Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Photos n'apparaissent pas avec NVU Rien !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 17:23:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ticha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Brie Comte Robert

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Quelqu'un peut m'aider svp, ça fait des jours que je suis sur cet ordi et que je cherche une solution. Pouvez vous m'aider ?
Les photos n'apparaissent pas et lorsque j'insere une photo je ne peux pas cocher la case relative à l'url car elle est en grisé. Quelqu'un sait-il quelle manip je fais mal?
Merci d'avance Very Happy
Monsite est http://tichajuju.Free.fr
_________________
Ticha en galère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 19:26:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur004
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

J'ai consulté votre site et j'ai vu tous les photos, je crois, madame, que vous avez un problème chez vous à part la rubrique "Les mariés" qui n'affiche aucune photo.
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 09:26:03 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





t'est trop fort t-chatteur... ticha nous demande justement comment faire pour que ça fonctionne....

Heureusement qu'elle a ouvert un second topic https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61718 et que certains se sont réellement penchés sur son problème, et que normalement elle a la marche a suivre pour rendre son site fonctionnel.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 09:48:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5763
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Et ce n'est pas le premier t-chatteurxxx à répondre à coter de la question. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com