Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Newsletter n°555 - dérapage du Rédacteur de la NL !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 17:31:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
robinwood69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Monsieur LAFAIX,

je suis trés surpris et été trés déçu de lire votre article de votre "news letter" n° 555 du 18 mai 2006. Sad
Celui ci m'interpelle et nécéssite un droit de réponse et d'expression !

j'ai été particulièrement scandalisé sur votre article concernant Monsieur SARKOZY
je pense et j'espère que vous avez vu la vidéo qui est sur le site mentionné or on ne peut plus cataloguer ce genre de message dans la catégorie "humour" !!
Je suis scandalisé de voir ces images manipulées de violence et surtout la croix NAZIE sur l'emblême du logo de l'UMP je suis choqué et voir extraimement choqué !!!!!

Votre association veut dire « Association des Utilisateurs de Free », ou alors peut-être « Amicale des Usagers Finauds », celle ci a pour objectif de constituer un lien entre les utilisateurs de Free et la société Free, dans le but d'informer les utilisateurs des améliorations apportées et des problèmes rencontrés et d'informer Free des attentes des utilisateurs.

Quelques soient vos opinions politiques, vous outrepassez malheureusement vos droits et vous allez à l'encontre de la neutralité et du respect des personnes que votre association devait avoir !

Par conséquent, je vous prie de bien vouloir :
supprimer cet article de votre newsletter ,
de ne plus faire la publicité de ce site internet
et surtout d'apporter un démenti dans votre prochaine newsletter comme quoi vous ne cautionnez pas ce genre de calomnies et de publicités diffamatoires !!

Dans cette attente, je vous remercie pour votre compréhension.

salutations,

Robinwood69

Edit Modération : Déplacé dans Impressions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 02:33:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem, l'ADUF est à mon sens une association apolitique et mettre un lien avec ce genre de visionnage "humoristique" laisse sans voix. Cretin(.fr) n'a qu'a bien se tenir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 15:18:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





robinwood69 a écrit:
Monsieur LAFAIX,

je suis trés surpris et été trés déçu de lire votre article de votre "news letter" n° 555 du 18 mai 2006. Sad
Celui ci m'interpelle et nécéssite un droit de réponse et d'expression !

j'ai été particulièrement scandalisé sur votre article concernant Monsieur SARKOZY
je pense et j'espère que vous avez vu la vidéo qui est sur le site mentionné or on ne peut plus cataloguer ce genre de message dans la catégorie "humour" !!
Je suis scandalisé de voir ces images manipulées de violence et surtout la croix NAZIE sur l'emblême du logo de l'UMP je suis choqué et voir extraimement choqué !!!!!

Votre association veut dire « Association des Utilisateurs de Free », ou alors peut-être « Amicale des Usagers Finauds », celle ci a pour objectif de constituer un lien entre les utilisateurs de Free et la société Free, dans le but d'informer les utilisateurs des améliorations apportées et des problèmes rencontrés et d'informer Free des attentes des utilisateurs.

Quelques soient vos opinions politiques, vous outrepassez malheureusement vos droits et vous allez à l'encontre de la neutralité et du respect des personnes que votre association devait avoir !

Par conséquent, je vous prie de bien vouloir :
supprimer cet article de votre newsletter ,
de ne plus faire la publicité de ce site internet
et surtout d'apporter un démenti dans votre prochaine newsletter comme quoi vous ne cautionnez pas ce genre de calomnies et de publicités diffamatoires !!

Dans cette attente, je vous remercie pour votre compréhension.

salutations,

Robinwood69

Edit Modération : Déplacé dans Impressions


J'ajoute seulement une précision :

Martin Lafaix n'est pas rédacteur de la newsletter. Il y contribue parfois mais ce n'est pas lui l'auteur principale de la newsletter.

Je pense que le rédacteur de la newsletter n'a pas pris connaissance du contenu entier du site internet mais seulement de la bande son humouristique.

Il ne faut pas s'avancer à la place des autres en disant que le rédacteur cautionne le contenu entier d'un site internet car il a mis un lien vers ce site.

