Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox degroupée => telephone marche pas depuis le debut
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 19:28:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neogeo_deluxe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Guipavas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour j ai un probleme de telephonie avec Freebox v5 degroupé. l etat de ma ligen telephone est defectueux dans l interface de la Freebox pourtant ma ligne a ete activée il y a 1semaine et demi mon telephone est DECT (et il fonctionne bien ...) et je n ai aucun autre probleme (hormis le wifi qui ne fonctionne pas entre les 2 box mais ca c autre chose...) QU est ce que je peux faire??
Est ce que le probleme vient de la Freebox?(qui a son firmware a jour depuis hier soir encore et qui fonctionne tres bien autrement)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 23:02:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Neogeo_deluxe a écrit:
l etat de ma ligen telephone est defectueux dans l interface de la Freebox

Neogeo_deluxe a écrit:
Est ce que le probleme vient de la Freebox?(qui a son firmware a jour depuis hier soir encore et qui fonctionne tres bien autrement)

Si l'état de la téléphonie est marqué défectueux, c'est qu'il y a un problème au niveau de la Freebox.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 06:46:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neogeo_deluxe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Guipavas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci je me doutais bien qu il y avait un problème maintenant j en suis sur mais je fais comment pour envoyer un mail a Free j ai creer mon adresse mais quand je vais sur la faq de Free il me dit que je n ai pas de message en cours (mais je peux rien faire d autre et donc pas leur en envoyer un...)
Commment je fais ? est ce que j ai rate un truc?
Merci pour les infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 07:09:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Neogeo_deluxe a écrit:
Merci je me doutais bien qu il y avait un problème maintenant j en suis sur mais je fais comment pour envoyer un mail a Free j ai creer mon adresse mais quand je vais sur la faq de Free il me dit que je n ai pas de message en cours (mais je peux rien faire d autre et donc pas leur en envoyer un...)
Commment je fais ? est ce que j ai rate un truc?

Tu vas sur une page de la FAQ traitant d'une question proche de la tienne, puis tu cliques sur le lien en bas de la page "Vous n'avez pas réponse à votre question".

Personnellement, pour une Freebox en panne, je préfèrerais la hotline téléphonique, car ils vont certainement te demander de faire tout un tas d'essais avant de faire un échange de Freebox.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 07:11:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neogeo_deluxe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Guipavas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je vais essayer ca mais pour les essais qu ils vont me demander j ai deja presque tout fais je pense a part changer de Freebox bien sur .
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com