Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pourquoi j'ai l'impression que les corps évitent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:56:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Exosud a écrit:
Le mieux pour être certain de ne pas recevoir une Fbx HD, c'est de ne pas en commander !
Mais il paraît que ça marche aussi, si on la commande Shocked



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Rolling Eyes en effet, ça marche aussi
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 12:50:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Pour revenir au sujet initial, je dirai que les Corps ont quasiment disparu de ces forums, depuis environ fin 2005. Au moment même où l'ancienne équipe de modération ainsi que le webmaster, ont démissionné de l'Aduf.
Avant, on avait un soutien technique omni-présent ici, et de qualité. A part quelques rares personnes plus attachées à défendre leur employeur, tout était parfait.
Ce n'est absolument pas une critique contre les hotliners qui viennent actuellement, mais un constat d'affaiblissement... une perte de motivation peut-être.
Je regrette la personne qui essayait de nous faire avaler à tout prix les fameuses CGV, lors de houleux débats. Elle se reconnaîtra ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 20:43:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






lol Exosud tu est bien le seul a la regretter Very Happy
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 22:19:37 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





nan je le/la regrette aussi, elle m'amusait...

mais les nouveaux bleus ont de sérieux progrés à faire
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 02:00:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Peut etre que la délocalisation y est pour quelque chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 13:27:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





bozz34 a écrit:
Peut etre que la délocalisation y est pour quelque chose...
Non, je ne crois pas qu'il soit question de délocalisation... peut-être un balayage minutieux de tous les anciens intervenants? c'est juste une question, hein!...

Bonjour HaarNhoo, tes rares apparitions font plaisir Wink


Dernière édition par Exosud le Vendredi 26 Mai 2006 13:29:00; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 16:22:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca aurait pu aussi jouer sur la qualité mais le ménage par le vide surement plus Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 16:40:36 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





couco Exosud, je sais, je me fait rare, mais on m'a collé du boulot (j'ai environ trois mois de boulot a finir pour la fin de la semaine prochaine).
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:59:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ah!..... Nous on nous file jamais beaucoup de boulot, mais il faut le rendre la veille Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 09:02:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






en tout cas, toujours aucune nouvelle de Free !

Evil or Very Mad
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 09:43:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Je ne connaissait pas les anciens. Mais parfois que trouves que les forumeurs apportent une aide bien plus précieuse à l'usager que les t-chatteurs Shocked
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 10:28:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





bensti a écrit:
Je ne connaissait pas les anciens. Mais parfois que trouves que les forumeurs apportent une aide bien plus précieuse à l'usager que les t-chatteurs Shocked

Il ne faut pas oublier que le type et l'exigence des demandes ne sont pas les mêmes : ici ne viennent que des internautes déjà avertis (et souvent remontés !) alors que la hotline a affaire à toutes sortes de clients de Free...
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 11:03:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci bensti pour la dédicace Laughing

*ne vous dérangez pas, je connais le chemin*

_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mardi 30 Mai 2006 11:04:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 11:33:10 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui enfin les posts d'aide de jennifer, catherine, ptoso, bilbnot, de la plus par des Hotlineur-N°xxx .... (et ceux que j'oublie), sont quand même d'un autre niveau..... que les t-chatteurs qui ont sérieusement besoin de se "roder".
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 12:25:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





HaarNhoo a écrit:
oui enfin les posts d'aide de jennifer, catherine, ptoso, bilbnot, de la plus par des Hotlineur-N°xxx .... (et ceux que j'oublie), sont quand même d'un autre niveau..... que les t-chatteurs qui ont sérieusement besoin de se "roder".


Ne penses-tu pas qu'ils viennent aussi pour cette raison : acquérir de l'expérience ? Laughing Laughing Laughing
Après tout ce forum fait partie du cursus de formation de Centrapel !
Echange de bons procédés : nous formons les t-chatteurs et ils apprennent comment consulter les dossiers clients pour répondre aux questions.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com