Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le telephone en ip adsl ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 14:11:57 NRA : CBB62 (Cambrin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4750 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hotcmel
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2004
Messages : 60
Sexe :
Ville : Auchy Les Mines

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





Bonjour,

je voulais savoir si le telephone illimité etait possible quand on est en ip adsl ?

Equipe de modération:
Déplacé dans téléphonie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 14:14:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Hotcmel a écrit:
Bonjour,

je voulais savoir si le telephone illimité etait possible quand on est en ip adsl ?


Si tu as une Freebox, oui c'est compris dedans, ou alors tu peux utiliser Skype (à condition que tes interlocuteurs soient aussi sur Skype)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 12:21:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur032
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Hotcmel a écrit:
Bonjour,

je voulais savoir si le telephone illimité etait possible quand on est en ip adsl ?



La téléphonie chez Free est gratuite et illimitée vers :
- Tous les téléphones fixes de france télécom
- Vers toutes les Freebox
- Vers 14 pays (à voir sur le site de Free)
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 13:38:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur031
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Hotcmel a écrit:
Bonjour,

je voulais savoir si le telephone illimité etait possible quand on est en ip adsl ?


bjr, Idea

voir le lien http://adsl.Free.fr/tel/


Dernière édition par t-chatteur031 le Mercredi 17 Mai 2006 13:43:15; édité 1 fois
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 19:05:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





t-chatteur032 a écrit:
Hotcmel a écrit:
Bonjour,

je voulais savoir si le telephone illimité etait possible quand on est en ip adsl ?



La téléphonie chez Free est gratuite et illimitée vers :
- Tous les téléphones fixes de france télécom
- Vers toutes les Freebox
- Vers 14 pays (à voir sur le site de Free)


Vers 14 pays (à voir sur le site de Free)Arrow ça dépend de la date de ses cgv Wink


Dernière édition par stephsvs le Mercredi 17 Mai 2006 19:06:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 19:18:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





stephsvs a écrit:
Vers 14 pays (à voir sur le site de Free)Arrow ça dépend de la date de ses cgv Wink

Je pense qu'il pose la question pour quelqu'un qui voudrait s'inscrire (et dans ce cas, c'est d'office les dernières CGV), car lui, il est en dégroupage total.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Mercredi 17 Mai 2006 19:18:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 19:58:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur004
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Hotcmel a écrit:
Bonjour,

je voulais savoir si le telephone illimité etait possible quand on est en ip adsl ?


Tous les abonnés Freebox inscrits depuis le 1er janvier 2006, et Les abonnés Freebox dont l’inscription est antérieure au 1er janvier 2006, qui ont validé les cgv peuvent bénéficier de la téléphonie illimitée vers les fixes de 14 pays (+ mobiles des USA et du Canada) et que ca soit en IPADSL ou en dégroupé.
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 20:05:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chriscombs
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2005
Messages : 289
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui et désormais il est possible d'utiliser la téléphonie illimitée sans Freebox via un PC et un micro
Via un micro et un casque... C'est en phase de test et cela fonctionne avec toute connexion adsl,
partout sur la planète... Cf freenews et universfreebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 20:31:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





chriscombs a écrit:
Oui et désormais il est possible d'utiliser la téléphonie illimitée sans Freebox via un PC et un micro
Via un micro et un casque... C'est en phase de test et cela fonctionne avec toute connexion adsl,
partout sur la planète... Cf freenews et universfreebox


Et aussi avec un PDA en wifi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:54:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur035
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Peuvent bénéficier de la téléphonie illimitée vers les fixes de 14 pays (+ mobiles des USA et du Canada) et que ca soit en IPADSL ou en dégroupé:

Tous les abonnés Freebox inscrits depuis le 1er janvier 2006,
Tous Les abonnés Freebox dont l’inscription est antérieure au 1er janvier 2006, qui ont validé les nouvelles CGV.
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 23:41:09 NRA : CBB62 (Cambrin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4750 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hotcmel
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2004
Messages : 60
Sexe :
Ville : Auchy Les Mines

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





merci pour toutes ces reponses Wink

jkirsch a écrit:
stephsvs a écrit:
Vers 14 pays (à voir sur le site de Free)Arrow ça dépend de la date de ses cgv Wink

Je pense qu'il pose la question pour quelqu'un qui voudrait s'inscrire (et dans ce cas, c'est d'office les dernières CGV), car lui, il est en dégroupage total.


ben en fait je demenage et je serais en ipadsl plus en degrouper total Crying or Very sad Crying or Very sad

ca va me changer je vais passer de 4000 ko a 512 ko Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 07:23:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Hotcmel a écrit:
ben en fait je demenage et je serais en ipadsl plus en degrouper total Crying or Very sad Crying or Very sad

Sincères condoléances...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com