Merci.

Sur le reste, il est vrai qu'il y a des choses innaceptables sur ce site.
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 17:31:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Citation:
J'ajoute seulement une précision :

Martin Lafaix n'est pas rédacteur de la newsletter. Il y contribue parfois mais ce n'est pas lui l'auteur principale de la newsletter.

Je pense que le rédacteur de la newsletter n'a pas pris connaissance du contenu entier du site internet mais seulement de la bande son humouristique.

Il ne faut pas s'avancer à la place des autres en disant que le rédacteur cautionne le contenu entier d'un site internet car il a mis un lien vers ce site.

Merci.

Sur le reste, il est vrai qu'il y a des choses innaceptables sur ce site.


Il semble alors que n'importe quel inconnu de l'Aduf puisse rédiger la newsletter ?
Et si en plus le rédacteur ne connaît pas exactement le contenu de celle-ci, c'est effectivement inacceptable ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 17:54:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bps a écrit:
Citation:
J'ajoute seulement une précision :

Martin Lafaix n'est pas rédacteur de la newsletter. Il y contribue parfois mais ce n'est pas lui l'auteur principale de la newsletter.

Je pense que le rédacteur de la newsletter n'a pas pris connaissance du contenu entier du site internet mais seulement de la bande son humouristique.

Il ne faut pas s'avancer à la place des autres en disant que le rédacteur cautionne le contenu entier d'un site internet car il a mis un lien vers ce site.

Merci.

Sur le reste, il est vrai qu'il y a des choses innaceptables sur ce site.


Il semble alors que n'importe quel inconnu de l'Aduf puisse rédiger la newsletter ?
Et si en plus le rédacteur ne connaît pas exactement le contenu de celle-ci, c'est effectivement inacceptable ! Wink


Le rédacteur de la newsletter est le rédacteur de la newsletter.

Je parle du contenu d'un autre site.
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 18:34:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Citation:
Le rédacteur de la newsletter est le rédacteur de la newsletter.


Mais qui est donc ce mystérieux rédacteur (si on peut l'appeler rédacteur) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 19:26:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le Veilleur
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Terre

Forfait : Accès libre





Le rédacteur n'est pas un inconnu, il s'agit d'Acacio de Matos, le secrétaire du bureau de l'ADUF....
_________________
Le Veilleur veille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 20:44:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Peut etre que si le(s) rédacteur(s) pouvai(en)t signer la newsletter afin d'éviter des problèmes du genre (et savoir sur qui taper Laughing )

Par contre on ne répond pas sur le côté apolitique de l'asso, est ce le cas ou bien? Le lien (et la "news" qui est autour) n'avait pas à y figurer?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 21:36:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le Veilleur
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Terre

Forfait : Accès libre





A mon sens, ce lien n'avait pas sa place dans la NL. Les orientations politiques du rédacteur de la NL n'intéressent que lui, l'ADUF n'est à priori pas une association de soutien à un quelconque parti... Tout comme ses sentiments vis à vis des réactions suscitées par ses frasques littéraires n'intéressent que les personnes ayant manifesté leur incompréhension et leur colère, ou leur soutien à celles-ci, et non l'ensemble des lecteurs de la NL. Répondre sur la NL c'est vraiment irréfléchi, il fallait le faire sur ce forum.
A priori, la NL n'a pas pour but non plus d'exposer les sentiments de son rédacteur envers certains membres de ce forum....
_________________
Le Veilleur veille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 16:53:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le Veilleur a écrit:
A mon sens, ce lien n'avait pas sa place dans la NL. Les orientations politiques du rédacteur de la NL n'intéressent que lui, l'ADUF n'est à priori pas une association de soutien à un quelconque parti... Tout comme ses sentiments vis à vis des réactions suscitées par ses frasques littéraires n'intéressent que les personnes ayant manifesté leur incompréhension et leur colère, ou leur soutien à celles-ci, et non l'ensemble des lecteurs de la NL. Répondre sur la NL c'est vraiment irréfléchi, il fallait le faire sur ce forum.
A priori, la NL n'a pas pour but non plus d'exposer les sentiments de son rédacteur envers certains membres de ce forum....


