Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fonction de recherche
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 13:33:48 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Pourquoi n'y a t'il pas de fonction de recherche (ou je ne l'ai pas trouvé !) dans les posts, car ça éviterait les doublons, et de ne plus savoir où l'on est ... Et surtout de ne pas poster un message auquel il y a dejà eu une réponse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 14:37:44 NRA : SGD31 (Saint Gaudens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2281 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PeTiT_PoMpIeR
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 293
Sexe :
Ville : Saint-Gaudens

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour Jay-Jay-11,

La fonction recherche est en haut de la page, sous l'image du haut de la page.
_________________
Sapeurs-Pompiers
LePetitVacancier.fr locations vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 14:54:08 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





PeTiT_PoMpIeR a écrit:
Bonjour Jay-Jay-11,

La fonction recherche est en haut de la page, sous l'image du haut de la page.


Oups ... J'ai rien dit alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 10:04:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Ah tout s'explique. C'est pour ça que ya plein de gens qui ouvrent des posts qui ont déjà été répondus des milliers de fois Rolling Eyes

Freemat! Pour rechercher Wink :

<span class="big">rechercher</span>


.big{
font-size: 20px;
font-weight: bold;
}
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 14:59:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gasikara
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Le Poiré-sur-Vie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour,

il n'est pas toujours facile de faire des recherches, vu les titres, souvent fait pour accrocher... Embarassé
et qui dès fois n'a rien à voir avec le sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 09:51:28 NRA : CPY94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3160 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gribii
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi j'ai bien vu le bouton "rechercher", mais quoique je recherche (routeur, wifi, Freebox hd...), j'ai toujours le message suivant "Aucun sujets ou messages ne correspondent à vos critères de recherche" qui s'affiche. Bizarre, bizarre... Aurais-je un bug ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 10:04:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





gribii a écrit:
Moi j'ai bien vu le bouton "rechercher", mais quoique je recherche (routeur, wifi, Freebox hd...), j'ai toujours le message suivant "Aucun sujets ou messages ne correspondent à vos critères de recherche" qui s'affiche. Bizarre, bizarre... Aurais-je un bug ?

Les mots que tu indiques sont des mots trop communs qui ne sont pas stockés dans la base de données de la fonction "Rechercher".
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 10:19:53 NRA : CPY94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3160 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gribii
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En effet j'ai précisé quelques termes, et j'ai des résultats, mais je trouve que la recherche n'est pas très fine... Je tombe quand même sur des messages très différents, donc je vois pas bien l'intérêt de préciser la recherhce si c'est pour que les réponses soient si larges.
Mais bon je finirai bien par trouver, ou alors j'ouvrirai un nouveau post...
J'ai testé les mêmes termes sur des fonction recherche d'autres forums (ex freenews) et j'ai eu des réponses avec seulement "routeur". Evidemment c'était loin d'être précis, mais bon, ça fait bizarre de n'avoir aucun résultat ici avec le même mot !
En général quand je fais une recherche, je commence large, et j'affine petit à petit. Sur ce forum, cette fonction est un peu déroutante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 20:36:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Il suffit de réduire le champ de l'ancienneté des messages recherchés pour retrouver les plus récents (moins de deux semaines), qui sont à l'origine de la plupart des doublons... J'oublie de me moquer cruellement de ceux qui ne savent pas tourner la page pour retrouver leur message d'hier... Laughing
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 21:58:17 NRA : CPY94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3160 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gribii
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c'est vrai que ça réduit bien les réponses, j'avais pas pensé à ça. Mais je persiste à dire que cet outil de recherche ne me parait pas le plus performant. Mais bon, je serais bien incapable de l'améliorer !
En attendant, j'ai réussi à résoudre mon problème de routeur tout de même, entre ici, freenews et google, et avec du temps aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 09:15:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Argonaute
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2004
Messages : 60
Sexe :
Ville : Champs sur Marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Tout est dans le titre, mais il me semble qu'il serait bon d'avoir une option de recherche sur les forums de l'ADUF Wink

Equipe de modération:
Déplacé dans Vos Remarques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 10:49:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





http://aduf.org/search.php cf tout en haut...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 13:25:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Argonaute a écrit:
Tout est dans le titre, mais il me semble qu'il serait bon d'avoir une option de recherche sur les forums de l'ADUF Wink

Regarde mieux le haut du forum...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 15:36:22 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Argonaute a écrit:
Tout est dans le titre, mais il me semble qu'il serait bon d'avoir une option de recherche sur les forums de l'ADUF Wink

En haut.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 15:47:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1484
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





Chez moi c'est entre Index des forums et Liste des membres. Laughing
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com