Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment faire pour avoir le téléphone ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 09:33:26 NRA : IST13 (Istres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2414 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philibert13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : istres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Je crois, aprés quelques mois de patience, être passé en dégroupé total, puisque ma ligne FT ne fonctionne plus et que j'ai désormais les chaines TV sur la Freebox !!

Mais le téléphone ne fonctionne pas et je n'arrive plus à avoir, comme avant, les informations à l'aide des boutons vert, rouge, jaune et bleu !!.

Y a t-il une tonalité sur le téléphone branché sur la Freebox ??

Sur ma console d'activation, je suis toujours en étape 3, (je sui resté en étape 2 prés de 5 mois !!!)

Je n'ai donc pas accés aux réglage pour le routeur et autres !

Que dois je faire pour activer la téléphonie ??

merci pour votre aide

Philibert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 11:08:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Philibert13 a écrit:
Bonjour,


Que dois je faire pour activer la téléphonie ??

merci pour votre aide

Philibert


Tu dois choisir un numéro de téléphone dans la console d'administration ( http://subscribe.Free.fr/login/ ).
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 11:11:31 NRA : IST13 (Istres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2414 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philibert13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : istres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Merci, mais je n'ai pas accés a la console d'administration, en suivant ton lien je tombe sur mon état d'activation qui m'indique que je suis en étape 3 !!!

Philibert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 11:15:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Quelle date vois-tu sur cette page => http://www.Free.fr/ ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 12:00:37 NRA : IST13 (Istres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2414 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philibert13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : istres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Sur cette page d'accueil de Free, il ya la date du jour 28 mai 2006, si je mets mon identifiant, je retombe sur la page d'activation avec étape 3 ?????????

Philibert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 12:32:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theophane
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Philibert13 a écrit:
Bonjour,

Sur cette page d'accueil de Free, il ya la date du jour 28 mai 2006, si je mets mon identifiant, je retombe sur la page d'activation avec étape 3 ?????????

Philibert


Salut,

C'est normal, tu n'as accès à ta console d'administration qu'une fois arrivé en étape 5.
Tu n'as donc aucun moyen d'avoir le téléphone pour le moment.
Une fois que tu auras accès à ta console c'est très simple, tu cliques sur l'onglet "créer ma ligne Freebox", tu choisis ton numéro 08XXXXXXXX et après le délais d'activation est de 24h.

Voilou

^^
_________________
Give me novacaine


Dernière édition par theophane le Dimanche 28 Mai 2006 12:34:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 22:04:42 NRA : IST13 (Istres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2414 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philibert13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : istres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Comme je l'ai déja signalé, ça fait plusieurs mois que je n'ai plus accés à la console d'administration, c'était pas trop génant puisque ma connexion fonctionnait, mais là je n'ai plus de téléphone, alors j'espére que cela va aller plus vite pour activer ma ligne !!

A propose des vitesses d'upload et download, je suis à 900 Ko/s en download et à 52 en upload, est ce que ces vitesses vont évoluer, principalement en upload ????

J'upload donc à 52 ko/s mais lorsque je veux envoyer un fichier avec Skype, là je ne dépasse pas 1 ko/s, y a t'il un paramétrage particulier pour skype ??


merci pour vos réponses

Philibert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 23:12:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





en degroupage, donc en ADSL 2+, l'upload peut culminer à 100 ko/s; en tout cas chez moi.

pour le telephone, il suffit d'attendre l'étape 5 avant de pouvoir acceder à la console de gestion.

par contre, si ca fait vraiment longtemps que tu attends, passe un coup d'fil à la hotline.
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 10:30:50 NRA : IST13 (Istres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2414 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philibert13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : istres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,


Faut il un téléphone particulier pour la Freebox ?????????

Philibert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 10:49:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Il suffit d'un téléphone "normal" accepté par FT, filaire ou DECT (sans fil).
Il y a une liste des téléphones DECT en tête de forum.
En pratique, rares sont les téléphones incompatibles
(sauf les antiquités ou les gadgets promotionnels...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 14:55:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





si tu optes pour un telephones sans fil, prefere un telephone DECT (numerique) à un telephone classique (analogique, avec une grande antenne à deployer...). la qualité sera bien meilleure.
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 22:10:56 NRA : IST13 (Istres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2414 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philibert13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : istres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

C'est OK pour moi, je suis en étape 6

Philibert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 10:42:52 NRA : IST13 (Istres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2414 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philibert13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : istres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,


Je n'arrive pas à avoir la tonalité sur le téléphone, ????????????


Philibert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 12:26:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Philibert13 a écrit:
Je n'arrive pas à avoir la tonalité sur le téléphone, ????????????

As-tu choisi ton numéro de téléphone en 087... sur le site de Free ?
Si oui, depuis combien de temps ? L'activation prend en moyenne 24 à 48 heures, mais le délai peut aller jusqu'à 5 jours.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 12:49:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Et si tu l'as choisi, essaie de l'appeler :
si tu as la messagerie, tu n'as plus que quelques jours (au plus ?) à attendre. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com