Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Delais d'activation de la téléphonie ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 17:17:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Sandra P a écrit:
Jusqu'à 7 jours pour activer le téléphone plutôt que les 72 heures maxi annoncées ?

Je sais que tu as indiqué que ça marche après avoir redémarré la Freebox, mais je tiens quand même à préciser que les 72 heures mentionnées sur le site de Free sont un délai moyen et non maxi, et que le délai maximum théorique est, selon les pages que l'on consulte sur le site de Free, de 5 ou 7 jours.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 17:36:34 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 459 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noar13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





jkirsch a écrit:
Sandra P a écrit:
Jusqu'à 7 jours pour activer le téléphone plutôt que les 72 heures maxi annoncées ?

Je sais que tu as indiqué que ça marche après avoir redémarré la Freebox, mais je tiens quand même à préciser que les 72 heures mentionnées sur le site de Free sont un délai moyen et non maxi, et que le délai maximum théorique est, selon les pages que l'on consulte sur le site de Free, de 5 ou 7 jours.



Rolling Eyes pour moi les 7 jours sont dépassés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 09:11:18 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 459 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noar13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





noar13 a écrit:
jkirsch a écrit:
Sandra P a écrit:
Jusqu'à 7 jours pour activer le téléphone plutôt que les 72 heures maxi annoncées ?

Je sais que tu as indiqué que ça marche après avoir redémarré la Freebox, mais je tiens quand même à préciser que les 72 heures mentionnées sur le site de Free sont un délai moyen et non maxi, et que le délai maximum théorique est, selon les pages que l'on consulte sur le site de Free, de 5 ou 7 jours.



Rolling Eyes pour moi les 7 jours sont dépassés



ca y est j'ai la tonalité

par contre quand j'appelle mon fixe via mobile sfr =>numéro non attribué ???

bouygues c'est ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 09:20:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





noar13 a écrit:
par contre quand j'appelle mon fixe via mobile sfr =>numéro non attribué ???
bouygues c'est ok

Patiente un peu le temps que tout soit complètement mis en place.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Lundi 30 Octobre 2006 09:20:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 09:33:07 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 459 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noar13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





jkirsch a écrit:
noar13 a écrit:
par contre quand j'appelle mon fixe via mobile sfr =>numéro non attribué ???
bouygues c'est ok

Patiente un peu le temps que tout soit complètement mis en place.


patienter je fais que ça Wink

donc plus sérieusement tu veux dire qu'une fois la ligne téléphonique activée, cela peut aussi prendre quelques temps pour que ton numéro soit "reconnu" par les autres opérateurs ? J'avoue que je comprends pas bien comment c'est possible ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 10:48:41 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 459 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noar13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





c'est incroyable, avec mon portable sfr je peux appeller des numeros Free, mais pas le mien donc le probleme vient de Free ...

j'appelle la hotline et ces blaireaux n'ont qu'une solution à me proposer : hard reboot et essayer un autre téléphone, merci c'est pas la peine de payer pour ce genre de conseils de [merci de rester poli]

je vois pas comment ca pourrait regler le probleme, si sfr ne sait pas router vers mon numero Free, le problème vient de la conf Free réseau pas de ma Freebox ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 12:12:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freddddy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 350
Sexe :
Ville : Bruyeres Le Chatel

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai activé le téléphone Free il y a 1 semaine et 3 jours et il ne fonctionne toujours pas. Est-ce que l'activation est longue ou il y a un problème ?

Merci
_________________
( 2008 ) Freebox V5 | ( 2014 ) Migration V6 | ( 2019 ) Migration DELTA
( 2023 ) Fibré [ES-TEC-BRE00]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 12:13:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Freddddy a écrit:
J'ai activé le téléphone Free il y a 1 semaine et 3 jours et il ne fonctionne toujours pas. Est-ce que l'activation est longue ou il y a un problème ?

As-tu redémarré ta Freebox depuis ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 12:14:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freddddy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 350
Sexe :
Ville : Bruyeres Le Chatel

Forfait : Freebox Optique





oui Dimanche dernier (la demande datait alors de 8 jours)

Merci
_________________
( 2008 ) Freebox V5 | ( 2014 ) Migration V6 | ( 2019 ) Migration DELTA
( 2023 ) Fibré [ES-TEC-BRE00]


Dernière édition par Freddddy le Mardi 31 Octobre 2006 13:47:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2006 17:20:33 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 459 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noar13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





noar13 a écrit:
c'est incroyable, avec mon portable sfr je peux appeller des numeros Free, mais pas le mien donc le probleme vient de Free ...

j'appelle la hotline et ces blaireaux n'ont qu'une solution à me proposer : hard reboot et essayer un autre téléphone, merci c'est pas la peine de payer pour ce genre de conseils de [merci de rester poli]

je vois pas comment ca pourrait regler le probleme, si sfr ne sait pas router vers mon numero Free, le problème vient de la conf Free réseau pas de ma Freebox ...


juste pour préciser qu'apres avoir redigé un ticket d'erreur en ligne avec la hotline

non non je veux plus rebooter madame, merci d'ecrire exactement le symptome de mon probleme qui ne peut venir que de vos configurations reseau au niveau des gateway voix

probleme resolu, ma Freebox accepte enfin les appels entrant sfr

aucun reponse à mon email, pour m'expliquer le pourquoi du comment Wink

bon maintenant j'espere pouvoir lire les mp3 via FreePlayer via la hd avant 2007, en tout cas plus d'1 fichier mp3 après ca plante, il parait que c'est normal, et qu'il faut lire une video avant

j'hallucine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Octobre 2007 19:14:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RinDman
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : Noisiel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Moi j'ai la tonalité un jour apres avoir créer la ligne, je peux appeller, mais aucun appelle entrant ... j'utilise un portable ou le fixe d'un voisin, que ça soit numéro FT (portabilité) ou numéro Freebox : Rien ! bruit sacade + réseau occupé Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Octobre 2007 19:43:12 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





En général, faut attendre encore un peu pour les appels entrants.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 12:35:37 NRA : BLE76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4076 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dolmard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2008
Messages : 16
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pas de téléphone ligne ouverte jeudi dernier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008 11:42:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steelers1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2008
Messages : 29
Sexe :
Ville : fabrègues

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





et oui , vive le téléphone chez Free ; depuis 20 jours , toujours pas de tonalité....
aprés de multiple reboot , hard reboot , changement de filtre , de téléphone , rien !!!
le service technique de Free m'a demandé mon ip , j'attend leur réponse ...
sur ce forum aussi , j'attend leur réponse aprés avoir rempli mon profil ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008 18:28:54 NRA : BEU62 (Beuvry) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 624 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carasaga62
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2008
Messages : 44
Sexe :
Ville : Beuvry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





steelers1 a écrit:
et oui , vive le téléphone chez Free ; depuis 20 jours , toujours pas de tonalité....
aprés de multiple reboot , hard reboot , changement de filtre , de téléphone , rien !!!
le service technique de Free m'a demandé mon ip , j'attend leur réponse ...
sur ce forum aussi , j'attend leur réponse aprés avoir rempli mon profil ...






pareil pour moi, ligne coupée depuis lundi, Freebox reçue jeudi soir, active depuis vendredi midi ( chenillard lent...)... jespère ne pas devoir attendre 20 jours pour avoir le téléphone, parce que je travaille à domicile et mon forfait de portable a été explosé en une semaine Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com