Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Précision x-Lite
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 15:28:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mlarrere
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 10
Sexe : Ne se prononce pas






Salut à tous,

je souhaite apporter une précision, car je n'ai pas réussi à le faire fonctionner tout de suite.
Je l'ai testé sur un réseau entreprise, donc avec Firewall, routeurs, etc...

J'ai suivi ce tuto : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3393
Il est trés bien fait, mais, oui il y a un mais.

Si on suit ce qu'il y a mentionné dans le texte cela ne fonctionne pas (en tous cas sur un réseau sécurisé, à confirmer) :
Citation:
Enabled : Yes.
Display Name : "Votre Nom".
Username : Votre N° de téléphone Freebox.
Authorization user : Votre n° de téléphone Freebox.
Password : Le mot de passe que vous avez défini dans la console Free.
Domain / Realm : freephonie.net

Il est inutile de modifier les autres options.


Il faut bien entendu entrer ces informations. Mais comme il est indiqué de ne rien toucher d'autre, je n'ai rien touché, discipline olbige Very Happy.

Mais il se trouve que le soft reste bloqué sur "Awaiting proxy login information".

Si on regarde de plus prés les captures d'écrans :


On remarque que SIP Proxy est mentionné avec la même chose que le domaine : freephonie.net

Et là, ça fonctionne !!

Je ne sais pas si cette option est uniquement nécessaire sur un réseau sécurisé ou non.
Cela fonctionne parfaitement sans ouvrir quoi que ce soit au niveau du réseau Wink

Je confirme que cela marche également trés bien sur une clé USB, sans avoir besoin de l'installer : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3395


Dernière édition par mlarrere le Jeudi 18 Mai 2006 15:37:13; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com