Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Incroyable ! pas de portabilite !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 18:02:36 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1976 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slider154
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Viry Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Je vous ecris car jai un probleme en ce qui concerne mon téléphone, apres avoir été client chez Free pendant plus de 3ans en dégroupage partiel, jai recemment déménagé et demandé un dégroupage TOTAL MAIS depuis :

-je ne recois pas les appels en destination du numéro fixe ! bien que je recois les appels en destination du numéro Freebox !!!
-autre probleme!!! je recois les appels en destination du numéro fixe: Si et seulement Si
l'appel est émis d'une autre Freebox !!!
Il y a là un probleme de portabilité, BIEN QUE j'avais demandé celle ci pourtant !!
Que faire ? patienter ou se joindre à l'action de "UFC que choisir" ?

Quelques précisions:
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 23 mai 2006, OK
Votre ligne a été construite le mardi 23 mai 2006
NRA (1) : VIR91
Longueur : 1976 mètres
Affaiblissement (2) : 29 dB
Mon numéro est disponible sur mon profil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 19:39:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





slider154 a écrit:
-autre probleme!!! je recois les appels en destination du numéro fixe: Si et seulement Si
l'appel est émis d'une autre Freebox !!!
Il y a là un probleme de portabilité, BIEN QUE j'avais demandé celle ci pourtant !!
Que faire ?

Si les appels vers le numéro géographique aboutissent lorsqu'ils sont effectués à partir d'une Freebox, c'est que la portabilité est activée. Si la portabilité n'était pas activée, aucun appel vers le numéro géographique n'aboutirait. Le problème est donc à chercher ailleurs.

PS : Evites les titres en majuscules, s'il te plait.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Jeudi 25 Mai 2006 19:39:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 17:47:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur007
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour,


je viens de faire toutes les verifications necessaires, votre N° Freebox est activé avec portabilité
du **********
vous avez dit : je recois les appels en destination du numéro fixe: Si et seulement Si
l'appel est émis d'une autre Freebox !!!
cela veut dire que vous n'avez pas de soucis puisque vous arrivez a recevoir les appels
destinés vers votre numéro de téléphone fixe de FT sur la Freebox .
si les autre personnes n'arrivent pas a vous joindre a partir d'un autre telephone il faut leur
demander qu'est ce qu'ils ont comme messages d'erreur ( sonnerie occupation , N° n'est pas attribué ..)
je vous invite aussi a faire des tests a partir d'un telephone portable vers votre n° fixe.

j'attend votre reponse Smile

Bien Cordialement
Equipe de modération:
Merci de ne pas mettre de coordonnées télphoniques dans le corp des posts. Utilisez la messagerie privée pour répondre à un ADUFIEN dans ces cas là.
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:51:38 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1976 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slider154
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Viry Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





merci pour les vérifications, tout est ok visiblement avec un peu de patience, je recois les coups de fils...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com