Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fb HD écran noir avec certains fichiers
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 12:14:39 NRA : TVN95 (Taverny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2607 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MARCO95
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 657
Sexe :
Ville : Taverny TVN95-2

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à tous,


En effet avec certains fichiers .avi il y a un écran noir avec le FreePlayer et la Freebox HD Question

Le multiposte fonctionne bien.

Y'a t'il un réglage spécifique dans vlc à faire pour la V5 ou est un bug de jeunesse Question

Il me semble avoir vu ça quelque part (newsletter aduf ou freenews) mais impossible de remettre la main dessus Evil or Very Mad

Merci de votre aide

Marco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 12:33:32 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Dans certains cas, lancer la videos, aller dans l'univers Freebox TV, puis revenir sur l'univers FreePlayer suffit pour que la video s'affiche.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 13:06:19 NRA : TVN95 (Taverny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2607 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MARCO95
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 657
Sexe :
Ville : Taverny TVN95-2

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Merci Freemat et bon week

Je vais tester

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 15:30:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheLimace
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





freemat a écrit:
Dans certains cas, lancer la videos, aller dans l'univers Freebox TV, puis revenir sur l'univers FreePlayer suffit pour que la video s'affiche.


Dans mon cas, ça ne fonctionne pas toujours cette technique.

et quand ça fonctionne, la vidéo freeze enormement. de même pour les mp3, c'est très saccadé.

Serait ce à cause de ma connexion wifi avec le boitier ADSL de la Freebox?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 11:56:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur028
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour

Pourrais tu tester la connexion via un câble ethernet?
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 12:13:24 NRA : TVN95 (Taverny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2607 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MARCO95
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 657
Sexe :
Ville : Taverny TVN95-2

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,


J'ai testé ta méthode freemat et ca marche pas Sad

Mn micro est en ethernet et les 2 boitiers ADSL et HD aussi

@+++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 15:55:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheLimace
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





t-chatteur028 a écrit:
bonjour

Pourrais tu tester la connexion via un câble ethernet?


j'avais testé avec un cable ethernet (PC <--> FB ADSL <--> FBHD)

et pareil, j'ai des freezes, le son qui coupe.

En gros, le FreePlayer inutilisable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 16:15:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur028
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonsoir

avez vous testé FPTest ?

C'est un logiciel qui vous permet de tester rapidement votre configuration

afin de trouver les problèmes les plus courants et de les résoudre ensuite

grâce à l'assistant diagnostic.

téléchargement à l'adresse suivante : http://www.Freeplayer.org/portal.php?pid=14
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 18:55:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheLimace
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'ai testé avec FPTest et j'ai tout vert (sauf le dernier, mais c'est indiqué que c'est normal vu que j'utilise le FreePlayer de Free)

Je ne sais plus trop quoi faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 19:06:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur028
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour

ce problème a débuté depuis l'installation de FreePlayer? ou le FreePlayer a bien fonctionné avant ?


Dernière édition par t-chatteur028 le Lundi 5 Juin 2006 19:43:58; édité 1 fois
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 21:14:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheLimace
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ça fait une semaine que j'ai ma V5 (je suis un nouvel abonné) et je n'ai jamais réussi à faire fonctinner le FreePlayer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 01:30:52 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je reposte ici etant donné que la reponse de Free au mail que je lui ai adressé tarde a venir.
Chez moi depuis la v5, plus de FreePlayer, ecran noir pas de son pas de video.
Avec la v3, je n'avais aucun problème et je n'ai rien modifié depuis ds mon pc.
Divers tests faits avec et sans routeur,avec et sans firewall, mod FreePlayer classique, autres mods....
Fptest est tt au vert.
Mais bon ca ne marche tjrs pas, alors j'attend avec impatience le FreePlayer HD !!!!!
D'ailleurs j'ai du mal a comprendre comment ca fait pour fonctionner chez les autres !!!!
Seul truc pas fait me brancher en ethernet mais bon ds ce cas le mimo me sert a rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 11:27:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur028
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour

Essayez de désinstaller le FreePlayer et le réinstaller pour voir.
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 13:30:54 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





t-chatteur028 a écrit:
bonjour

Essayez de désinstaller le FreePlayer et le réinstaller pour voir.


Deja fait plusieurs fois, rien ne fonctionne. Serieusement je pense qu'il y a un reel problème entre le FreePlayer et la v5.
Mais je me rend compte que Free fait la sourde oreille, voila la reponse à de la hotline :

Question:
Mme, Mr,
Je voudrais savoir si le FreePlayer est accessible sur la V5.Avec ma v3, je n'avais aucun problème, mais avec la v5 j'ai un ecran noir et il ne se passe rien quand je choisis l'univers FreePlayer.
Ma config routeur, firewall .... marchait bien avec la v3, y a-t-il qqch a modifier ?
J'ai fait différents tests : reprendre la version FreePlayer sur votre site, arreter le mode routeur, desactiver mon firewall ... mais rien n'est concluant (le ping mafreebox.Free.fr est ok et j'ai bien validé les CGV).
Est ce que ça devrait marcher , si non quand arrivera la version FreePlayer compatible V5 ?
Merci

Reponse:
Cher Freenaute,

Vous souhaitez utiliser le service FreePlayer sur votre téléviison, celui-ci est bien disponible sur la Freebox HD.

Nous n'effectuons pas de support sur ce service, nous mettons celui-ci à la disposition de l'abonné qui doit en assurer la configuration de manière autonome.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Lotfi, votre conseiller Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 13:55:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur028
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour

Avez-vous essayé un autre mod FreePlayer?
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com