Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Plus de tonalité après changement de Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Octobre 2007 18:55:57 NRA : RA178 (Rambouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1046 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jjbertin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Rambouillet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





J'ai commandé une Freebox V5 pour remplacer ma Freebox V4. Depuis que j'ai installé la V5, je n'ai plus de tonalité sur le téléphone relié à la Freebox.
J'ai fait les tests d'usage (simple reboot, hard-reboot, essai avec plusieurs modèles de téléphone, changement de l'alim) mais rien n'y fait.
J'ai appelé la hotline qui m'a indiqué s'occuper de mon cas mais ça fait plus d'une semaine et je n'ai toujours aucune nouvelle.
Quelqu'un a-t'il une solution?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Octobre 2007 21:25:06 NRA : MAA78 (Mantes La Jolie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3615 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
j_teissier
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Mantes la Ville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Avez-vous essayé en changeant le cable du téléphone (un cable RJ11 directement depuis la Freebox vers le téléphone)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2007 14:28:31 NRA : RA178 (Rambouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1046 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jjbertin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Rambouillet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je viens de tester avec un cable RJ11 mais toujours pas de tonalité (jai essayé avec plusieurs téléphones différents en les testant au préalable sur ma ligne FT). Sur la télévision, les informations données par la Freebox concernant la partie téléphonie indiquent Téléphone OK; je peux même faire sonner le téléphone. Toujours est-il que internet (18M) et la télé marchent nikel.

Est-ce que cela peut avoir une incidence avec mon passage en dégroupage partiel en Aout? J'en avais profité pour commander la V5 pour pouvoir bénéficier de la télévision par Wi-fi et je voulais me lancer dans le dégroupage total mais si le téléphone ne marche pas, je vois pas l'utilité...

Est-ce que c'est un problème de Freebox ou un problème de paramétrage chez Free?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007 16:36:11 NRA : RA178 (Rambouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1046 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jjbertin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Rambouillet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Personne n'a une idée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 13:19:09 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1625 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
REGLIS
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : 75011 PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai le même probleme et je galere depuis 10 jours
Migration de la V4 à la V5 et là plus de téléphone .
J'ai essayé avec un téléphone filaire et ça marche, bizarre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com