Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Configuration pour partage connexion et dossiers
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:31:48 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
almoha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 14
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Bonjour,

Je possède un PC (win XP home), un portable (win XP home) et je suis sur le point de recevoir une Freebox HD. Je souhaiterais pouvoir me connecter à internet avec mon portable en wifi et pouvoir partager une imprimante et des dossiers entre mon PC fixe (connecté en ethernet sur le Freebox) et mon portable. Comment puis-faire ? Enfin quelle carte PCMCIA wifi me conseillez-vous pour mon portable ?
Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:51:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5763
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Pour le partage de fichier et imprimante, voici un TUTO fait par _pascalh
rubrique Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 22:06:50 NRA : GBO85 (Grosbreuil) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1004 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Frenz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Grosbreuil

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bonjour,
Je n'arrive pas à lire le lien de pascalh http://pascalheude.Free.fr
Est-ce normal ?
Pourtant, j'aurais bien voulu y jeter un oeil...
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 22:10:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Celui ci http://pascalheude.Free.fr/tut.....artage.pdf Question
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 08:37:19 NRA : GBO85 (Grosbreuil) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1004 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Frenz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Grosbreuil

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Ah, nickel
Merci beaucoup.
J'ai de la lecture. En espérant que ça réponde à mes questions.
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 08:55:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5763
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Crying or Very sad Oups, je devais être pété, le jour ou j'ai essayé de mettre le lien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 15:35:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui tu sortais de chez Momo Laughing Laughing Laughing

Fin du hs Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 21:45:20 NRA : CRB60 (Creil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 880 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ToM's
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Nogent Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Bonsoir,
Je dispose de la FBX HD, j'étais relié via un cable éthernet (Pc de bureau et FBX HD), et tout allait bien, hier j'ai activé la fonction wifi puis routeur pour connecter un second Pc (portable)en wifi, cela a fonctionné, par contre je n'ai plus de connexion via mon Pc de bureau quelqu'un pêut m'aider. Merci bcp d'avance de votre aide
Faut il cocher "autoriser d'autres utilisateurs...connexion internet" ds propriétés de connexion ?!
Rien me ! Merci
Cordialement


Dernière édition par ToM's le Samedi 16 Septembre 2006 21:59:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 23:57:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





ToM's a écrit:
Faut il cocher "autoriser d'autres utilisateurs...connexion internet" ds propriétés de connexion ?!

Non.

Peux-tu nous copier le résultat d'une commande "ipconfig /all" sur chacun de tes PC ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 01:20:09 NRA : CRB60 (Creil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 880 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ToM's
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Nogent Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





C'est bon, c'est réglé. Merci quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 22:27:04 NRA : RIV42 (Rive De Gier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1223 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BONGIOVANNI
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Rive De Gier

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Bonjour,
j'ai deux ordis avec XP familial et une fbx V4 en mode routeur, je suis en zone non dégroupée, l'internet fonctionne bien en wifi sur les deux machines, par contre de ne parviens pas installer un réseau wifi local sur les deux machines avec comme routeur le fbx.
Peut-on m'aider merci.
Emile
Mad
_________________
Salut à tous !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 07:39:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





BONGIOVANNI a écrit:
j'ai deux ordis avec XP familial et une fbx V4 en mode routeur, je suis en zone non dégroupée, l'internet fonctionne bien en wifi sur les deux machines, par contre de ne parviens pas installer un réseau wifi local sur les deux machines avec comme routeur le fbx.
Peut-on m'aider merci.

Il n'est pas nécessaire de poser la même question à deux places. On continue dans l'autre topic.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 20:26:21 NRA : GAR78 (Gargenville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1919 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
newphoenix
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Issou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir

Concernant le partage de fichiers et imprimantes, je tient a signaler a tout ceux qui rencontrerais le même probleme que moi.
Il y a une incompatibilitée avec Kapersky Version 7(AV et Security suite versions 7.0.0.124 et 7.0.0.125 versions testés en attendant que le probleme soit corrigé dans les prochaines).
Impossible de partager vos fichiers et vos imprimantes sur votre reseau domestique, les ordinateurs de votre reseau n'apparaitrons pas dans les favoris reseau tout comme vos dossiers partagés.
Solution temporaire :
Aller dans les propriétées de votre connexion
Dans l'onglet General dans le panneau "Cette connexion utilise les elements suivants"
Decocher "Kapersky Anti-Virus NDIS Filter"
puis valider par OK

Voila vos favoris reseau seront revenus.
Attention tout de même a n'utiliser que temporairement cette solution car vous baisser votre protection Anti-Virale.

Voila en esperant que ca aide ceux qui rencontrerais le même probleme Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Septembre 2008 23:42:29 NRA : GAR78 (Gargenville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1919 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
newphoenix
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Issou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Probleme réglé depuis un moment, le partage de fichier et imprimantes refonctionne avec les version KAV 2009.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com