Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pourquoi j'ai l'impression que les corps évitent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 12:38:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Kami78 a écrit:

Ne penses-tu pas qu'ils viennent aussi pour cette raison : acquérir de l'expérience ? Laughing Laughing Laughing
Après tout ce forum fait partie du cursus de formation de Centrapel !
Echange de bons procédés : nous formons les t-chatteurs et ils apprennent comment consulter les dossiers clients pour répondre aux questions.


Marteau Si c'est vraiment ça +1 !


@ tatoo Wink
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 12:43:29 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Kami78 a écrit:
Ne penses-tu pas qu'ils viennent aussi pour cette raison : acquérir de l'expérience ? Laughing Laughing Laughing
Après tout ce forum fait partie du cursus de formation de Centrapel !
Echange de bons procédés : nous formons les t-chatteurs et ils apprennent comment consulter les dossiers clients pour répondre aux questions.


pour la formation, non le forum n'en fait pas partie.... et heureusement.

Pour l'échange de bon procédés, en une journée de réponses en doublette ils vont consulter autant de dossier qu'en une semaine sur les forums, donc je ne vois pas l'interet....

sans chercher a être méchant, je vois plutot là un moyen d'occuper les mauvais hotlineurs a qui on donne une dernière chance, une espèce de purgatoire comme a pu l'être le support mail a ses débuts.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 12:46:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





HaarNhoo a écrit:
sans chercher a être méchant, je vois plutot là un moyen d'occuper les mauvais hotlineurs a qui on donne une dernière chance, une espèce de purgatoire comme a pu l'être le support mail a ses débuts.


Ouh là c'est pas très gentil ceci dit Confused C'est pour cela qu'ils recopieraient l'integralité de ce qu'ils mettent par mail dans les réponses données ici même Evil or Very Mad


edit:

bensti a écrit:
Surtout qu'en général ils font un copier coller de ce qu'ils répondent par mail! Ils ne lisent en effet que la première question et peuvent embrouiller l'internaute par rapport aux tests qui lui ont été demandés par des piliers du forum.


Utilisez le lien en bas de la page Laughing :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=565236#565236
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"


Dernière édition par bensti le Mardi 30 Mai 2006 12:47:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 12:56:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





HaarNhoo a écrit:
sans chercher a être méchant, je vois plutot là un moyen d'occuper les mauvais hotlineurs a qui on donne une dernière chance, une espèce de purgatoire comme a pu l'être le support mail a ses débuts.


Sans chercher à être gentil, c'est un peu une formation complémentaire quand même ! D'ailleurs, à voir comment ils se sont tous inscrits en même temps, on reste émerveillé par une telle spontanéité.

Quant au support mail, c'est l'enfer, si nous parlons de la même chose...
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 14:58:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Kami78 a écrit:
HaarNhoo a écrit:
sans chercher a être méchant, je vois plutot là un moyen d'occuper les mauvais hotlineurs a qui on donne une dernière chance, une espèce de purgatoire comme a pu l'être le support mail a ses débuts.


Sans chercher à être gentil, c'est un peu une formation complémentaire quand même ! D'ailleurs, à voir comment ils se sont tous inscrits en même temps, on reste émerveillé par une telle spontanéité.

Quant au support mail, c'est l'enfer, si nous parlons de la même chose...

Rien de spontané, c'est la même chose partout, une voix surement charmante (je ne cite personne) à due les inviter à s'inscrire...et parfois participer (ils ne sont pas tous aussi assidus des forums que ça).
Il est vrai que d'être directement (enfin presque) sous le feu de personnes en conflit avec Free n'est pas une chose aisée (surtout qu'ici il est difficile de donner une info bidon ou argument fumeux sans être démonté derrière assez rapidement, les contradicteurs ont du bon).
Il est en même temps difficile pour un hotlienur/t-chatteur de sortir des procédures cadrées.
Pour le support mail ça doit etre moins compliqué quand même je trouve (pas de reponse).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 15:09:06 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





disont que pour le support mail j'ai souvent eu la chance de tomber sur catherine... dont l'efficacité ne peut pas être mise en doute.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 15:12:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Kami78 a écrit:
HaarNhoo a écrit:
oui enfin les posts d'aide de jennifer, catherine, ptoso, bilbnot, de la plus par des Hotlineur-N°xxx .... (et ceux que j'oublie), sont quand même d'un autre niveau..... que les t-chatteurs qui ont sérieusement besoin de se "roder".


Ne penses-tu pas qu'ils viennent aussi pour cette raison : acquérir de l'expérience ? Laughing Laughing Laughing
Après tout ce forum fait partie du cursus de formation de Centrapel !
Echange de bons procédés : nous formons les t-chatteurs et ils apprennent comment consulter les dossiers clients pour répondre aux questions.
Si je comprends bien, Kami, tous les forumeurs ici, sont devenus "animateurs AFPA" Shocked

HaarNhoo, bien ciblée la liste !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 17:10:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





HaarNhoo a écrit:
disont que pour le support mail j'ai souvent eu la chance de tomber sur catherine... dont l'efficacité ne peut pas être mise en doute.

Quand je dis pas de réponse c'est pas de reply au mail, je n'irais pas dire que les hotlinomailers ne repondent pas (bien que parfois à coté de la plaque Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 00:56:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Le fait que les Corps de Free viennent sur le forum de l’ADUF n’est pas innocent! En Effet les délais pour ouvrir une ligne ADSL sont explosés, et il faut convaincre les abos de ne pas résilier sans frais…

cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 00:58:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Tiens! on n'avait pas pensé à ça... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 01:01:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Exosud,

Et surtout de ne pas rameuter l'UFC Smile

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 01:11:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonsoir Platoon...
T'inquiète, loin de moi cette idée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 14:20:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






platoon94 a écrit:
Bonjour Exosud,

Et surtout de ne pas rameuter l'UFC Smile

Cordialement


moi j'aimerais bien rameuter UFC !
j'en ai marre de faire des crises d'hypertension à cause de Free et des hotliners incapables surtout pour 85euros de hotline qui n'a servit à rien ...

Twisted Evil
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 14:24:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Appelle l'UFC puisque le téléphone est gratuit Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 14:39:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Edit de Lauriana : on évite les +1 et autres post pour ne rien dire, merci
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com