Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
S'abonner chez Free ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 18:57:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frankii
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2006
Messages : 181
Sexe :
Ville : LYON 3ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





bonjour à tous,

voili, je souhaitais m'abonner chez Free (je quitte cégétel à la fin du mois, bien que je n'ai pas grand chose à leur reprocher à part leur manque d'innovation), mais en regardant comment les choses se passent chez le FAI d'ici, ça m'effraie un peu (délais énormes entre l'inscription chez Free et la date où on peut effectivement utiliser internet, problèmes techniques récurents...).

Donc j'aimerais bien que vous me donniez vos impressions, pour que le petit bleu que je suis puisse se faire une opinion à partir des usagers.

Merci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 23:54:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Attendez la rentrée avant de passer chez Free!

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 06:51:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





platoon94 a écrit:
Attendez la rentrée avant de passer chez Free!

Je n'ai rien contre ton propos, mais je pense qu'il serait judicieux que tu expliques pourquoi tu fais ce conseil.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 09:34:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frankii
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2006
Messages : 181
Sexe :
Ville : LYON 3ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





oui, moi aussi, surtout que je compte m'abonner, enfin... faire mon inscription début août...
A vos claviers, j'ai besoin d'aide et de renseignements !!! MERCI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 10:24:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Il y a 2 ans, j'ai fait ma demande début juin (c'était la V3). Naïf, je pensais la recevoir avant la fin du mois et la hotline me l'avait assuré plusieurs fois. Finalement, la Fb est arrivée fin août lorsque j'étais encore en vacances ! Et, un mois plus tard, c'était la sortie de la V4 !

Je te conseille également d'attendre quelques mois : tu pourras ainsi bénéficier de la FBHD améliorée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 10:49:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Arf, la question d'attendre c'est nul en informatique. C'est comme si tu lui disai, je te conseille d'attendre pour l'achat d'un processeur car le 4400 sera au prix du 4200 dans 2 mois. Bah dans ce cas tu attends tout le temps et tu fais rien.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 10:57:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bensti a écrit:
Arf, la question d'attendre c'est nul en informatique. C'est comme si tu lui disai, je te conseille d'attendre pour l'achat d'un processeur car le 4400 sera au prix du 4200 dans 2 mois. Bah dans ce cas tu attends tout le temps et tu fais rien.


bonjour bensti,

Absolument d'accord avec ce qui vous dites, mais le problème c'est la Box HD n'est toujours pas finalisé et sans parler des retards pour s'abonner chez Free. Il suffit de regarder les fora dégroupés pour s'en convaincre.

De plus recevoir sa box en étant absent car en vacances, Free ne sait pas le gérer.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 11:15:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





platoon94 a écrit:
bensti a écrit:
Arf, la question d'attendre c'est nul en informatique. C'est comme si tu lui disai, je te conseille d'attendre pour l'achat d'un processeur car le 4400 sera au prix du 4200 dans 2 mois. Bah dans ce cas tu attends tout le temps et tu fais rien.


bonjour bensti,

Absolument d'accord avec ce qui vous dites, mais le problème c'est la Box HD n'est toujours pas finalisé et sans parler des retards pour s'abonner chez Free. Il suffit de regarder les fora dégroupés pour s'en convaincre.

De plus recevoir sa box en étant absent car en vacances, Free ne sait pas le gérer.

Cordialement


Et cela permettra à Frankii de :
1. Participer activement et successivement aux forums : FBHD étape 2 puis FBHD étape 3 etc...
2. De rentabiliser la Hotline Free.

Ce sera son parcours initiatique ! Tout nouvel "usager" de Free doit accomplir ces épreuves Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 11:19:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bps a écrit:
platoon94 a écrit:
bensti a écrit:
Arf, la question d'attendre c'est nul en informatique. C'est comme si tu lui disai, je te conseille d'attendre pour l'achat d'un processeur car le 4400 sera au prix du 4200 dans 2 mois. Bah dans ce cas tu attends tout le temps et tu fais rien.


bonjour bensti,

Absolument d'accord avec ce qui vous dites, mais le problème c'est la Box HD n'est toujours pas finalisé et sans parler des retards pour s'abonner chez Free. Il suffit de regarder les fora dégroupés pour s'en convaincre.

