Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Dégroupage effectué, mais plus de téléphone
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 20:18:48 NRA : ARS01 (Ars Sur Formans) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2980 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ayou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : Savigneux 01

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour tout le monde.

Avant tout, j'espère avoir posté au bon endroit. désolé si ce n'est pas le cas.

Voilà, ma ligne a été dégroupée il y a quelque jour, mais le téléphone ne marche pas.

Internet sans soucis, et pour la Tv, je sais pas encore, j'attends la v5 pour tester.
Mais pour ce qui est du téléphone, rien. Aussi bien du coté FT que Free.

Coté FT, je comprends bien, mais Free... Quand j'appelle le numéro de la Freebox, je tombe directement sur le répondeur.


Merci d'avance pour vos réponses.


Ps: Petite question au passage, une fois dégroupé, est-ce qu'on peut brancher les téléphones directement sur les prises murales et que ça soit de l'illimité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 21:00:13 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Ayou a écrit:
Bonjour tout le monde.

Avant tout, j'espère avoir posté au bon endroit. désolé si ce n'est pas le cas.

Voilà, ma ligne a été dégroupée il y a quelque jour, mais le téléphone ne marche pas.

Internet sans soucis, et pour la Tv, je sais pas encore, j'attends la v5 pour tester.
Mais pour ce qui est du téléphone, rien. Aussi bien du coté FT que Free.

Coté FT, je comprends bien, mais Free... Quand j'appelle le numéro de la Freebox, je tombe directement sur le répondeur.


Merci d'avance pour vos réponses.


Ps: Petite question au passage, une fois dégroupé, est-ce qu'on peut brancher les téléphones directement sur les prises murales et que ça soit de l'illimité.


Qu'est-ce que vous appelez "dégroupé" ? (je sens une confusion)
Avant le dégroupage, en quoi étiez-vous ?
IP/ADSL ou Free only ?

Quel modem utilisez-vous actuellement ?
(v4 ou modem ADSL autre ?)

N'oubliez pas la possibilité d'utiliser le compte SIP. Voir www.freephonie.org

Distribuer sur les prises de téléphones la sortie téléphone Freebox ?
C'est possible, mais ne mélangez pas avec les signaux ADSL. Voir le site du vieux géo (liens d'ADUF). La Freebox a une puissance limitée pour le téléphone. Perso, j'utilise un "trio" DECT tout simplement, valeur : 50 euros environ.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 21:17:30 NRA : ARS01 (Ars Sur Formans) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2980 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ayou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : Savigneux 01

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Je suis passer en Dégroupage total après avoir été partiel pendant quelques jours, et avant cela, en Freebox Non dégroupé 2M

Je suis actuellement avec une Freebox V4, et j'ai fais la demande de la nouvelle, elle ne devrait plus tarder d'ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 23:35:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Profil
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 23:52:55 NRA : ARS01 (Ars Sur Formans) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2980 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ayou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : Savigneux 01

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Profil mis à jour. Désolé, j'avais zappé la section
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 23:59:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Correction en cours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 11:52:14 NRA : ARS01 (Ars Sur Formans) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2980 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ayou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : Savigneux 01

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour.

Après avoir effectué un reboot de la Freebox ce matin, j'ai pu voir que le téléphone remarchait au niveau de la Freebox, aussi bien en appel entrant qu'en appel sortant.

Merci beaucoup.


J'aurai juste une petite question à reformuler par rapport à mon premier post:


Voilà, les téléphones branchés sur la Freebox fonctionnent, mais les autres qui sont branchés directement sur les prises murales non.
J'aimerai donc savoir comment on peut faire en sorte qu'il reçoivent eux aussi les appels?

Parce que là, j'ai que 2 téléphones sur 6 en fonction, c'est pas pratique Confused

Merci des réponses. (Je ne compte pas acheté de téléphone wifi pour passer par le SIP pour l'instant)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 14:49:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu ne pourras pas alimenter 6 postes téléphoniques à partir de la Freebox : elle n'a pas assez de puissance pour ça.

Dans ton cas, il faut utiliser une base DECT et des combinés supplémentaires (jusqu'à 6 au total chez Siemens par exemple)

En plus, tu pourras simplifier ton installation téléphonique pour garder uniquement la prise où est branchée la Freebox.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com