Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème Tél
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 13:56:13 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3841 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gex33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Saint Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Merci a Bilbnot de vous occuper de nous car là ça devient tres urgent,mon employeur essaie de me joindre depuis Dimanche mais il ne peut meme pas laisser de message car ça ne fonctioone pas non plus.N'oubliez pas qu'il y a quand meme qques personnes qui n'ont pas de portable et j'en fait parti.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 14:20:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personne n'oublie les personnes dans votre cas. Cependant, il est difficile de faire plus vite une reparation que le temps que ca prend.
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 15:08:24 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1740 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yves84_2000
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 262
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Wink Il est vrai que un peu d'humour, cela ne fait jamais de mal.... Merci de le rapeller bilbnot... Wink

Mais il est aussi vrai que dans nos sociétés ultra connectées, le téléphone est devenu une seconde nature, un peu comme l'eau du robinet. Et quand on coupe l'eau ou l'electricité, en général elle est rétablie dans les 24 h Wink

Mais laissons le temps au temps du moment que celui ci est certain et raisonablement court ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 16:24:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Normalement le probleme a ete corrigé.
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 16:33:53 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1740 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yves84_2000
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 262
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si ça c'est pas une bonne nouvelle, Vivement ce soir que je vérifie cela !!

On peut demander ce qu'il y avait comme problème ou c'est vraiment trop technique (des fois c'est bien de savoir...)

En tout cas merci ..


Dernière édition par yves84_2000 le Mardi 6 Juin 2006 16:34:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 17:28:24 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3841 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gex33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Saint Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





C'est ok pour moi le telephone refonctionne normalent,c'est vrai qu'on ne peut pas aller plus vite que le temps mais il est aussi vrai que le telephone est indispensable pour beaucoup de gens donc 5 jours pour retablir la communication,ça parait tres long.Merci quand meme de nous avoir repondu car au niveau de Free aucune communication.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 18:10:47 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4305 m (62 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dmc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour moi, tout semble rétabli depuis 1 heure environ.
J'espère qu'il en est de même pour les autres SMJ33 concernés et ailleurs.
Merci à ceux qui sont intervenus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 19:38:18 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1740 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yves84_2000
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 262
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon le problème persiste sur FAC 34, donc s'il vous plait, si la solution a fonctionné essayez de l'appliquer aussi sur ma ligne. M^me si il semble que je sois le seul dans ma région.

Les symptômes sont exactement ceux décrits plus haut.
Tonalité continue et impossibilité de composer
Si appel de l'exterieur j'entend l'appelant mais l'appelant ne m'entend pas.
Merci de voir ce que vous pouvez faire **
A tout hasard je refais le point :

Hard reboot fait avec téléphone débranché
Hard reboot fait avec téléphone branché
Messagerie vidée par l'intermédiaire de ma gestion
Hotline avertie deux fois.


Dernière édition par yves84_2000 le Mardi 6 Juin 2006 19:49:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 21:06:14 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 910 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ladyza
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2004
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Résolu je confirme !
Merci Bilbnot pour la réactivité et le suivi ! Efficace même si certains me crieront dessus que sans téléphone "c'est la fin du monde".
Rien qu'avec un forum et un groupe d'utilisateurs de Free on arrive à être renseigné et dépanné !
On crache beaucoup sur les problèmes rencontrés avec Free mais les autres FAI c'est pareil voire pire !!! On oublie souvent de remercier et de féliciter quand il faut voire dans notre cas présent... Donc merci beaucoup.
Comme a dit Bilbnot : KEEP COOL ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 08:25:13 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1740 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yves84_2000
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 262
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ladyza a écrit:
Résolu je confirme !
Merci Bilbnot pour la réactivité et le suivi ! Efficace même si certains me crieront dessus que sans téléphone "c'est la fin du monde".
Rien qu'avec un forum et un groupe d'utilisateurs de Free on arrive à être renseigné et dépanné !
On crache beaucoup sur les problèmes rencontrés avec Free mais les autres FAI c'est pareil voire pire !!! On oublie souvent de remercier et de féliciter quand il faut voire dans notre cas présent... Donc merci beaucoup.
Comme a dit Bilbnot : KEEP COOL ...



Bon excusez moi de faire le rabas-joie, mas sur montpellier le problème subsiste. Je suis tout a fait pret à féliciter et à être patient mais bon j'aimerais bien que cela sois justifier.
Alors si Bilbnot pouvait refaire un tour sur ce Topic pour voir si il y a pas une solution . Cela serait dommage d'ouvriri un autre topic pour moi tout seul. Mais suis bien seul ?
_________________
Fbx HD et ça marche .... Enfin presque !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 09:19:37 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1740 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yves84_2000
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 262
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Problème résolu avec un hotliner compétent
C'est bien d'avoir des gens qui prennent le temps et qui aiment ce qu'ils font.
Comme quoi ça existe, m^me chez Free.

Une suggestion : ne laissez pas ces gens là derrière un téléphone, reperez les plus nuls (si si vous en avez) et formez les avec les meilleurs....

Mais bon moi ce que j'en dis
_________________
Fbx HD et ça marche .... Enfin presque !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com