Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Des redondances chez les t-chatteurs
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 20:47:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le Veilleur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Terre

Forfait : Accès libre





Je me félicite de voir le retour en force des corps sur le forum, mais je me pose une question : il y a une prime pour eux si ils postent ici ou quoi ?

Je m'explique, j'observe de nombreuses redondances dans leurs réponses, souvent ils répondent exactement la même chose que ce que des forumeurs lambda ont déjà répondu, parfois on a même des doubles posts.... Evil or Very Mad
Si c'est pour répéter la même chose, autant ne rien dire... ou alors on apporte des renseignements complémentaires....

Alors messieurs les t-chatteurs, un petit effort siouplait ! Wink
_________________
Le Veilleur veille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 20:49:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





+1. En effet j'ai déjà vu 3 t-chatteurs poster la meme chose à la suite. Mais bon c'est déjà TRES TRES bien qu'ils soient là
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 23:01:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





+1
Parfois même ils répondent 2 mois après qu'un topic ait été solutionné, alors qu'il y a déjà une dizaine de pages de réponses dans le topic.

Et le plus original est là : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61346 . Un Corp qui pose une question sur le forum... Laughing Laughing
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Lundi 22 Mai 2006 23:03:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 00:21:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le Veilleur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Terre

Forfait : Accès libre





A la limite, ça ne me gêne pas qu'ils posent des questions, on ne peut pas tout savoir...même si bien sur ça fait pas sérieux pour une hotline, mais quand on sait pas, ba on sait pas, non, moi ce qui me gêne, c'est que j'ai vraiment l'impression que certains t-chatteurs ne lisent pas, on a l'impression qu'ils se précipitent comme s'il y avait une prime chez centrapel pour ceux qui viennent ici pendant leur pose... Laughing

C'est quand même désagréable je pense, pour le freenaute en difficulté, et mais cela contribue à la mauvaise image de la hotline...
_________________
Le Veilleur veille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 00:27:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bensti a écrit:
En effet j'ai déjà vu 3 t-chatteurs poster la meme chose à la suite.
S'ils répondent à la question...
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 00:56:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le Veilleur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Terre

Forfait : Accès libre





Lap_R a écrit:
S'ils répondent à la question...

Si les 3 disent la même chose, ça ne sert à rien, une réponse suffit. Parfois, il y a des posts simultanés, mais quand ce n'est pas le cas, on se demande bien à quoi cela sert...
_________________
Le Veilleur veille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 01:22:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Post HS

Merci jkirsch pour ce lien !

Cela m'a permis de voir et de déplorer que kro6669 n'était plus des nôtres à mon grand regret Crying or Very sad

Il avait grandement participé au forum Problèmes de débits en zone non dégroupée
=> M'aidant et me conseillant judicieusement pour résoudre un problème ! Very Happy (Et je ne dois pas être la seule pour qui ce genre d'entraide a été fructueuse) Wink (Je remercie tou(te)s les autres au passage !!!).


Remarque personnelle :

Entre ceux qui sont partis (vers d'autres horizons), ceux qui ne viennent plus (pour X raisons) et les limogés, j'ai bien peur que la qualité d'entraide entre "forumateurs" en pâtisse sérieusement au rythme où vont les choses.....
Je suis une des premières à me réjouir du retour des Corps ! Mais visiblement dans ce cas précis, l'aide d'un Freenaute a éclairé cette personne Rolling Eyes

Etant donné que je ne suis pas dans le cadre du sujet initial et que d'une certaine façon j'émet une opinion qui ne va pas forcement dans les règles de modérations actuelles, j'attends votre réprimande en connaissance de cause.....


Juste une question : Lorsque vous aurez décidé de me bannir à mon tour, quel sera mon recours pour venir exposer mes problèmes en attente d’une solution ici même Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 07:14:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Le Veilleur a écrit:
moi ce qui me gêne, c'est que j'ai vraiment l'impression que certains t-chatteurs ne lisent pas, on a l'impression qu'ils se précipitent comme s'il y avait une prime chez centrapel pour ceux qui viennent ici pendant leur pose... Laughing

Ils lisent, mais uniquement le premier message, comme si toutes les réponses déjà apportées n'existaient pas ou ne pouvaient être que fausses.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 09:48:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Surtout qu'en général ils font un copier coller de ce qu'ils répondent par mail! Ils ne lisent en effet que la première question et peuvent embrouiller l'internaute par rapport aux tests qui lui ont été demandés par des piliers du forum.


Utilisez le lien en bas de la page Laughing :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=565236#565236
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 14:17:59 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,

[HS]
ShAmAn Tatoo a écrit:
Post HS

Merci jkirsch pour ce lien !

Cela m'a permis de voir et de déplorer que kro6669 n'était plus des nôtres à mon grand regret Crying or Very sad

Il avait grandement participé au forum Problèmes de débits en zone non dégroupée...


Idem, je viens de m'en rendre compte Shocked Rolling Eyes [/HS]

Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 14:56:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le Veilleur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Terre

Forfait : Accès libre





jkirsch a écrit:
Ils lisent, mais uniquement le premier message, comme si toutes les réponses déjà apportées n'existaient pas ou ne pouvaient être que fausses.


C'est mon impression également, et je trouve ça bien dommage. Ils feraient mieux d'en faire moins avec une meilleure qualité...

bensti a écrit:
Surtout qu'en général ils font un copier coller de ce qu'ils répondent par mail! Ils ne lisent en effet que la première question et peuvent embrouiller l'internaute par rapport aux tests qui lui ont été demandés par des piliers du forum.


Utilisez le lien en bas de la page Laughing :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=565236#565236


De mieux en mieux....
_________________
Le Veilleur veille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:49:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





ShAmAn Tatoo a écrit:
Juste une question : Lorsque vous aurez décidé de me bannir à mon tour, quel sera mon recours pour venir exposer mes problèmes en attente d’une solution ici même Question Question Question
A partir de chez toi, même avec un autre pseudo impossible car ton IP est loggée. Mais d'un cyber derrière un routeur NAT, oui...
Sinon, www.atchoom.org y'a moins de radars là-bas...... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:03:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A la limite un proxy...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:16:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Oui mais le proxy peut-être pingé...
Ou alors passer par A4proxy qui te connecte à des machines différentes dans le monde Cool

Bon, fin du HS pour moi...


Dernière édition par Exosud le Mardi 23 Mai 2006 19:16:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 21:42:38 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Complément du [hs], en même temps en ip/adsl, si on a pas demand une ip fixe, c'est "dynamik'", donc pas vraiment de prob sur l'ip[/hs]

ps : Enfin je crois, me suis jamais fait ban' de nulle part Shocked !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com