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Posté le: Lundi 30 Juin 2014 10:21:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Cable10 (Auteur du topic)
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Inscrit le : 14 Jan 2010 Messages : 181
Sexe :
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Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Suite à des dysfonctionnements de ma télécommande (offre Freebox révolution), j'ai contacté le service client hier matin qui m'a proposé un échange en point relais.
Or je ne vois rien dans mon interface de gestion ni dans mes mails. J'ai simplement reçu un questionnaire de satisfaction ce matin.
Où puis-je trouver un suivi afin d'avoir une idée des délais à prévoir?
En vous remerciant par avance. |
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Dernière édition par Cable10 le Lundi 30 Juin 2014 10:21:59; édité 1 fois |
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Posté le: Mardi 1 Juillet 2014 08:56:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Cable10 (Auteur du topic)
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Bonjour,
Je me permet de faire remonter le sujet. Merci. |
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Posté le: Mardi 1 Juillet 2014 09:19:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Cable10 (Auteur du topic)
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Bonjour,
Contact du service client par chat qui me confirme qu'il faut attendre la validation de la part du service client. Bonne journée |
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