Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Outil de statistiques HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 19:56:57 NRA : YBE38 (Pont De Beauvoisin (le)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4718 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smaxx
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 88
Sexe :
Ville : Domessin

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,
Depuis cette semaine, les deux plugin qui me donnent les statistiques de mon blog ne fonctionnent plus.
Citation:
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Apache/ProXad [May 14 2006 08:52:16] Server at maxxxoo.Free.fr Port 80

Etant donné que je n'ai rien touché depuis longtemps, et qu'il y a pas mal de changements au niveau des serveurs en ce moment, j'aurais aimé savoir si le problème vient du serveur, car le fait que le plugin se mette à bugger sans raisons me paraît peu probable.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 20:08:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi je dirais: arretez avec vos bidouilles a 2f pour avoir des stats super evoluées et super mal ecrites, pas optimisées du tout & qui ne servent a rien

Y'a une archi , respectez la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 20:58:04 NRA : YBE38 (Pont De Beauvoisin (le)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4718 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smaxx
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 88
Sexe :
Ville : Domessin

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Ce n'est pas très constructif comme réponse...

J'ai installé un blog dotclear, j'ai installé bbclone, l'unique plugin de statistiques disponible, qui fonctionne et dont personne ne se plaint. Après, moi je ne vois aucune extravagances dans ce que j'ai fait... Dès lors, je me sens en droit de poser des questions, et également d'avoir des réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com