Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible de se connecter
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 18:38:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





freemat a écrit:
Jack35 a écrit:
Envoi d'une requête 'ping' sur news.Free.fr [212.27.42.204] avec 32 octets de do
nnées :

Réponse de 212.27.42.204 : octets=32 temps=39 ms TTL=57
s

Tu n'es donc pas blacklisté.


pourquoi ???

Etre blacklisté interdit l'ICMP ?? je pensais que c'était uniquement une fermeture de port ??
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 20:42:51 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





guy_wyse a écrit:
pourquoi ???

Etre blacklisté interdit l'ICMP ?? je pensais que c'était uniquement une fermeture de port ??

A moins que ça ait changé, la blacklist empêche tout accès au serveur (plus de ping, rien ...)
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 21:09:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





Bon bah merci pour l'info.

Je lance un ping -t pendant 24heures alors
Wink

(nan je plaisante ).

Marteau
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 21:34:33 NRA : ANA83 (Ste Anastasie Sur Issole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 980 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pedrosystem
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Sainte Anastasie Sur Issole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour, je vous ecrit car j'ai un probleme avec les newsgroupes !!!

Avant cela marchait nikel , j'avais pris un compte chez newshosting et la j'ai décidé de brandre un abonnement a l'année chez newshosting, chez mes potes cela fonctionne avec mon compte mais moi il ne telecharge rien !!!!!!!

J'ai donc essayé avec news.Free.fr pareil !!

Est ce que le probleme viens de Free ( car j'ai essayé sur 3 pc différents chez moi et j'ai le même problème)

Merci de votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 21:51:48 NRA : ANA83 (Ste Anastasie Sur Issole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 980 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pedrosystem
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Sainte Anastasie Sur Issole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





J'ai ping news.Free.fr est j'obtiens une réponse mais les newsgroups ne fonctionne toujours pas !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 23:29:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





pedrosystem a écrit:
J'ai ping news.Free.fr est j'obtiens une réponse mais les newsgroups ne fonctionne toujours pas !!!!!!!!

Essayes de changer d'adresse ip en débranchant ta Freebox au moins 5 minutes et réessayes Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com