Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Toujours un prob x lte real tunnels
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 00:28:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aplodj
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi j'ai toujours le meme prob jarrive a emetre des appels mais je narrive pas a en recvoir a savoir je nentend pas mon correspondant et lui non plus ,je précise j'utilise x lite 2.0 et real tunnel si qqun a une piste svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 14:19:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur019
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






aplodj a écrit:
moi j'ai toujours le meme prob jarrive a emetre des appels mais je narrive pas a en recvoir a savoir je nentend pas mon correspondant et lui non plus ,je précise j'utilise x lite 2.0 et real tunnel si qqun a une piste svp



Bonjour,

Essayez d'utiliser la version 3.0 c'est plus complete :

http://www.journaldufreenaute......-lite.html


avez vous pensé à bien selectionner la case dans votre espace de gestion pour rediriger vos appels entrants vers le SIP??

http://www.journaldufreenaute.fr/16/05/2006/telephonie-sip-via-Free-haut-debit-cest-parti.html Wink
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 18:24:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aplodj
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





POUR INFOS
oui jai bien activer le sip dans le concole de gestion vu que je peux emetre des appels sans probs
ce qui pose prob cest quand j'en recoit on ne mentend pas et je nentend pas les personnes qui mapel
de plus la v3 de xlite pose un prob car on ne peut pas regler le ptime
donc quand je lutilise ca ne marche ni dans un sens ni dans lautre
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com