Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pourquoi j'ai l'impression que les corps évitent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:31:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Pourquoi j'ai l'impression que les corps évitent les messages où on demane pourquoi c'est si long de recevoi une Freebox !

J'ai l'impression qu'ils répondent à tous les messages extérieurs, mais pas à ceux des gens qui sont pas content.

Moi je suis pas contente et je le dis.
Un mois d'attente c'est abusé ! Je le dis clairement.

A part de patienter, aucun Corp ne s'est aventuré à dire pourquoi je devais attendre un chameau avec ma Freebox !
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:39:15 NRA : JAU72 (Le Mans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5440 m (62 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kinou40
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Parce qu'un chameau c'est lent ? Very Happy

Oui bon ok Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:41:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur004
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






sarbina a écrit:
Pourquoi j'ai l'impression que les corps évitent les messages où on demane pourquoi c'est si long de recevoi une Freebox !

J'ai l'impression qu'ils répondent à tous les messages extérieurs, mais pas à ceux des gens qui sont pas content.

Moi je suis pas contente et je le dis.
Un mois d'attente c'est abusé ! Je le dis clairement.

A part de patienter, aucun Corp ne s'est aventuré à dire pourquoi je devais attendre un chameau avec ma Freebox !


bonjour,

J'ai consulté votre fiche et j'ai constaté que votre ligne est activée, et en ce qui concerne votre Freebox HD, vous n'avez qu'à ce patienter.
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 20:06:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur015
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






sarbina a écrit:
Pourquoi j'ai l'impression que les corps évitent les messages où on demane pourquoi c'est si long de recevoi une Freebox !

J'ai l'impression qu'ils répondent à tous les messages extérieurs, mais pas à ceux des gens qui sont pas content.

Moi je suis pas contente et je le dis.
Un mois d'attente c'est abusé ! Je le dis clairement.

A part de patienter, aucun Corp ne s'est aventuré à dire pourquoi je devais attendre un chameau avec ma Freebox !


Bonsoir

Tout d'abord merci de votre patience je tiens à vous informer que votre Freebox est envoyée le 15/05/2006 et dans très peux de temps vous auriez votre Freebox je vous demande juste de patienter encore un peu merci
Cordialement
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 20:18:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ils ne répondent pas car ils ne peuvent pas fabriquer les Freebox et les livrer eux meme Wink
Envoyé le 15 ça fait donc 1 semaine pour que la box trouve son chemin déjà, en général en 48h on a un colis sur les sites de VPC...sauf quand le produit n'est plus en stock Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 11:00:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






t-chatteur015 a écrit:
sarbina a écrit:
Pourquoi j'ai l'impression que les corps évitent les messages où on demane pourquoi c'est si long de recevoi une Freebox !

J'ai l'impression qu'ils répondent à tous les messages extérieurs, mais pas à ceux des gens qui sont pas content.

Moi je suis pas contente et je le dis.
Un mois d'attente c'est abusé ! Je le dis clairement.

A part de patienter, aucun Corp ne s'est aventuré à dire pourquoi je devais attendre un chameau avec ma Freebox !


Bonsoir

Tout d'abord merci de votre patience je tiens à vous informer que votre Freebox est envoyée le 15/05/2006 et dans très peux de temps vous auriez votre Freebox je vous demande juste de patienter encore un peu merci
Cordialement



Alors comme ça ma Freebox est envoyée le 15/05/2006.
C'est bizarre parceque tous les jours (enfin sauf le week-end) je consulte la console de suivi pour voir l'état d'avancement, et depuis le 2 mai rien n'a bougé !!!
Ah si, aujourd'hui, c'est affiché que depuis le 15/05/2006 j'ai un numéro collissimo.

Donc j'en déduis 2 choses :
- soit la console de suivi est complétement bugguée
- soit Free ment à propos des infos de laconsole de suivi.

Dans les deux cas, suis-je obligée de croire les informations concernant la facture ?
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 12:00:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





sarbina a écrit:
Pourquoi j'ai l'impression que les corps évitent les messages où on demane pourquoi c'est si long de recevoi une Freebox !

