Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
1ere essai de FreePlayer et ses mods, Impression et question
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 19:11:43 NRA : FER13 (Marseille 1er) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 742 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anipulako
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : Marseille 13006

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous ...
J'ai enfin installer FreePlayer , non content de l'ergonomie j'ai installé le mod Easybox, celui ci buggé (ou j'ai mal installé paramettrer : toujours en transparence donc difficile à lire ... Impossible d'acceder à certains disques durs ...bien que j'avais bien sprecifier l'accés dans la config ...)
Enfin j'ai essayer FreeBrowser Megapack , la l'ergonomie me plait et j'accède à tout mes disques !

Plusieurs chose me chagrine encore :

- La police de carctère est vraiment trop petite sur ma télé (pareil sur FreePlayer et easybox ...) peut on la changer ?
- Je n'arrive pas à mettre mon divx sur pause, avance/retour rapide avec la telecomande ... Galère ... Comment fait on ?
- Je n'arrive pas à lancer plusieurs Mp3 à la suite ..., Est ce que je peux selectionner tout un dossier ? Dois je faire des playlists ? avec les milliers de Mp3 que j'ai ça va être long !!!

Bref j'ai un peu de mal avec tout ça .... C'est pas encore parfait et le reglage du bastringue ça n'est pas vraiment accesible pour un neophyte ...

Merci pour votre aide !

PS j'ai une FBX V5, tout les ordis en wifi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 19:24:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur028
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour

Veuillez utiliser un outil qui va vous permettre de diagnostiquer les problèmes rencontrés l

lors de l'utilisation du FreePlayer.

lien http://www.Freeplayer.org/portal.php?pid=10
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 20:13:28 NRA : FER13 (Marseille 1er) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 742 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anipulako
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : Marseille 13006

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ben y'a pas tant de problème que ça ! Mes questions sont plus d'ordre ergonomique ...
j'ai fait le FTP test tout est Vert
J'ai mesuré mon MTU à 1500 ce qui semble convenir ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 08:03:52 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1880 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SonGe
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Changer la police ça doit être bidouillable mais jpense que tu vas perdre toute la qualité graphique de tes mods en y touchant.
FreeBrowser Megapack fait partie de la génération de mods précédentes, c'est possible qu'il subsiste quelques bugs; la version 0.9, nouvelle génération ne devrait plus tarder à sortir, en attendant y'en a pas mal à dispo et appréciés par bcp de monde, fais un saut sur http://www.Freeplayer.org/portal.php pour faire ton choix dans les mods les plus récents tu vas trouver ton bonheur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com