Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Protégez votre base !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 09:51:58 NRA : PUR85 (Puyravault) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2351 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaghemard
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2006
Messages : 189
Sexe :
Ville : Sainte Radegonde Des Noyers

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Dans la dernière newsletter New559Mar23.pdf

Citation:
Yohan Tordjman, responsable des pages persos de Free, vient de faire savoir sur le newsgroup
proxad.Free.services.pagespersos que les Freenautes détenteurs d’un site hébergé sur les
serveurs de notre FAI pourront désormais sauvegarder leur base de données MySQL depuis
l’interface http://sql.Free.fr.backup.php


Petite erreur d'adresse, il faut lire http://sql.Free.fr/backup.php

Citation:
Rappelons néanmoins que Free - en dépit de ce nouvel outil mis gratuitement à disposition de la communauté
Freenaute - ne peut pas être tenue pour responsable d’éventuelles pertes de données. Il est donc recommandé à
chacun de procéder à ses propres sauvegardes.


Ou comment installer le doute. Cette page vous permet pourtant de créer votre sauvegarde sur votre ordinateur. Je pense donc que c'est ce que l'on peut appeler sa "propre sauvegarde" à moins de mettre en doute le fonctionnement de cette page qui n'enregistrerait pas correctement vos données ???? De toute façon, comme on ne peut pas aller découper un morceau de disque dur chez Free, la sauvegarde d'une base passera toujours par un intermédiaire comme cette page ou phpmyadmin ou une page spécifique créée par vous en php.

Exclamation Question Shocked
Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des majuscules (sujet)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 10:29:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jaghemard a écrit:
Petite erreur d'adresse, il faut lire http://sql.Free.fr/backup.php


Je venais ici pour rectifier mais je vois que c'est déjà fait. Merci à toi Jaghemard Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 22:04:57 NRA : PUR85 (Puyravault) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2351 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaghemard
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2006
Messages : 189
Sexe :
Ville : Sainte Radegonde Des Noyers

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Citation:
Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des majuscules (sujet)


Ho ben moi j'ai juste fait un copier coller depuis la lettre de l'Aduf alors c'est pt'et pas à moi qu'il faut faire cette remarque

Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 19:55:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur027
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






jaghemard a écrit:
Dans la dernière newsletter New559Mar23.pdf

Citation:
Yohan Tordjman, responsable des pages persos de Free, vient de faire savoir sur le newsgroup
proxad.Free.services.pagespersos que les Freenautes détenteurs d’un site hébergé sur les
serveurs de notre FAI pourront désormais sauvegarder leur base de données MySQL depuis
l’interface http://sql.Free.fr.backup.php


Petite erreur d'adresse, il faut lire http://sql.Free.fr/backup.php

Citation:
Rappelons néanmoins que Free - en dépit de ce nouvel outil mis gratuitement à disposition de la communauté
Freenaute - ne peut pas être tenue pour responsable d’éventuelles pertes de données. Il est donc recommandé à
chacun de procéder à ses propres sauvegardes.


Ou comment installer le doute. Cette page vous permet pourtant de créer votre sauvegarde sur votre ordinateur. Je pense donc que c'est ce que l'on peut appeler sa "propre sauvegarde" à moins de mettre en doute le fonctionnement de cette page qui n'enregistrerait pas correctement vos données ???? De toute façon, comme on ne peut pas aller découper un morceau de disque dur chez Free, la sauvegarde d'une base passera toujours par un intermédiaire comme cette page ou phpmyadmin ou une page spécifique créée par vous en php.

Exclamation Question Shocked


Bonjour,

En ce qui concerne le Backup, il s'agit en fait d'un serveur secondaire dont la fonction principale de garder une copie des données enregistrées dans le seveur principal. J'entend par là un serveur de secours. Free a dédiée à ses abonnés l'opportinité de consulter ce serveur en la matière de sauvegarde de leurs propres bases des données. C'est une bonne initiative.


Si vous d'autres éclaircissements concernant le fonctionnements techniques, je serai ravi de vous communiquer mes acquis techniques dans ce sens.

A+
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 20:00:42 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





t-chatteur027 a écrit:

En ce qui concerne le Backup, il s'agit en fait d'un serveur secondaire dont la fonction principale de garder une copie des données enregistrées dans le seveur principal. J'entend par là un serveur de secours. Free a dédiée à ses abonnés l'opportinité de consulter ce serveur en la matière de sauvegarde de leurs propres bases des données. C'est une bonne initiative.

Il n'y a pas de serveur de backup des bases de données...
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 20:06:24 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 696 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Diddlpower
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Bug dans le script ?

Quand je tente de sauvegarder "toute la base" cela ne sauvegarde que 600 lignes, c'est a dire meme pas la totalité de la premiere tables. Donc pour l'heure je continuerai d'utiliser PhpMyAdmin pour sauvegarder car la c'est pas encore au point.
_________________
Ma configuration détaillé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 20:57:42 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,
t-chatteur027 a écrit:
En ce qui concerne le Backup, il s'agit en fait d'un serveur secondaire dont la fonction principale de garder une copie des données enregistrées dans le seveur principal. J'entend par là un serveur de secours. Free a dédiée à ses abonnés l'opportinité de consulter ce serveur en la matière de sauvegarde de leurs propres bases des données. C'est une bonne initiative.

C'est quoi ces conneries ? Celui-là n'est pas un corp élevé au grain. Franchement, balancé de telles inepties quand on a un profil corp... Il y en a qui ferait mieux de se taire. Ce n'est en rien un serveur secondaire. C'est le même que celui qui héberge l’application PHPMyAdmin.
La modération elle fait quoi là ?
Ce n'est même pas français ce qu'il écrit.
Qui sont ces t-chatteurs ? Branquignole va.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 21:02:24 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Florent (85) a écrit:
Bonsoir,
t-chatteur027 a écrit:
En ce qui concerne le Backup, il s'agit en fait d'un serveur secondaire dont la fonction principale de garder une copie des données enregistrées dans le seveur principal. J'entend par là un serveur de secours. Free a dédiée à ses abonnés l'opportinité de consulter ce serveur en la matière de sauvegarde de leurs propres bases des données. C'est une bonne initiative.

C'est quoi ces conneries ? Celui-là n'est pas un Corp élevé au grain. Franchement, balancé de telles inepties quand on a un profil Corp... Il y en a qui ferait mieux de se taire. Ce n'est en rien un serveur secondaire. C'est le même que celui qui héberge l’application PHPMyAdmin.
La modération elle fait quoi là ?
Ce n'est même pas français ce qu'il écrit.
Qui sont ces t-chatteurs ? Branquignole va.

Oh doucement ! Il a dit une bêtise, mais on a rectifié.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 21:04:35 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





freemat a écrit:
Oh doucement ! Il a dit une bêtise, mais on a rectifié.

Il en dit beaucoup et ne s'exprime pas en français. Je ne vois pas ce qu'il apporte de constructif.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 21:05:38 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Florent (85) a écrit:
freemat a écrit:
Oh doucement ! Il a dit une bêtise, mais on a rectifié.

Il en dit beaucoup et ne s'exprime pas en français. Je ne vois pas ce qu'il apporte de constructif.

Ce n'est pas une raison pour s'emporter comme cela.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 21:07:25 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





freemat a écrit:
Ce n'est pas une raison pour s'emporter comme cela.

Je donne mon avis sur la qualité de ses pseudo-réponses. Tu peux éditer mes messages si tu veux Matt. Mais pour moi, ça reste un branc.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com