De plus recevoir sa box en étant absent car en vacances, Free ne sait pas le gérer.

Cordialement


Et cela permettra à Frankii de :
1. Participer activement et successivement aux forums : FBHD étape 2 puis FBHD étape 3 etc...
2. De rentabiliser la Hotline Free.

Ce sera son parcours initiatique ! Tout nouvel "usager" de Free doit accomplir ces épreuves Wink


Je vous trouve cruel BPS Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 12:11:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





platoon94 a écrit:
[mais le problème c'est la Box HD n'est toujours pas finalisé et sans parler des retards pour s'abonner chez Free. Il suffit de regarder les fora dégroupés pour s'en convaincre.

De plus recevoir sa box en étant absent car en vacances, Free ne sait pas le gérer.


Oui c'est vrai +1
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 12:32:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Citation:
Voili, je souhaitais m'abonner chez Free (je quitte cégétel à la fin du mois, bien que je n'ai pas grand chose à leur reprocher à part leur manque d'innovation), mais en regardant comment les choses se passent chez le FAI d'ici, ça m'effraie un peu (délais énormes entre l'inscription chez Free et la date où on peut effectivement utiliser internet, problèmes techniques récurents...).

Donc j'aimerais bien que vous me donniez vos impressions, pour que le petit bleu que je suis puisse se faire une opinion à partir des usagers.


Si tu es un peu bricoleur, ou si tu en connais un, tu peux t'abonner sans problème. Ici, il n'y a que les abonnés avec des problèmes, c'est à dire une minorité. Le risque que tu prends, c'est de résilier pour 90€.
Si tu as un besoin impératif de téléphone, prends un dégroupage partiel. Sinon, dégroupage total. Si tu n'es pas en zone dégroupé, tu passes ton chemin.
Si la TV ne t'intéresse pas, tu cherches une offre moins chère, mais compare bien tout.
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 13:05:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






frankii a écrit:
je quitte cégétel à la fin du mois, bien que je n'ai pas grand chose à leur reprocher à part leur manque d'innovation

Les offres Cegetel vont migrer progressivement vers le 9 (la marque Cegetel sera abandonnée).
http://www.zdnet.fr/actualites.....258,00.htm
http://www.neuf.fr/offres/inte.....lient.html
Ce qui explique l'absence d'innovation chez Cegetel.
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 13:34:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tempranillo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 242
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





1. migration gratuite chez le neuf
2. passage à partir du 20 à cette offre par téléphone.
http://www.neuf.fr/offres/home/index.html
Tout dépend de la qualité de ta ligne.
Sinon neuf ou Free ... choix personnel, c'est la loterie.
_________________
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 14:13:47 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





NB : Je suis un ancien de Cegetel.

Quand je vois que chez LeNeufCegetel, on me propose royalement du 3 à 5Mbps sans la télévision, je me dis que j'ai bien fait de quitter.
Chez Club-Internet, on me propose du 4.1 à 6.1 Mbps mais pas le moindre mot sur la télévision.

Alors que chez Free, je suis à 6Mbps avec la téléHD. Que demande le peuple ?
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 18:59:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Alain91 a écrit:
NB : Je suis un ancien de Cegetel.

Quand je vois que chez LeNeufCegetel, on me propose royalement du 3 à 5Mbps sans la télévision, je me dis que j'ai bien fait de quitter.
Chez Club-Internet, on me propose du 4.1 à 6.1 Mbps mais pas le moindre mot sur la télévision.

Alors que chez Free, je suis à 6Mbps avec la téléHD. Que demande le peuple ?


Le peuple, en l'occurrence moi, demande une TV qui ne freeze pas 1 jour sur deux et un téléphone qui fonctionne à peu près correctement avec un débit normal (7 MBit/s) !
Bon! la télé je m'en fous puisque je suis cablé! mais les problème de téléphone (échos, pas de tonalité, craquements, etc...) qui sont apparus il y a quelques semaines commencent par mes casser les ..oreilles! Et pourtant je n'ai pas rajouté de condensateur ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com