Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Delais d'activation de la téléphonie ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 13:05:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
josy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Ruaudin

Forfait : Non abonné à Free





josy a écrit:
jkirsch a écrit:
josy a écrit:
merci jkirsch c'est quoi le systhème RX

Un peu de lecture sur le systême REX (et non RX) : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=66337&highlight=rex
josy a écrit:
l'ancien l'ocataire n'avais pas de fixe Rolling Eyes

Sinon, la seule solution pour t'abonner est d'ouvrir une ligne FT puis de t'abonner en dégroupage total sur celle-ci.


le prix de FT? Rolling Eyes car c'est pour mon fils qui vient déménager, il a une prise de tel, donc en branchant un tel on peux savoir si sa marche? c'est pour l'inscrir chez Free Twisted Evil

très bien REX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 08:23:38 NRA : AUX89 (Auxerre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2957 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
taylor
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Auxerre

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





bonjour, sa fait plus de 72h est mon numero est toujours pas attribué quand je le fait sonné, je peut pas apelé non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 08:28:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





taylor a écrit:
bonjour, sa fait plus de 72h est mon numero est toujours pas attribué quand je le fait sonné, je peut pas apelé non plus.

48 à 72 heures, c'est le délai moyen. Le délai maximum théorique annoncé par Free est de 5 jours à partir du choix du numéro.
As-tu redémarré la Freebox la Freebox ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 08:35:21 NRA : AUX89 (Auxerre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2957 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
taylor
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Auxerre

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





salut, oui j'ai redémarré ma Freebox et toujours rien je pense que je vais patienté encore quelques jours comme tu me conseil, merci pour l'info!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 16:47:48 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3372 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikelliot
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 124
Sexe :
Ville : Marcoussis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Je fais un appel pour un ami (je donne son numéro en MP), demande d'activation de la téléphonie vendredi soir, depuis hier (lundi) on tombe sur la messagerie Free mais toujours pas de téléphone. Il a bien entendu rebooté sa Freebox, quelqu'un pourrait regarder ? Wink

Merci d'avance
_________________
Apple maniaque
Geek assumé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 16:52:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yruam83
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2006
Messages : 436
Sexe :
Ville : Pignans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Trop cours le délai, il faut attendre encore un peu, théoriquement 5 jours en tout mais là, il y a le wekk end.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 16:23:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben41
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 77
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Bonjour , je suis nouveau ( donc pas de portabilité ) , je suis à l'étape 4 , et je peut déja créer mon numéro de téléphone , puis-je le faire pour que je n'attende pas l'activation quand j'aurais recu la Freebox? Est-ce qu'il n'y aura pas de problème si je l'active tout de suite , vu que ma ligne n'est pas construite?
Merci d'avance de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 16:46:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yruam83
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2006
Messages : 436
Sexe :
Ville : Pignans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Si t'es vraiment en étape 4, normalement ta ligne est construite donc aucun empéchement pour demander ton numéro de tél.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 12:44:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GRUXXKI
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Peseux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour,

J'ai activé mon numéro de Freebox, et quand je l'appelle je tombe sur le répondeur Free.

Quand je décroche mon téléphone il n'y a pas de tonalité.

Quand je fais un test depuis l'interface TV pour faire sonner mon téléphone il sonne.


Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe?

Merci


Dernière édition par GRUXXKI le Lundi 16 Octobre 2006 12:45:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 12:47:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





GRUXXKI a écrit:
J'ai activé mon numéro de Freebox,

Depuis combien de temps ?
GRUXXKI a écrit:
et quand je l'appelle je tombe sur le répondeur Free.

Depuis combien de temps ?
GRUXXKI a écrit:
Quand je décroche mon téléphone il n'y a pas de tonalité.

As-tu redémarré la Freebox depuis que le répondeur fonctionne ?
GRUXXKI a écrit:
Quand je fais un test depuis l'interface TV pour faire sonner mon téléphone il sonne.

Et que dit l'état de la téléphonie sur la même page ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 14:23:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GRUXXKI
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Peseux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci pour la réponse, en faite j'ai rebooté la Freebox après avoir posté le message et ça fonctionnait, j'aurais du y penser avant.. Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 21:25:41 NRA : CAM44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1867 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Flyingboy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





C'est bizarre, je suis aussi en étape 4 (demande de Total Freebox avec portabilité du numéro) et j'ai pu choisir mon numéro Freebox, vendredi matin dernier Embarassé

PAr contre, je n'ai toujours pas reçu de Freebox et ma ligne FT sonne occupée. C'est normal ce truc ? Sad

Petite question complémentaire : le fait d'avoir déjà activé mon numéro Freebox la semaine dernière va-t-il me permettre de bénéficier de la téléphonie dès l'arrivée de ma Freebox ?

Djé

PS : ce qui est encore plus bizarre c'est que je me connecte encore avec ma neufbox alors que ma ligne FT est en cours de construction Mr. Green
_________________
Bientôt chez Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 22:20:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Flyingboy a écrit:
PAr contre, je n'ai toujours pas reçu de Freebox et ma ligne FT sonne occupée. C'est normal ce truc ? Sad

Tant que le cablage n'est pas terminé, tout peut se produire.
Flyingboy a écrit:
Petite question complémentaire : le fait d'avoir déjà activé mon numéro Freebox la semaine dernière va-t-il me permettre de bénéficier de la téléphonie dès l'arrivée de ma Freebox ?

En choisissant d'ores et déjà le numéro, tu as augmenté les chances que ce soit possible.
Flyingboy a écrit:
PS : ce qui est encore plus bizarre c'est que je me connecte encore avec ma neufbox alors que ma ligne FT est en cours de construction Mr. Green

Tant que le cablage n'est pas terminé, tout peut se produire.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 22:25:35 NRA : CAM44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1867 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Flyingboy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci pour cet optimisme de rigueur ! Laughing

Affaire à suivre donc Wink

Merci pour ta réponse en tout cas
_________________
Bientôt chez Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 19:28:41 NRA : SUD35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2200 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SAMAIN
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : RENNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





anipulako a écrit:
Ce matin j'ai activé l'option téléphonie ... à presque 19h j'ai toujours pas de tonalité .... Est ce normale ou dois je rappeler la ligne chaude ?

Bonsoir,
je suis un peu désespérée, nouvellement abonnée au service Freebox adsl j'ai demandé le dégroupage total.
La freefonctionne (la tv aussi mais le boitier semble ne vouloir fonctionner normalement qu'une heure), mais surtout je n'arrive pas à activer le service téléphonie en dégroupage total car les identifiants que m'a envoyé Free ne sont acceptés sur aucun site. impossible d'entrer sur la console de gestion pour choisir mon numéro.
comme mon mot de passe est refusé je ne peux joindre aucun service, j'ai écrit à paris, pas de réponse.
Est ce quelqu'un peut m'aider.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com