier dans le routeur.
Aucun problème, son exellent aussi bien sur FT que numéro Free.
J'ai testé un appel avec le SIP et en même temps qu'un appel avec le téléphone branché sur la Freebox, ça marche impec.
J'en révai Free l'a fait Very Happy
_________________
Dégroupé depuis 31/05/05 - Freebox V4 - ADSL ok -Téléphone ok - Multiposte ok - SIP ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 14:59:09 NRA : FSJ77 (La Ferte Sous Jouarre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3505 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maided
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2004
Messages : 82
Sexe :
Ville : La Ferte Sous Jouarre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ben pour X-LITE effectivement, pas de probleme mais avec SJPHONE ,pas moyen d appeller de FBX a FBX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 15:14:18 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 988 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JRLTXX
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : MONTPELLIER (Herault)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





garde x-lite Very Happy
_________________
Dégroupé depuis 31/05/05 - Freebox V4 - ADSL ok -Téléphone ok - Multiposte ok - SIP ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 15:30:39 NRA : FSJ77 (La Ferte Sous Jouarre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3505 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maided
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2004
Messages : 82
Sexe :
Ville : La Ferte Sous Jouarre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





vi mais en bon geek qui se doit, je peux pas skinner xlite ama connaissance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 11:30:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Merci pour le tuto Wink
L'écho est assez chiant mais bon, gageons que c'est le début de ce service et qu'il va aller en s'améliorant Cool

Sympatoche comme nouvelle fonction, ça peut être interessant pour ceux qui ont leur tel de mort, sinon c'est plutôt gadget Razz
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 14:10:44 NRA : TRI69 (Lyon 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1876 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
albair
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca n'a rien de gadget, c'est le premier pas vers un certain nomadisme, qui est le premier pas vers une certaine mobilite...

Toujours au meme prix. Twisted Evil

pardon pour ce petit hors sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 14:33:35 NRA : CRN60 (Nogent Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3342 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gosev
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Nogent

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





VacheGTI a écrit:

Sympatoche comme nouvelle fonction, ça peut être interessant pour ceux qui ont leur tel de mort, sinon c'est plutôt gadget Razz


Hum...

Ca me permet de telephoner pour pas cher de mon hotel quand je suis en deplacement aux US ou en Hongrie, ou téléphoner sans compter quand je suis en vacances chez des amis ou mes beau parents, ou téléphoner à ma soeur en Angleterre quand je suis au bureau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 21:52:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Gosev a écrit:
VacheGTI a écrit:

Sympatoche comme nouvelle fonction, ça peut être interessant pour ceux qui ont leur tel de mort, sinon c'est plutôt gadget Razz


Hum...

Ca me permet de telephoner pour pas cher de mon hotel quand je suis en deplacement aux US ou en Hongrie, ou téléphoner sans compter quand je suis en vacances chez des amis ou mes beau parents, ou téléphoner à ma soeur en Angleterre quand je suis au bureau...


Euh, si je comprend bien l'accés est possible coté wan ?
Si c'est le cas effectivement là il y a un interet Cool
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 21:58:44 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





VacheGTI a écrit:
Euh, si je comprend bien l'accés est possible coté wan ?

Bah oui, depuis n'importe quelle connexion Internet, sauf filtrage.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 22:01:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





freemat a écrit:
VacheGTI a écrit:
Euh, si je comprend bien l'accés est possible coté wan ?

Bah oui, depuis n'importe quelle connexion Internet, sauf filtrage.

Bon ben là je retire ce que j'ai dit, c'est loin d'être un gadget Smile

Va falloir que je test ça tin Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com