J'ai l'impression qu'ils répondent à tous les messages extérieurs, mais pas à ceux des gens qui sont pas content.

Moi je suis pas contente et je le dis.
Un mois d'attente c'est abusé ! Je le dis clairement.

A part de patienter, aucun Corp ne s'est aventuré à dire pourquoi je devais attendre un chameau avec ma Freebox !


Les Corps ne sont pas à l'usine de fabrication, ni même sur le lieu de stockage, ils ne sont pas ,on plus à l'expédition, ni à suivre le livreur. Il sont à la hotline.

Donc ils possèdent la même information que toi : la console de suivi.

Donc, merci de ne pas leur taper dessus, ils font avec les renseignements qu'ils possèdent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 12:03:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sarbina a écrit:


Alors comme ça ma Freebox est envoyée le 15/05/2006.
C'est bizarre parceque tous les jours (enfin sauf le week-end) je consulte la console de suivi pour voir l'état d'avancement, et depuis le 2 mai rien n'a bougé !!!
Ah si, aujourd'hui, c'est affiché que depuis le 15/05/2006 j'ai un numéro collissimo.

Donc j'en déduis 2 choses :
- soit la console de suivi est complétement bugguée
- soit Free ment à propos des infos de laconsole de suivi.

Dans les deux cas, suis-je obligée de croire les informations concernant la facture ?



Apparement, l'information d'envoi de votre box a ete transmise au service logistique qui fait le necessaire pour vous envoyer votre box le plus vite possible. Vous verrez effectivement apparaitre le numero de colissimo dans la console de gestion. Comme d'habitude, la facturation debute lors du cablage de la ligne ADSL. Par consequent, je vous invite a preparer un formulaire de reclamation afin de demander le remboursement de la periode ou vous n'aviez pas votre modem.
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 14:12:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






SprintEx a écrit:
sarbina a écrit:
Pourquoi j'ai l'impression que les corps évitent les messages où on demane pourquoi c'est si long de recevoi une Freebox !

J'ai l'impression qu'ils répondent à tous les messages extérieurs, mais pas à ceux des gens qui sont pas content.

Moi je suis pas contente et je le dis.
Un mois d'attente c'est abusé ! Je le dis clairement.

A part de patienter, aucun Corp ne s'est aventuré à dire pourquoi je devais attendre un chameau avec ma Freebox !


Les Corps ne sont pas à l'usine de fabrication, ni même sur le lieu de stockage, ils ne sont pas ,on plus à l'expédition, ni à suivre le livreur. Il sont à la hotline.

Donc ils possèdent la même information que toi : la console de suivi.

Donc, merci de ne pas leur taper dessus, ils font avec les renseignements qu'ils possèdent.


Je ne leur tape pas dessus, je dis juste, que je ne comprends pas pourquoi eux qui travaille à Free ne possèdent pas une telle information.
Je sais qu'ils ne bossent pas à l'usine de fabrication des box, mais ne me faites pas croire qu'ils ne savent pas ¿? je dois patienter.

Et aussi, j'en ai marre qu'a chaque post d'un Corp on me dise de patienter mais pas pourquoi je dois patienter... Mad
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 14:48:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bilbnot a écrit:
sarbina a écrit:


Alors comme ça ma Freebox est envoyée le 15/05/2006.
C'est bizarre parceque tous les jours (enfin sauf le week-end) je consulte la console de suivi pour voir l'état d'avancement, et depuis le 2 mai rien n'a bougé !!!
Ah si, aujourd'hui, c'est affiché que depuis le 15/05/2006 j'ai un numéro collissimo.

Donc j'en déduis 2 choses :
- soit la console de suivi est complétement bugguée
- soit Free ment à propos des infos de laconsole de suivi.

Dans les deux cas, suis-je obligée de croire les informations concernant la facture ?



