Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloquer etape 4/8 pour le wifi HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 16:16:50 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3020 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ffquiquen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





AVEC LES 35 heures c pas gagné comme dit SEGOLENE.

FF

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 18:39:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cycobbs
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 174
Sexe :
Ville : Gidy

Forfait : Freebox Optique





Par contre, ca fait 2 semaines et demi qu('on m'a annoncé qu'ils allaient procéder à un echange, mais depuis, aucune nouvelle...Ca serait sympa quand meme de tenir les abonnés au courant, surtout quand le materiel fourni est defectueux...
Donc si quelqu'un peut renseigner sur l'etat d'avancement de la procédure ca serait bien sympa de sa part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 00:07:03 NRA : BEL62 (Bethune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3040 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedric3006
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Bethune

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

bon ben voila, j'ai reçu ma FB HD aujourd'hui, YYYYEEEESSS !!!!!
Je la branche, je me connecte à internet en wifi, tout va bien !!!

Je me dis, allons y pour la tv en mimo, je branche en ethernet comme demandé, je laisse charger le fiormware, ca y est elle reboot.... Je la positionne au bonne endroit dans la maison, je rebranche en wifi et la horreur ! wifi 4/8 !!!!

Un de plus a la longue liste des gens de ce forum qui ont deja le probleme.... Evil or Very Mad

Il y a peril en la demeure la !!! Monsieur Free faites quelque chose c'est très frustrant ce probleme...

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 12:13:45 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2268 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zarno
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Saint Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Même problème pour moi avec ma box reçue hier, la personne que j'ai eu à la hotline m'a dis qu'effectivement le problème était connu.
Bon j'ai la chance de partir une semaine en vacances à partir de ce soir, donc je leurs laisse un sursis pour repondre un nouveau firmware Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 13:48:13 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1134 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paradis
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2004
Messages : 29
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut @ tous

Moi aussi bloqué etape 4/8 en wifi

J'ai éssayé de rapproché les deux boitiers et rebooter mais pareil !!!!

La hotline m'as dit qu'il était au courant et travaillait sur le probleme.

Et d'un autre coté on entend qu'il faut echanger qui croire ??????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 15:12:13 NRA : BEL62 (Bethune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3040 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedric3006
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Bethune

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Re salut,

bon ben je crois avoir trouvé la source de mon problème....mais je ne peux pas le corriger.... Crying or Very sad Pourquoi ?
Ben simplement parce que c'est un problème hard. En verifiant mes antennes wifi coté HD, je me suis aperçu que la prise wifi de gauche (face à la HD) a un serieux souci... En effet la petite pointe dorée dans cette prise est venu avec l'antennte quand je l'ai dévicé.
Visiblement ca ne devrait pas car il y a des fils dans cette petite pointe qui sont arrachés..

Conclusion ca va etre un retour chez Free direct. Je contacte le support ilico presto.

Verifiez tous vos connexions, le probleme est peut etre la. C'est une série de FB HD mal montées et défectueuses.... Evil or Very Mad

Putain, 60€ pour avoir ca, c'est l'arnaque !! En plus va falloir que je paye pour appeler le support !

A+


Dernière édition par cedric3006 le Samedi 17 Juin 2006 15:14:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 12:33:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkdave
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : tourlaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut tout lemonde,
bon bien je viens de recevoir ma Freebox HD hier.
je branche tout, je charge les firmware, je déconnecte le boitier HD,... et la....

et bien comme vous tous, wifi 4/8.

j'ai essayé tout les trucs que vous avez indiqué sur le forum, mais rien y fait.


J'attend donc des solutions de la part de Free.

merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 20:59:28 NRA : CRN93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 949 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karimdu75
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : La Plaine Saint Denis

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





J'ai eu ma bobox HD hier samedi 17 juin

Tout est OK sauf le wifi mimo bloquage sur 4/8.

Pas très pratique
_________________
Freebox HD commandé le 20 avril 2006 à 23h30
Lien migration disparu le 5 juin 2006 17h
Colis envoyé le 9 juin 2006
Facturation 90€ sur facture de juin
Numero kiala apparu le 15 juin 2006
Colis arriver le 16 juin 2006 à 11h12
Enfin ma bobox dans mon salon le 17 juin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 21:15:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





J'arrive pas à comprendre pourquoi vous avez le soucis du 4/8, avez vous essayé d'interchangé les antennes du boitier ADSL avec le boitier HD Question

Moi ça fonctionne du tonnerre, le portable capte dans tout l'appart, le PC dans la chambre de mon fils aussi, même sur le balcon le portable capte : bizarre d'ailleurs.

Bon courage à tous pour la suite Wink
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 09:57:19 NRA : BEL62 (Bethune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3040 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedric3006
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Bethune

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ben tu sais s'il y a un problème hardware sur les Freebox, l'echange des antennes ni fera rien !!!! Confused
En tout cas il semble que cela soit mon cas, comme dis plus haut, j'ai un morceau de la connectique wifi du boitier HD qui vient avec l'antenne quand je la dévisse, alors je crois qu'échanger les antennes n'y fera pas grand chose....
Est ce que d'autre personne ont découvert un problème hardware sur le FB HD ?

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com