Faut il encore qu'il parle de gens du forum, or je n'ai pas vu ceci.
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 17:07:36 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mccob a écrit:

Faut il encore qu'il parle de gens du forum, or je n'ai pas vu ceci.


Hum! mccob c'est une réflexion biaisée ... la NL est diffusée uniquement à ce jour, aux inscrits au Forum.

Maintenant es-tu en train de nous dire : "Des noms ! des noms ! ...." Shocked alors que l'auteur de la NL ne signe même pas !!!!!!

En fait, ta réflexion elle est pas biaisée, elle est limite "pourrie" - et je dis ce que je pense Evil or Very Mad
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.


Dernière édition par trotinette le Lundi 22 Mai 2006 17:32:47; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 17:33:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





trotinette a écrit:
mccob a écrit:

Faut il encore qu'il parle de gens du forum, or je n'ai pas vu ceci.


Hum! mccob c'est une réflexion biaisée ... la NL est diffusée uniquement à ce jour, aux inscrits au Forum.

Maintenant es-tu en train de nous dire : "Des noms ! des noms ! ...." Shocked

En fait, ta réflexion elle est pas biaisée, elle est limite "pourrie" - et je dis ce que je pense Evil or Very Mad


je pense que tu as totalement pas compris ce que j'ai voulu dire

Le veilleur nous dit : "A priori, la NL n'a pas pour but non plus d'exposer les sentiments de son rédacteur envers certains membres de ce forum...."

Je pense qu'il évoque les citations du rédacteur à l'égard de certains messages reçus. Or je doute qu'il parle de messages sur le forum et je doute même qu'il soit venu lire les messages ici (mais je peut me tromper). Donc à partir du moment où il parle pas des messages du forum, je vois difficilement comment il pourrait parler des sentiments envers certains membres du forum sans avoir lu les messages sur le forum.
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 17:39:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et le Apolitique dans tout celà?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 17:43:26 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mccob a écrit:
Je pense qu'il évoque les citations du rédacteur à l'égard de certains messages reçus. Or je doute qu'il parle de messages sur le forum et je doute même qu'il soit venu lire les messages ici (mais je peut me tromper). Donc à partir du moment où il parle pas des messages du forum, je vois difficilement comment il pourrait parler des sentiments envers certains membres du forum sans avoir lu les messages sur le forum.


D'accord, un peu de raison :

a) il ne parle pas des messages de l'Aduf,
b) il parle d'autres messages exterieurs reçus,
c) il ne lit pas le forum de l'Aduf,
c) il répond via le bias de la NL de l'Aduf,
d) son papier n'est lu que par les inscrits de l'Aduf ....

Ce mec, je réitère, qui ne signe même pas la NL en son nom, est une CATASTROPHE !

L'Aduf perd vraiment son crédit ...m'en fous j'suis désabonnée Wink
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 17:55:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





trotinette a écrit:
mccob a écrit:
Je pense qu'il évoque les citations du rédacteur à l'égard de certains messages reçus. Or je doute qu'il parle de messages sur le forum et je doute même qu'il soit venu lire les messages ici (mais je peut me tromper). Donc à partir du moment où il parle pas des messages du forum, je vois difficilement comment il pourrait parler des sentiments envers certains membres du forum sans avoir lu les messages sur le forum.


D'accord, un peu de raison :

a) il ne parle pas des messages de l'Aduf,
b) il parle d'autres messages exterieurs reçus,
c) il ne lit pas le forum de l'Aduf,
c) il répond via le bias de la NL de l'Aduf,
d) son papier n'est lu que par les inscrits de l'Aduf ....

Ce mec, je réitère, qui ne signe même pas la NL en son nom, est une CATASTROPHE !

L'Aduf perd vraiment son crédit ...m'en fous j'suis désabonnée Wink


concernant les messages du forum ça va changer...
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com