Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Futur client trés mécontent !!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 19:48:08 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou6244
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Etape 2 depuis le 25 avril !!!

C'est franchement abusé !

On incite pas vraiment les nouveaux clients à rester !!!

Perso , j'ai plus de connexion internet et je commence à regretter mon ancien Fai ( wanadoo) !!

Si un corp lit ce post , qu'il agisse !! Moi sinon ça va être vite fait : résiliation directe et re chez wanadoo ( même si c cher , au moins, ils sont compétents !!!)


Un futur client mécontent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 19:59:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alcord
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 26
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : PARIS






Faudrait-il y voir une sorte de traînage de pieds de FT? Je n'ose y croire! Mais j'ai vu un problème similaire pour une migration de (feu)Tiscali vers Club-Internet. Et moi je suis passé de FT vers Free sans soucis...Mais s'il y a un problème, incombant à Free, il faut réagir, c'est vrai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 20:02:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





maxou6244 a écrit:
Etape 2 depuis le 25 avril !!!

C'est franchement abusé !

On incite pas vraiment les nouveaux clients à rester !!!

Perso , j'ai plus de connexion internet et je commence à regretter mon ancien Fai ( wanadoo) !!

Si un Corp lit ce post , qu'il agisse !! Moi sinon ça va être vite fait : résiliation directe et re chez wanadoo ( même si c cher , au moins, ils sont compétents !!!)


Un futur client mécontent


Un ami avait fait la meme démarche wanadoo-> Free DT. Et FT avait mal câblé la ligne Free. 1 semaine et demi d'attente (un GAMOT avait été lancé)

Cela vient donc de FT!!!! ca traine des pieds souvent chez eux
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"


Dernière édition par bensti le Dimanche 21 Mai 2006 20:03:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 12:56:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur008
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour ..

J'ai bien lu votre message et j'ai accedé a votre dossier .. Votre ligne n'est pas encore construite par France Telecom .. chez Free vous etes bien en Freebox total on attend toujour le cablage de France Telcom ..

Bon courage et merci de votre patience et de votre fidelité Wink
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 13:01:30 NRA : BAU95 (Beaumont Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1799 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Razvan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Beaumont Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ca serait bien que quelqu'un du corp répond aussi à tous ceux qui sont là
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=60456
histoire de ne pas encourager chaqu'un de faire son topic....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 14:21:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur035
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bnjr maxou,

Mandat de dégroupage total envoyé à France Télécom, l installation est en cours.
patience
Embarassé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 16:26:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






et aussi quand est-ce que ma Freebox va enfin partir. Cela fait 3 semaines qu'elle est en cours d'envoi.
Vendredi à 17h Free n'aura pas respecté son contrat alors je m'inquiete
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 16:35:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





t-chatteur035 a écrit:
bnjr maxou,

Mandat de dégroupage total envoyé à France Télécom, l installation est en cours.
patience
Embarassé


Dois t on pousser un coup de geule comme maxou pour voir son dossier avancer ?? Je ne veut pas êter mesquin mais dès qu'il menace de partir chez un autre FAI ca bouge ... il y a eut autant de reponse de corp sur ce topic que pour le topic du club de l'étape 2 qui arrive a 40 page !!!!
Je vous laisse seul juge des interprétation Rolling Eyes
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 16:47:24 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou6244
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total





certe on m'a enfin répondu, mais j'en suis toujours au même point , obligé d'aller chez mon voisin pour me connecter, et toujours pas d'internet !!!

Ce fameux cablage ne doit-il pas être effectué dans un certain délai ????

Enfin moi si je n'ai pas de mouvement cette semaine, je me casse chez quelqu'un d'autre !! Je suis obligé j'ai absolument besoin d'internet !!!

Espérons du mouvement trés trés trés rapidement !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 17:14:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





maxou6244 a écrit:
certe on m'a enfin répondu, mais j'en suis toujours au même point , obligé d'aller chez mon voisin pour me connecter, et toujours pas d'internet !!!

Ce fameux cablage ne doit-il pas être effectué dans un certain délai ????

Enfin moi si je n'ai pas de mouvement cette semaine, je me casse chez quelqu'un d'autre !! Je suis obligé j'ai absolument besoin d'internet !!!

Espérons du mouvement trés trés trés rapidement !!


FT fait bien ce qu'il veut mon pauvre. c'est le souci!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 17:22:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nodfrog
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2004
Messages : 427
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Si je ne m'abuse, en étape 2, la demande de construction de ligne n'est meme pas encore partie chez FT ...

C'est seulement quand on est en étape 3 qu'on attend éventuellement le OK AR ... que la demande peut etre en cours de traitement chez FT

Je me trompe ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 17:25:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





nodfrog a écrit:
Si je ne m'abuse, en étape 2, la demande de construction de ligne n'est meme pas encore partie chez FT ...

C'est seulement quand on est en étape 3 qu'on attend éventuellement le OK AR ... que la demande peut etre en cours de traitement chez FT

Je me trompe ??


Tu ne te trompes pas. Mais la commande est semble t'il parti. Ils attendent peut etre l'AR de la commande? Et ensuite l'AR de la construction etc.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 17:41:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nodfrog
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2004
Messages : 427
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bensti a écrit:
nodfrog a écrit:
Si je ne m'abuse, en étape 2, la demande de construction de ligne n'est meme pas encore partie chez FT ...

C'est seulement quand on est en étape 3 qu'on attend éventuellement le OK AR ... que la demande peut etre en cours de traitement chez FT

Je me trompe ??


Tu ne te trompes pas. Mais la commande est semble t'il parti. Ils attendent peut etre l'AR de la commande? Et ensuite l'AR de la construction etc.


Mouai ... moi j'ai une amie qui a déménagé (en gardant sa Freebox .. domage elle aurait pu avoir une HD avec l'ancienne procédure).

Elle est resté bloquée en étape 2 également.

Je pense que Free a temporisé les commandes de construction de ligne à FT ... ca parait clair vu le nombre de personne qui se sont plaint d'être bloqués en étape 2 ici également.

Par contre, ... allez savoir pourquoi !? ...

Encore une belle démonstration de communication et de clareté envers ses clients de la part de Free ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 22:22:11 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou6244
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total





de toute façon je vais bien voir si cela est vrai, je ne devrai bientôt plus avoir de tonalité !!

J'espére bien que ça va bouger trés vite !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 23:15:19 NRA : BRE91 (Breuillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2305 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sacha91
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 94
Sexe :
Ville : Saint Yon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bensti a écrit:
nodfrog a écrit:
Si je ne m'abuse, en étape 2, la demande de construction de ligne n'est meme pas encore partie chez FT ...

C'est seulement quand on est en étape 3 qu'on attend éventuellement le OK AR ... que la demande peut etre en cours de traitement chez FT

Je me trompe ??


Tu ne te trompes pas. Mais la commande est semble t'il parti. Ils attendent peut etre l'AR de la commande? Et ensuite l'AR de la construction etc.




Les commandes en etape 2 ne sont pas encore transmises à FT. Pour l'instant tout ceux, qui comme moi sont en étape 2, sont volontairement bloqués par Free. Aucun mandat de dégroupage n'est parti. FT n'est en rien dans ces retards ( pour une fois )
_________________
Inscription le 26/04/06 DT, NRA BRE91, Etape 3 le 02/06/06 Ligne coupée le 09/06/06, connexion avec mon vieux SpeedTouch depuis le 09/06/06, Etape 4,5 ,6 et 7 le 13/06/06 !!!, No Colissimo apparu le 16/06/06, colis pris en charge le 16/06, colis livré le 17/06 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com