Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox = 192.168.0.1 ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 23:48:41 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2508 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eparges
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : Versailles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





J'ai deux ordis chez moi; si je comprends tout ce que je lis à gauche à droite, il faut mettre l'ip 192.168.0.1 à la Freebox, 192.168.1.2 au premier PC, et 192.168.0.3 au deuxième ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 23:50:15 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





On lui met l'ip qu'on veut. Par défaut, en mode routeur, c'est 192.168.0.254
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 23:52:02 NRA : LPU13 (Puy-ste-reparade (le)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1442 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acca
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2006
Messages : 72
Sexe :
Ville : Le Puy Ste Reparade

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut
Je sais pas où t'as lu ca, mais je pense qu'il vaut mieux laisser la Freebox avec son ip d'origine : 192.168.0.254 et tes pc 192.168.0.1 et ...0.2

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 23:53:15 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2508 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eparges
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : Versailles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





D'accord, merci.
Ça ne change rien, ni en bien, ni en mal, d'attribuer à la Freebox une ip autre que celle par défaut ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 23:54:28 NRA : LPU13 (Puy-ste-reparade (le)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1442 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acca
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2006
Messages : 72
Sexe :
Ville : Le Puy Ste Reparade

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je pense pas, mais tant qu'a faire, autant laisser les reglages par defaut, cela supprime des causes possibles de bugs (quand il y a bug bien sur Wink )

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 23:56:17 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2508 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eparges
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : Versailles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





acca a écrit:
Salut
Je sais pas où t'as lu ca, mais je pense qu'il vaut mieux laisser la Freebox avec son ip d'origine : 192.168.0.254 et tes pc 192.168.0.1 et ...0.2

@+


ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 23:58:15 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





eparges a écrit:
ici

C'est juste un exemple.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com