Apparement, l'information d'envoi de votre box a ete transmise au service logistique qui fait le necessaire pour vous envoyer votre box le plus vite possible. Vous verrez effectivement apparaitre le numero de colissimo dans la console de gestion. Comme d'habitude, la facturation debute lors du cablage de la ligne ADSL. Par consequent, je vous invite a preparer un formulaire de reclamation afin de demander le remboursement de la periode ou vous n'aviez pas votre modem.



Dans la partie facturation de la console de suivi, je n'ai pour l'instant aucune facture Rolling Eyes
alors que le cablage à été fait le 2 mai...

je devrais attendre le 2 juin pour voir la facture de mai, où on va me demander un mois complet ?

hummm, c'est pas très réglo

au moins, le prix du RAR est-il remboursé ?

et au moins est-ce que c'est sûr que je vais me faire rembourser ce mois injustement payé s'il m'est facturé ?

PS: cette dernière question s'adresse aux Corps Wink
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 14:49:31 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





SprintEx a écrit:
Les Corps ne sont pas à l'usine de fabrication, ni même sur le lieu de stockage, ils ne sont pas ,on plus à l'expédition, ni à suivre le livreur. Il sont à la hotline.

Donc ils possèdent la même information que toi : la console de suivi.

Donc, merci de ne pas leur taper dessus, ils font avec les renseignements qu'ils possèdent.
Tu n'as pas tord, SprintEx.
En fait, personne n'a tord.
Je dirais même plus : "Personne n'a jamais tord" dans ces histoires.
Le problème, c'est que l'envoi d'une Freebox passe par, semble-t'il, beaucoup de services/sociétés, différents qui accumulent les délais de traitement.
L'un de ces délais est bel et bien intrinsèque à Free puisqu'il faut attendre 15 jours entre la validation de la construction de la ligne et l'envoi de la demande d'envoi de cette Freebox qui, lui-même (l'envoi de la Freebox), prend entre 5 et 10 jours et, à ceci, il faut ajouter les 2 ou 3 pour l'acheminement par la Poste.
Donc, personne ne sait rien sauf ceux qui ne bossent pas pour Free, bien entendu. hihihi
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 15:31:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






tout à fait.
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:06:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Alain91 a écrit:

Donc, personne ne sait rien sauf ceux qui ne bossent pas pour Free, bien entendu. hihihi


hihihi, comme dirait l'autre.

J'adore ces messages emprunts d'une ironie à peine déguisée.


Dernière édition par Invité le Mardi 23 Mai 2006 16:08:42; édité 2 fois
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:11:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tempranillo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 242
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Pour Sarbina...

Il ya un an, pour mon inscription je postais ce message.

"Freebox OVNI.

Eh oui, elle apparaît toujours là où on ne l’attend pas et elle ne peut pas encore être utilisée. Certains la reçoivent au bout de 4 jours, mais leur ligne n’est pas activée….d’autres ont la ligne activée au bout de 4 jours, mais attendent la Freebox depuis plus de 15 jours.
Vous me direz, l’ovni ne peut rien, il y a toujours un con qui le pilote et comme dit la chanson , "trop con" pour atterrir au bon endroit.
Les "corps" eux, sont intelligents, mais ils ne peuvent savoir où sont les Freebox, combien il y en a, quelle est la méthodologie utilisée pour les expédier. Ils savent qu’elles n’arrivent pas toujours là où elles seraient utiles, mais ils n’ont pas le droit d’intervenir. Alors ils disent : "Il faut être patient ! ". C’est le premier mot que les "corps" ont appris et ils l’utilisent souvent au téléphone.
Bien sûr, ils se rendent compte que c’est le bordel, mais sur la planète Free, les chefs ont toujours raison. Les "corps", beaucoup plus intelligents que les chefs essaient d’arranger la sauce, mais la connerie règne depuis trop longtemps sur la planète Free,
Je serai patient encore quelques jours parce que je suis un gentil garçon et que les "corps" ont des prénoms qui me font rêver……. "

Oui, il y avait moins de gars chez les corps... à moins que seul le prénom change !
_________________
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:38:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Le mieux pour être certain de ne pas recevoir une Fbx HD, c'est de ne pas en commander !
Mais il paraît que ça marche aussi, si on la commande Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com