Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Répondeur Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 14:27:56 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1108 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Momijisama
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,


Le numéro de messagerie de Free est bien le **1 non ?
IL se trouve que l'on ne peut pas joindre le répondeur, quand on compose le numéro, il nous est notifié :
"le numéro abrégé que vous avez composé n'est pas programé."

Est ce normal ou est ce que cela vient de ma config, ce qui m'étonne , car cela fonctionnait bien ..


Cordialement.
_________________
Momiji
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 20:26:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Il semblerait, selon d'autres posts, que ce problème soit lié au fait d'avoir activé le SIP.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 22:27:05 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1467 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mercat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2004
Messages : 8
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je confirme le symptome, activer le SIP rend indisponible le répondeur.

On est obligé de le consulter en faisant son propre numéro, puis # à l'annonce, puis son code secret.

J'espère qu'ils vont bientôt réparer ça, c'est un poil crispant.

Cordialement, Ch. M.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 22:34:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





c'est bizarre, je n'ai pas noté de probleme concernant la messagerie...

d'un autre coté, je ne m'en sers pas : transfert sur occupation ou sur non-reponse vers mon numero FT Very Happy
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 22:46:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33739
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





mercat a écrit:
Je confirme le symptome, activer le SIP rend indisponible le répondeur.
On est obligé de le consulter en faisant son propre numéro, puis # à l'annonce, puis son code secret.
J'espère qu'ils vont bientôt réparer ça, c'est un poil crispant.
D'autant plus si on veut accéder à sa messagerie depuis la connexion SIP Very Happy
Heureusement qu'il suffit de se faire notifier les messages sur sa messagerie pour les écouter directement sur le PC.

Mout a écrit:
transfert sur occupation ou sur non-reponse vers mon numero FT
Et comment fais-tu en DT ?

(je pense que ce n'est pas ton vrai profil qui apparaît vu ta signature Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 23:22:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





il est pour le moment hors de question que je passe en DT, parce que j'ai une paire de parents qui font blocage. et de toute maniere, ils n'ont pas besoin de bloquer, parce que j'ai pas des masses envie de passer en DT.

mais en effet, ce qui est indiqué dans mon profil correspond à un pote pour qui je suis le dossier de démenagement (je ne remercierai jamais assez Freemat, il sait pourquoi Wink)
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 14:08:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur031
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Momijisama a écrit:
Bonjour,


Le numéro de messagerie de Free est bien le **1 non ?
IL se trouve que l'on ne peut pas joindre le répondeur, quand on compose le numéro, il nous est notifié :
"le numéro abrégé que vous avez composé n'est pas programé."

Est ce normal ou est ce que cela vient de ma config, ce qui m'étonne , car cela fonctionnait bien ..


Cordialement.


Bnjr Momijisama,
Pour consulter la messagerie, 3 possibilités existent.

1) A partir du téléphone relié à la Freebox, composer **1.

2)A partir d'une autre ligne que celle de la liaison Freebox, appeler le numéro de téléphone Freebox, attendre le message d'accueil de la messagerie et appuyer ensuite sur la touche# avant de se laisser guider par les instructions vocales.

3) A partir de la console, le lien Gestion de la messagerie vocale conduit au menu idoine.

je reste a votre entière disposition pour tt compliment d'information.


Dernière édition par t-chatteur031 le Lundi 22 Mai 2006 14:11:17; édité 1 fois
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 17:43:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33739
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





t-chatteur031 a écrit:
je reste a votre entière disposition pour tt compliment d'information.
Plutôt des compléments non ? Very Happy

Merci pour les réponses.
Elles correspondent au cas normal d'utilisation de la messagerie.

Or, depuis la mise en place en test de la fonction SIP nous nous trouvions devant un cas anormal.

L'activation du service SIP dans la console de gestion semblait bloquer l'accès à la messagerie par la commande **1.
C'était encore le cas dimanche soir.

Après un test que je viens d'effectuer, la fonction semble fonctionner correctement depuis SJPhone ou la ligne Freebox. Wink

Les programmeurs de Free auraient-ils corrigé le bug ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 13:50:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur031
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






abel99 a écrit:
t-chatteur031 a écrit:
je reste a votre entière disposition pour tt compliment d'information.
Plutôt des compléments non ? Very Happy

Merci pour les réponses.
Elles correspondent au cas normal d'utilisation de la messagerie.

Or, depuis la mise en place en test de la fonction SIP nous nous trouvions devant un cas anormal.

L'activation du service SIP dans la console de gestion semblait bloquer l'accès à la messagerie par la commande **1.
C'était encore le cas dimanche soir.

Après un test que je viens d'effectuer, la fonction semble fonctionner correctement depuis SJPhone ou la ligne Freebox. Wink

Les programmeurs de Free auraient-ils corrigé le bug ?


Bnjr,

merci pour le complèment.

l'equipe Free est à votre service tjrs.
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com